LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 13 et 14 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 17:48:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dim 14

Plan A : course route : Epernon ? http://www.esmpc.fr/blog/?page_id=790

http://maps.google.fr/maps/mm?source=ig&hl=fr&ie=UTF8&q=maintenon&fb=1&gl=fr&hq=maintenon&hnear=Ile-de-France,+Plaisir&view=map&daddr=19+Rue+du+Pont+Rouge,+28130+Maintenon&geocode=CXA5JGkMVCCcFUNn5QIdtBkYACHhPWDCSiITEA&ved=0CBQQ_wY&ei=S3aWS-TTNqG9jAeKoaHVCw&ll=48.597046,1.688118&spn=0.038259,0.063429&t=p&z=14

ya un angle qui ne me plait pas du tout !!! mais alors pas du tout !!! ça fait peur ça

ça y est je pisse dans ma culotte - keske je vais trouver comme excuse... heuh j'ai la crève (c'est vrai ! complétement HS la fille) mais bon d'ici là...

non sans déc. j'ai envie et j'ai peur........................

sinon... plan B : heuh non pas plan B... Bourricot et le p'tit morpion vont pas aimer

n'empêche que les mecs c'est des rudes gros pédé !!!! paske dimanche ça les arrangeaient bien de coller les filles à la queue !!! et là on nous fait partir avant !! même pas le temps d'échauffement !! 8h15 !! bandes ........ je me tais mais....


Edité le 09-03-2010 à 17:49:43 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 23:29:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Il y a la Champenoise aussi dimanche pour ceusse qui veulent faire du VTT!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 08:05:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je suis entrain de me dégonfler pour la course sur route... du moins celle-ci.

et de + c'est la seule date possible avant "perpette" pr stage vtt pilotage avec Marianne et il y a de la place.
donc je vois avec JM ce soir et je bifurquerai peut être sur le stage.
Mary


Edité le 10-03-2010 à 13:19:07 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:09:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Y a quoi ce soir avec JM!?


Edité le 10-03-2010 à 11:10:10 par Mistral


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 13:00:17   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mistral a écrit :

Il y a la Champenoise aussi dimanche pour ceusse qui veulent faire du VTT!

ça n'avait pas l'air d'un grand cru, d'après les CR, cette rando...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:21:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Il se pourrait bien qu'Eric et moi allions samedi - départ 13H15 faire une course sur route à côté de Melun, plus précisément à Chatillon la Borde.

Comme ça, en cas ( très possible ) de ratage ( pépin mécanique ou éjection du paquet dans le deuxième tour ... ) ça laissera le dimanche pour faire du vélo avec les copains.

détails : http://ctd77.clanfree.net/cariboost_files/Calendrierroute2010.pdf

Dimanche , je ferais bien du VTT, mais où ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:37:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :


Comme ça, en cas ( très possible ) de ratage ( pépin mécanique ou éjection du paquet dans le deuxième tour ... ) ça laissera le dimanche pour faire du vélo avec les copains.



parce que tu crois qu'ils vont t'attendre dans le 1er tour?

sinon dimanche il y a une course hamster à cergy; je crois me souvenir que vous y avez participé l'an dernier avec éric et david
pas très folichon comme programme mais je crois bien qu'il n'y a rien de mieux

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:55:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah ça c'est bien une course le samedi... comme ça je peut faire mon stage vtt !!!
et si je trouve ça nul et que je ne suis même pas foutue de renifler de prêt les cuissards tout chauds et bien je n'aurai aucun regret !!

partante du coup... si Bourricot et Eric y vont... et pis je s'rais point toute cheule.
Allez !!! oui oui et les autres ???

et pis le stage c'est variationvtt à la base de buthier ! personne intéressé pour améliorer sa technique vtt ??!!! yenna ki en on besoiiiiinnn..... suivez mon regard


Edité le 10-03-2010 à 15:18:52 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 19:13:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et dire que pendant ce temps là, y en a qui profiteront de la poussière et des cailloux dans les calanques... si la neige a fondu d'ici là !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 21:02:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Salut les têtards.

Il se pourrait bien qu'Eric et moi allions samedi - départ 13H15 faire une course sur route à côté de Melun, plus précisément à Chatillon la Borde.


je confirme, je suis partant, donc:
  • La bourrique
  • La mary
  • La Berthe
  • et La Tantouze elle ne vient pas la Tantouze ?

    Pour dimanche, y'a pas une rando: la champenoise ?


    Edité le 10-03-2010 à 21:03:30 par LOUIS XIV




    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 10-03-2010 à 21:08:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    C'est ballot (tiens comment ça s'écrit??)cà.

    Samedi je me voyais bien faire ton parcours de Marines...

    Dimanche je me voyais bien faire du VTT à Dennemont... Remarquez là c'est toujours possible!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 10-03-2010 à 21:50:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Lolo Berlingo a écrit :


    Samedi je me voyais bien faire ton parcours de Marines...

    Dimanche je me voyais bien faire du VTT à Dennemont... Remarquez là c'est toujours possible!


    Bah oui, c'est possible aussi. Pour samedi et dimanche, ça me va bien.

    Mary a récupéré le parcours de Chatillon : triangle plat comme la main en bordure de l'A5 ...

    Eric ? T'étais chaud pour Châtillon, mais Marines samedi, ça te va aussi ?

    Attention, il y aura des bosses

    PS : On garde les courses sur route Ufolep pour quand il fera pas beau, non ? Ce WE, ça devrait aller question météo,autant faire du vélo sur de beaux pacours avec les copains, non ?

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 10-03-2010 à 22:08:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    ça me va aussi

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 10-03-2010 à 22:17:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    présent à Marines

    --------------------
    je hais les hopitaux
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 10-03-2010 à 22:39:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    Aussi.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 10-03-2010 à 23:18:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Samedi : Marines, route, 120 km , 1400 mD+

    RDV à Marines en face le cimetière à 8H00 pour un départ 8H15 Pétantes.

    Attention : on en a pour 4H30 minimum ( temps roulé )


    Merci à ceux qui peuvent récupérer la trace de l'année dernière de le faire et de la rentrer dans leur GPS

    https://2807.alloforum.com/fevrier-2009-route-marines-t391547-1.html

    EDIT parcours ici ( avec profil :
    http://www.openrunner.com/index.php?id=202353


    Edité le 10-03-2010 à 23:31:28 par Bourricot




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 11-03-2010 à 08:04:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    moi je peux ?!
    pas envie d'aller à Melun toute seule
    pour gps JM peux mettre no souci.

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 12-03-2010 à 07:48:58   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    Bourricot a écrit :

    Samedi : Marines, route, 120 km , 1400 mD+
    RDV à Marines en face le cimetière à 8H00 pour un départ 8H15 Pétantes.


    Chic, des bosses et des potes
    Présents !
    GPS chargé !
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 13-03-2010 à 15:25:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Suite aux quelques échanges lors de la réunion de vendredi (Alex, Eric Broquin, Alain...etc), je propose un 8h30 Triel chez moi et ensuite un 9h30 parking du parc aux étoiles pour une virée VTT dans l'Hautil.
    Merci de confirmer si intéressés pour savoir qui attendre et où...@+

    --------------------
    Keep climbing !
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 13-03-2010 à 15:52:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Gwen a écrit :

    Suite aux quelques échanges lors de la réunion de vendredi (Alex, Eric Broquin, Alain...etc), je propose un 8h30 Triel chez moi et ensuite un 9h30 parking du parc aux étoiles pour une virée VTT dans l'Hautil.
    Merci de confirmer si intéressés pour savoir qui attendre et où...@+


    Très bonne initiative.

    Merci Gwen.

    Pour ma part, après la séance d'aujourd'hui, ( et contrairement à ce que j'ai pu annoncer à mes collègues à Marines ) je serai au parking du parc aux étoiles à 9H30 pour faire du VTT avec les copains que j'ai pas vu ce matin.

    J'annonce tout de suite la couleur : je suis susceptible de vous abandonner à tout moment ( genre, même après 30 minutes ) , faudra pas se formaliser. De toutes façons, je ne pense pas être en mesure de faire plus de 2H de VTT demain.

    A demain Gwen et copains

    PS : C'était vachement bien, notre sortie route à Marines, ce matin.
    OK, on peut facilement durcir le parcours,mais là, c'était pile poil ce qu'il nous fallait.

    PS2 : Aurélien, tu nous a manqué. Sais-tu que désormais une petite portion de route normande porte ton nom ? Si, tu te souviens, là où tu avais fait une session Holiday on Ice

    PS3 : Didier, tu m'as manqué aussi. Je n'oublie pas que ce petit tour de route au départ de Marines, nous l'avions testé il y a deux ans en amoureux, et même parfois en mode Cyclo-Cross


    Edité le 13-03-2010 à 15:55:26 par Bourricot




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    P S G
    paris est magiiiiiiiiiiiiiique
    Membre
    P S G
    135 messages postés
       Posté le 13-03-2010 à 16:09:26   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

    on va monter sur l'hautil depuis la passerelle du pont de conflans on peut peut-etre se donner rencart devant l'entrée du cimetiere de l'hautil à andresy pour 8h50. le rendez-vous à la passerelle de conflans c'est 8h30.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 13-03-2010 à 16:12:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    mouais c'était vachement bien ce matin
    un super parcours (merci laurent) un bon groupe, de bonnes rigolades
    ne manquait qu'un petit rayon de soleil

    écouter éric et laurent se vanner tous les 10km était vraiment trop drôle

    demain, éric organise une petite sortie vtt au départ de chez lui (rue rémond versailles)
    rdv 8h45 chez lui
    départ 9h
    retour 12h (bah oui ça ne fait que 3 heures)
    j'y suis, fredo aussi, jo en principe
    tous les volontaires sont les bienvenus (il y a une bière offerte à l'arrivée...)


    Edité le 13-03-2010 à 16:19:08 par tyler




    --------------------
    je hais les hopitaux
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 13-03-2010 à 16:33:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    non pas l'Hautil... ça fait mal aux mains ça. (JM et moi pas là demain)

    sinon :

    sortie du jour : enfin la fameuse sortie "Marine" de Bouricot 119km et 1230d+.
    Bourricot, 1er arrivé !!
    Eric, j't'en foutrais ! moi des "chui pas entrainé..."
    JM & Mary,
    Fred, sérieux et réservé...
    Delfin, dans sont bel Habit Assos avec sa tuture jaune de course.
    Lionel, toujours le sourire aux lèvres...
    et Loic T en Giant... hmm il sait ce qui est bien.

    Départ... heuh un peu vite pour moi (30km/h même cru que le compteur ne fonctionnait pas ) !!! du mal à tenir dans le roue... mon Pédalator a pitié de moi et me ramène sur le groupe plusieurs fois. Aaaarrrg moi qui était si contente de retrouver la forme... les gros doutes s'installent un peu sur mes capacités à suivre les zoulous bleus.

    Puis petit redoux du rythme qui me permettra de chauffer un peu mieux.

    Une descente... les Loulous se mettre en position "aédynasexy"... moi je matte !

    ça papaute... certains sont concentrés et silencieux.... moi je pétocharde vite des que ça descend ou sa tourne... bin voui koi !

    Lionel n'a pas fait son caca... et bien vite il faudra s'arrêter pour que mossieur puisse déposer son bilan dans un coin tranquille....
    on en profite pour papauter "bout d'pneus et bout'd'vélo" et bouffer.

    et dès le retour du guerrier, Bouricot met la pression pour que les pipelettes remontent en selle !

    On est reparti ! mon kiki... moi ça va mieux... chauffée comme la braise... je m'arrange pour suivre les bons conseils de Loic et je "suce" tout ce qui bouge.... : je m'accroche à la roue de Bouricot sur les p'tites montées... celle de yoyo ou d'Eric... sur les plats...

    Après avoir tournicoté un peu, Bouricot nous situe "vous voyez, on arrive du trou là !"


    Petit arrêt pour attendre les copains, Bouricot prend de l'avance sur la mauvaise route, mais croyez vous que le cochon reviendrait ? bin non il continue (d'où la fameuse réputation de Bouricot, nous dit Yoyo) prochain carrefour on pense le retrouver... on attend un peu... puis au regard de la carte on se dit qu'il sera au dessus... et oui il est là, il arrive au loin !!! on se dépêche pour qu'il en chie un peu plus pour nous rattraper


    sur le "plat", tout va bien pour moi... puis arrive une bonne bosse... glurp... dur dur... je les vois partir... mais je ne suis pas... Fred et Delfin résistent durement derrière, bien que Delfin s'est refait un bout de santé en ingurgitant plusieurs barres d'un coup.... Loic n'est jamais loin devant ou derrière... et à chaque fois il me repasse... je met un coup dedans dans l'une d'elle mais peine perdue le cochon ne se laisse pas faire !!! et me laisse sur le carreau jambes coupées ! pfff pô juste. : pas entrainé oui... mais bon c'est Loic tout d'même... pas prêt à laisser une gonzesse devant son nez non plus ! mossieurs se marre.

    La fin sera dure pour Fred et Jean-Marc le poussera dans les bosses... gentil mon chéri ! Yoyo revient même en arrière pour encourager Fred.

    On voit tout de suite les Homme forts.

    arrive Marines, l'arrivée ! !!!! aaaahhhh que c'était bon !! enfin un sortie avec les "Elites du team Poissy VTT" bon même s'ils ne sont pas tous en forme.

    contente Mary.... en forme, toujours aussi brêle en descente, virages... mais contente... quand est ce qu'on recommence !!

    Même pas canapé

    si vous vous ennuyez demain ya aussi une course dans le 91 du challenge : http://ctdvtt91.free.fr/Documents/brety_bulletin.pdf

    Delfin : regarde comme "tou" es beau sur le trombi http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/LeTrombiDUnWagonDeQueuesOuLesPoissyBoy?authkey=Gv1sRgCMC6ud3hgq6IDQ#


    Mary
    contente de retrouver les Poissy boy sur la route ! et pour reprendre les mots du Prez "j'adoooore ce club" !
    Merci à tous


    Edité le 13-03-2010 à 16:45:45 par rfm




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Alex
    Nouveau membre
    Alex
    117 messages postés
       Posté le 13-03-2010 à 16:43:19   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

    Gwen, je passerai par triel pour te rejoindre. Ca va me faire gagner du temp......

    --------------------
    lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 13-03-2010 à 17:18:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    Ok pour la sortie de l'hautil...
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  we du 13 et 14 marsNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum