LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 10/11 Mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 16:50:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah pour ça tu as fait le cadet
on avait bien annoncé 130km...
cela dit tu tiens la forme sur 2h et si tu restes avec nous toute la sortie, tu vas vite faire mal

et les 2 danseuses qui ont mis la flèche à Omerville, elles sont où? petites fiottes

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 16:58:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

VOT Bellefontaine.

18 filles au départ (dont Laure Boulay, Perrine Philippe et Anais Simon 3 top gun girl) je fais donc 4ème avec 17,61km/h à mon compteur.

je râle souvent sur la course, car ça bouchonne bcp trop et pr nous c'est bcp car on n'a qu'1 tour. je double bcp mais parfois t'es bien obligée de rester derrière... ssssssssss.... et mm dans les parties descentes !!! ya pire que moi !! purée ça existe :-)... me dit que session derrière vous c'est plus bénéfique car we d'avant j'étais autant voir plus longtemps... au taquet derrière Fred, Régis et JM...

put%0#n de cardio qui n'a pas fonctionné !!! bordel je voulais voir comment il montait mon vieux bourrin !

sinon question place, bin c ma place difficile de faire mieux et contente. contente de retrouver les copines tjs aussi sympa.

vient de refaire tit' balade dans mon bois.

mais bon 22 c court tt d'mm... pfff

Jihème a correctement roulé malgré sa grippe récente apparemment il gratouille notre Oliv' .

On retrouve Loic à l'arrivée...

va regarder les classement cette semaine...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 17:02:00   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

VOT Bellefontaine.

18 filles au départ (dont Laure Boulay, Perrine Philippe et Anais Simon 3 top gun girl) je fais donc 4ème avec 17,61km/h à mon compteur.

je râle souvent sur la course, car ça bouchonne bcp trop et pr nous c'est bcp car on n'a qu'1 tour. je double bcp mais parfois t'es bien obligée de rester derrière... ssssssssss.... et mm dans les parties descentes !!! ya pire que moi !! purée ça existe :-)... me dit que session derrière vous c'est plus bénéfique car we d'avant j'étais autant voir plus longtemps... au taquet derrière Fred, Régis et JM...

put%0#n de cardio qui n'a pas fonctionné !!! bordel je voulais voir comment il montait mon vieux bourrin !

sinon question place, bin c ma place difficile de faire mieux et contente. contente de retrouver les copines tjs aussi sympa.

vient de refaire tit' balade dans mon bois.

mais bon 22 c court tt d'mm... pfff

Jihème a correctement roulé malgré sa grippe récente apparemment il gratouille notre Oliv' .

On retrouve Loic à l'arrivée...

va regarder les classement cette semaine...


Moi qui descend comme une merde, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lâché autant dans les descentes. Je ne me suis jamais fais doublé dans les descentes.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 17:33:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah t'étais p'têt le dernier !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 17:56:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ah c'est le dimanche maintenant (aussi) les sorties fight club ?

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 18:06:59   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

bah t'étais p'têt le dernier !!


Même pas vrai.

Mary : Je me vengerai.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 18:21:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

Ah c'est le dimanche maintenant (aussi) les sorties fight club ?


si tu roulais, tu saurais!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 18:50:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Olivier_B a écrit :

[citation=PoissyGirl]bah t'étais p'têt le dernier !!


Même pas vrai.

Mary : Je me vengerai.[/citation]



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 18:51:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

[citation=Gwen]Ah c'est le dimanche maintenant (aussi) les sorties fight club ?


si tu roulais, tu saurais![/citation]

et vlan !!!! dans les dents

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 19:30:31   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Sorties solo sur les routes de l'Orne pour moi aujourd'hui. De la petite route forestière vallonnée, du beau temps, et un canyon AL 9.0 à dépuceler XD. 102kms, 1360m de D+. C'était bon ...

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 19:32:01   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Antoine a écrit :

Sorties solo sur les routes de l'Orne pour moi aujourd'hui. De la petite route forestière vallonnée, du beau temps, et un canyon AL 9.0 à dépuceler XD. 102kms, 1360m de D+. C'était bon ...


Avec un nouveau vélo, tu n'as plus d'excuses dans les bosses


Edité le 11-03-2012 à 19:32:26 par Olivier_B




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 21:13:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ouinnnn !!!!
Week-end à 0 km pour moi, programme trop chargé.
1h de HT ce matin, c'est tout ce que j'ai pu faire.
De toute façon vu l'état de mon épaule, ce n'est pas plus mal.
@antoine : bienvenu dans la grande famille des chevaucheurs d'étalons de Koblenz. (prévois une caisse à outil et un bon manuel)

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 09:47:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

et les 2 danseuses qui ont mis la flèche à Omerville, elles sont où? petites fiottes


Hakim et Davina sont rentrées bien gentillement en faisant tourner les jambes...

Perso j'ai bien fait je n'aurai pas tenu beaucoup plus longtemps à ce rythme... et j'étais attendu pour déjeuner...

Bande de malades


Edité le 12-03-2012 à 09:47:33 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 21:37:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://raphaelpiedallu.free.fr/Galeries/bellefontaine/index.html
Album de Raphael des Koyotes.

Nous y sommes.

Merci Raph !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 10/11 MarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum