LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 26 Mars - Nocturne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:38:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, comment dire ça ?

Faire du vélo la nuit dans une forêt domaniale, c'est peut-être pas interdit, mais c'est pas franchement recommandé par l'ONF,

donc vendredi, pas de tenue Club

et puis notre ouebmaistre pourra faire disparaître ce message dès samedi...
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 23:31:53   

vu.
On passe en mode "sous-marin" ...
A ce sujet je vais ptet m'acheter une lampe frontale .
Des conseils ??

@+

Niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:06:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

La mienne date un peu, mais elle est bien (Petzl ). Un compartiment pour les piles que tu fous dans la poche ou le camelback ( sinon c'est trop lourd ). Le seul reproche, c'est l'optique un peu trop grosse pour être compatible avec le casque, ça passe limite. Focale règlable.

3 grosses piles, durée de vie 2 heures environ. Pour les 24 H de St Malo, 8 heures de nuit, 4 coureurs, ça ira peut-être.
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 03:22:15   

merci pr les infos !

niko
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:59:42   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

T'en as de bonnes toi, pas de tenue club : je vis sur le dos du club depuis des années. Heureseument, j'ai conservé religieusement ma super tenue flashy fluo (même la nuit t'y vois sans loupiotte) de mes débuts. Faut également que je retouve c'te p... de lampe de m... que j'ai paumé pendant le déménagement. Et les piles, vous y avez pensé vous, aux piles?
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 08:55:16   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

si tu veux j' ai l eclairage de mon gamin, ça devrai te suffir,pour le reste tu nous le fait au feeling.tu passeras devant on t'eclairera.les pots sont la pour ça.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:12:45   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

J'ai vraiment perdu mon éclairage. Si quelqu'un en a un en rab, je lui en serai reconnaissant (j'ai pris des piles avec moi). Au fait, c'est à quelle heure ce soir?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:22:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Camarade,

1 _ je peux te passer une de mes deux halogènes ( j'ai prévu large pour les 24H de bretagne ). t'emmerde pas pour les piles, c'est rechargeable.

2 - 20H30 au parking de la piscine de St ger
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:51:25   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

TROP FORT!!! OK 20H30 compte sur moi mon gars
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:33:15   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Bonne nocturne les gars !!! Attention aux chutes !!! A dimanche.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  26 Mars - NocturneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum