LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 15/Dim 16 Mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:21:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour les 2 propositions...

mercredi 14h30 mairie direction mantes (par le vexin ou par la vallée de la vaucouleur) y'aura fred, marco, gwen
fais nous découvrir des routes sympas comme tu le fais depuis le début d'année

samedi 9h/9h30 départ de dennemont vers ou tu veux... on te fera encore confiance (si t'en as marre de faire le poisson pilote tu le dis et on te vire... déjà que tu ne gagnes pas de course alors si tu sers à rien pas la peine de te garder...)

et lundi tu vas à Houdan pour un tourniquet?


Edité le 17-03-2008 à 21:34:30 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:28:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

ok pourles 2 propositions...

mercredi 14h30 mairie direction mantes (par le vexin ou par la vallée de la vaucouleur) y'aura fred, marco, gwen
fais nous découvrir des routes sympas comme tu le fais depuis le début d'année


Ce sera vers la Vaucouleur, en effet...

[
tyler a écrit :

samedi 9h/9h30 départ de dennemont vers ou tu veux... on te fera encore confiance (si t'en as marre de faire le poisson pilote tu le dis et on te vire... déjà que tu ne gagnes pas de course alors si tu sers à rien pas la peine de te garder...)


Dans le Vexin. Mais ça va faire mal aux jambes, je vous le garantie

tyler a écrit :

et lundi tu vas à Houdan pour un tourniquet?


C'est de plus en plus d'actualité
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:37:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'aime bcp le "ça va faire mal aux jambes, je vous le garantie"
venant de toi ça fait presque peur
je préviens le samu qu'il garde un véhicule d'intervention rapide dans le coin!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:56:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas là mercredi. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que Lolo Berlingo fasse poisson pilote (quoi que...), j'ai une convocation pro.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 22:06:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ton excuse est aussi bidon que celle que tu m'as donnée aujourd'hui: "désolé j'ai reçu ton message trop tard" alors que je te propose une sortie tranquillou cet aprem... tu rends les maillots poissy et tu remets les dkt!!!!!!!!!!!!!!!!

je plaisante bien sûr

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:24:17   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Slt, bah oui, c'était bien sympa avec votre bourricot, on a bien roulé, même pas vu la matinée passer! Effectivement, je ne serais pas contre une sortie VTT et pourquoi pas TTT que je rêve d'essayer, mais pas trop d'illusions quand m^me sur les watts supplémentaires!
Quant aux 10 kgs, là, c'est bien possible...
A part ça, la nièce du jeune tonton va bien?

Serais à HR pour les 4h dimanche, mais surement moins à l'aise que sur le bitume!

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:02:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

lembourbe a écrit :



A part ça, la nièce du jeune tonton va bien?



Oui, merci pour elle(s).

C'est vrai que t'as vécu mes angoisses de "jeune tonton" presque en direct ...

Finalement la nièce est née lundi matin. .

Tout va bien. En plus, j'ai du bol, fallait que ça tombe sur moi, j'ai vu les photos aujourd'hui, c'est la plus belle nièce du monde .

Je vais faire un saut à Laval pour la voir en vrai ce WE, mais je sais pas quand.


Ps : du coup, mais sans aucune garantie, pas impossible que je sois ici :

- pour une pizza vendredi soir
- pour une Total Annihilation Session samedi matin à Dennemont
- pour une Easter Fight Club Fuckin' Scary Pit Bull Session Lundi aprèm à Houdan Sud

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:51:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon le prez' était d'humeur taquine aujourd'hui... Du genre à siffloter dans les bosses la gueule au vent avec Fredo et moi dans la roue. Quoique bien souvent nous ne puissions pas le certifier puisque nous n'étions même plus dans ses roues

Je vous raconte pas la perf qu'il est - du coup - obligé de faire lundi à Boutigny... C'est le leader, quoi!!

Un bon petit coup de pression qui va lui valoir lundi deux/trois cacas mous en sus


Je sais c'est petit mais on se venge comme on peut
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:45:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

petite sortie récup cet aprem avec fredo et loïc pour me tenir compagnie et me faire la discut' sur la route... enfin pour discuter fallait que j'attende 5 min après chaque bosse et encore souvent je parlais tout seul!!!!!!!!!!
110km 1100D+ 28 de moyenne
d'accord on s'est traîné mais ça fait du bien aussi de profiter du décor.

humeur taquine tu disais?

la vache ce que tu vas me faire bouffer samedi...

pour ce qui est des cacas mous de lundi, je confirme! (pas de mental comme tu m'a dit)

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:55:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah oui j'oubliais: sur le retour on a rencontré un vttiste fin énervé avec des grosses cuisses qui n'était pas essoufflé à 35km/h sur son vtt avec pneus de tracteur alors que nous étions sur nos routes de 7kg...

quelques centaines de m plus loin il nous a décliné son identité: sacré lembourbe!

je comprends maintenant ce qu'a pu vivre lolo derrière toi sur les routes du vexin dimanche dernier!

en tout cas si ça peut te rassurer ton vélo à l'air bien règlé pour dimanche; quant au pilote............

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:57:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


Je vous raconte pas la perf qu'il est - du coup - obligé de faire lundi à Boutigny... C'est le leader, quoi!!


Oh putain je la sens bien, celle-là.

Avec un Berlingo qu'aura changé son filtre à air, et un pit bull qui a la ferme intention de sortir ses crocs menaçants, t'auras au moins deux cartes maîtresses dans ton jeu, Camarade.

Au fait, David, qu'est ce que tu avais comme excuse, déjà, pour pas venir à Houdan Lundi ?

Atelier rempaillage de chaises ?
Stage de confection de lapins en chocolat ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 15/Dim 16 MarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum