LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 De la mécanique de précision...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:23:40   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ca y est.
Je suis l'heureux p'tit gamin qui a son joujou tout beau tout neuf :



De la mécanique de précision ! Et je m'y connais !

Bon, juste un truc un peu décevant : même si on atteint le 50 assez facilement, on est quand même fatigué au bout de dix minutes (ou 5).

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:35:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je devine ce que c'est, mais ton lien ne marche pas : on ne voit rien !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 23:41:30   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Oups !
C'est pour vous faire languir


--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:21:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On voit toujours rien

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:35:08   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Et là :


--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:38:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Non, toujours rien ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:42:51   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ou là


--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:48:31   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bon Ben ch'é pas...

Il faudra venir le voir cet hiver dans le vexin...
Si vous arrivez à me suivre...

(ps: en cliquant sur l'une des croix, il y a une redirection vers le site, puis il faut encore cliquer sur un lien à la con en tête de page, puis encore cliquer sur le thumbnail, et là ca apparait :
iclic, iclic, iclic...

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:52:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Plus simple :
il suffit de répondre en citant ton message, et là, le lien apparait, et hop!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 00:14:33   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

http://img143.imageshack.us/edit_preview.php?l=img143/4291/p1000757rbl6.jpg&action=rotate&degree=0&r=0.569997492732699

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 00:34:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca y'est, je l'ai vu.

C'est presque le même que le mien, à part le groupe, et le millésime.

C'est sûr, commencer la route là-dessus ... ça donne tout de suite des frissons, hein ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 00:56:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

CyberDEO a écrit :

Ou là



Comme ça, ça fonctionne ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 07:35:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça y est les gars on l'à vu,j'éspere que je le reverais dans le vexin cet hiver,sans me faire de torticolis ,sinon il est vraiment magnifique.le groupe c'est du sram force 10 vitesse???


Edité le 16-10-2007 à 07:38:11 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 10:59:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

(... ) le groupe c'est du sram force 10 vitesse???


oui. les détails sont là :

http://www.canyon.com/rennraeder/ausstattung.html?b=83#ausstattung

Sinon, juste un truc, Didier, j'ai l'impression que ton cintre est un peu trop " vers l'avant". Je le "replierais" un chouia vers l'arrière, de sorte que la dernière section du bas du cintre soit horizontale ...

à 2800 €, c'est carrément une bonne affaire.

Bienvenue au nouvel étalon noir de Koblenz ... et vivement qu'on aille les faire galoper , si possible à bride abattue.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 19:02:32   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bourricot a écrit :

[citation=max la menace] (... ) le groupe c'est du sram force 10 vitesse???


oui. les détails sont là :

http://www.canyon.com/rennraeder/ausstattung.html?b=83#ausstattung

Sinon, juste un truc, Didier, j'ai l'impression que ton cintre est un peu trop " vers l'avant ". Je le "replierais" un chouia vers l'arrière, de sorte que la dernière section du bas du cintre soit horizontale ...

Mais non c'est pour mieux sucer la roue de devant!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 21:20:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour l'inaugurer en Chevreuse j'ai concocté un circuit qui doit permettre de se taper la grosse majorité des bosses de la vallée de Chevreuse:

VERSAILLES 0
Les Loges en josas 4 1
Villiers le bacle 11
Chateaufort 14
Magny les Hameaux 16 2
Saint remy CHEVREUSE 20
GIF SUR YVETTE 23
GOMETS LA VILLE 25 3
BOULAY LES TROUS 30
CHOISEL 32
MERIDON 33 4
BOULAY LES TROUS 35
CHOISEL 37 5
PECQUESE 43
BULLION 48
CLAIREFONTAINE 55 6
La Celle les Bordes 59 7
CERNAY La ville 65 8
AUFFARGIS 73 9
Les essarts le roi 75 10
Le Mesnil St Denis 82
CHEVREUSE 89
DAMPIERRE 93 11
Saint Lambert des bois 99
Million La Chapelle 101 12
Chevreuse 104
St Remy de chevreuse 107 13
Magny les Hameaux 111
Chateaufort 113 14
Toussus le noble 115
les loges en josas 120
Jouy en josas 123 15
VERSAILLES 126

1° Colonne pour indiquer le kilométrage, 2° pour indiquer une côte.

Si le temps le permet je pense me faire ça samedi matin: avis aux amateurs.


Edité le 16-10-2007 à 21:21:52 par LOUIS XIV


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 21:49:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai pas tout lu, mais j'y vais !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 21:53:21   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

ca sent la galère ca! mais pourquoi pas! En route pour le tour du royaume!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 21:56:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Faudrait que tu donnes l'heure, et éventuellement si je peux me libérer...
Et où exactement à Versailles...


Edité le 16-10-2007 à 21:57:04 par Loic


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:01:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, je suis pas un grand connaisseur du coin, mais mes souvenirs reviennent, et je suis en train de me dire que je pourrais bien avoir besoin du 39x27 sur la fin ...

Mais bon, puisque l'objectif, c'est visiblement de faire une grosse partouze pour dépuceler Didier sur le bitume, je vais garder le 25, histoire qu'on ait la même dentition sur nos (presque) mêmes montures.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:13:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour l'adresse du Roi, depuis les travaux dans son chateau, et la gêne occasionnée par les touristes, il se replie fréquemment dans ses communs, rue Rémont à Vs/Porchefontaine, 50 mètres avant le virage à gauche du bout de la rue en la descendant.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 08:22:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les routards tous des pd qu'il disait...

dis donc mon gloubinours, ça t'embête si je t'appelle magloire maintenant? à moins que tu ne préfères rénato?...

pour le dépucelage j'en suis dès qu'on a validé le parcours de l'epp.

prévois deux bidons et gonfle tes pneus à 8 mon gloubinours...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 09:15:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je maintiens que les routards ne sont que des gros PD

Par contre Loic, si tu descends à Versailles samedi, ça pourrait être l'occasion de se croiser pour me livrer mon petit colis ...

Et en échange, je te filerai quelques pneus.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 09:30:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Donc rendez-vous 8h15 samedi matin pour départ 8h30 au plus tard au 3 rue Rémont.
Quartier PORCHEFONTAINE pas loin du camping.
par l'A86 sortie Porchefontaine, sinon par le chateau, aller jusqu'au bout de l'avenue de PARIS (puis direction camping).

Deux bosses peuvent effectivement justifier le 39x27 (elles ne font pas non plus 10 kms...). Dont une qui me rappelle un samedi matin avec un nounours qui ronchonnait "..c'est n'importe quoi ce truc..." avant de... poser pied à terre.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 22:24:37   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les gars !
Je vois que dès qu'on voit quelque chose, ca cause beaucoup plus !

Sympa, Eric ce parcours de rodage ! Sans vouloir me défiler, à l'heure qu'il est, je ne peux te dire si je pourrai en être. J'ai malheureusement une intervention prévue samedi. Peut-être avec la grève de jeudi, se décalera-t-elle à Dimanche voire Lundi.

Sinon, sympa aussi vos réponses : dépucelage... grosse partouze... PD... gloubinour ... alberto...
A se demander si ce forum n'est pas celui du Queen Club...
Heureusement, il y a mon beau vélo à l'affiche.
Allez, je vous aime bien ... bande de ...

--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  De la mécanique de précision...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum