LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 01/ Dim 02 Mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 10:43:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Samedi matin je pars de la mairie 9h30 pour une ballade sur la route du coté du Vexin. Retour max 12h30.

Dimanche, route toujours, départ 8h30 mairie, du coté de Goupillères, histoire d'aller voir Loïc à sa compet.

Qui est partant?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 13:30:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

VTT dimanche matin pour moi s'il ne pleut pas... ce qui n'est pas gagné visiblement...

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 20:41:35   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

A demain 9h30!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:09:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu me déçois beaucoup david... une compet à 10min de la maison sur des routes que tu connais par coeur et tu te dégonfles... ne me parle plus de marines!

sans commentaire supplémentaire!

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 08:35:37   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

pas de sortie pour moi ce matin,
les conditions météo sont trop mauvaises : vent fort
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 13:58:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

J'ai récupéré les cartons cyclosport ce midi.

Baptême demain matin, Goupillières, RdV 8h20 aux inscriptions (pas plus tard, après je vais m'échauffer, et ne suis généralement pas d'humeur très diplomate, surtout si je dois attendre un boulet qui s'est perdu sur la route ou qui s'est levé trop tard ).

Loïc, Eric Berthe, David et moi y seront.

Les autres routards cartonnés sont évidemment les bienvenus, j'apporte les cartons avec moi.

Prenez des sous, votre licence, pensez aux épingles pour le dossard , rasez vous les pattes, et maillot Club évidemment obligatoire ( coupe vent / Goretex / autres imperméables neutres interdits ).

A demain.


Edité le 01-03-2008 à 14:00:52 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 15:44:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK je suis une fiotte, ok c'est à 10 kms de chez nous, ok je......

Bien essayé Bourricot le coup de fil de ce matin...... ou je n'ai pas pu en placer une....

mais j'ai roulé ce matin comme un lézard, pas la forme, la honte demain si je me pointe au départ...... pas envie..... en plus météo de merde......

Je me reprend en main dès lundi...... désolé les gars.....

Je passerai quand même vous voir demain avec les partants de la mairie à 8h30.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:47:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin vu le temps qui s'annonce, je sens que ça va vraiment être de la motiv de dernière minute pour moi.

Si à 8h30 je suis devant la mairie sur mon VTT, c'est que motivation il y a eu, si non, ne m'attendez pas...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:36:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

meuh arêtter de flipper avec cette p'tain d'météo !!!

même sous la pluie on est bien sur vtt !!!

et pis chui sûre qu'il ne pleuvra pas plussse ça, l'i paysans il a mis ziro

c'était le bulletin météo de "RfM La Grenouille"
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 15:10:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dje a écrit :

pas de sortie pour moi ce matin,
les conditions météo sont trop mauvaises : vent fort


ooohhh ooahhh !! djééé... t'as pas fait ça... un si beau ciel gris souris !! hmmm spécialité du Nord de la Loire... hmmm...

nous ce fut 4 fox (3 black et 1 red) sur les traces de LoloBerlingo dans les bosses...
retour avec une douleur dans le mollet après mouvement brusque en virage... (la jambe qui a déjà des soucis)
Antoine sa patte de dérailleurs a rendu l'âme, retour en mode "singlespeed"...

Mais bon pas de regret pour la sortie sympa.. j'ai fait une partie seule pour ne pas m'abîmer plus et géner les avions - et les 3 blacks ont continué sur le parcours dans "les bosses à gogo façon Lolo" - je les ai retrouvés en suite pour continuer avec eux.

On parlait de la super forme de LieuronMarathon et de son Super Pain d'épice..... mais que met-il dedans ???? On voudrait bien saavooouuuarr...


Edité le 02-03-2008 à 16:06:38 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 01/ Dim 02 MarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum