LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Mercredi 15 Aout

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 19:10:56   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je suis de retour de vacances, mes tendinites aux genoux suite à Thonon-Gap sont passées, il n'y a plus qu'à remonter sur le vélo.

Mercredi Rendez vous à 09:00 à la mairie pour une sortie route dans le Vexin (mon VTT est chez le docteur).

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 23:37:08   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Probablement là ! Parfait la route mon vtt aussi et chez le docteur et malheureusement pour lui son docteur c'est moi

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 10:09:08   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Présent !!!!

--------------------
¡ Viva la Revolución !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 12:06:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

raid de Penguily (22) pour moi
80km de vrai VTT... (private joke pour Mary)
une des meilleurs organisations que je connaisse
alors j'espère que cette année pour leur 20ème édition ils ne failliront pas à leur réputation
petit cr demain soir

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 13:39:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si je ne suis pas là à 9h01, c'est que je serai resté sous ma couette...

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 14:02:26   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

J'en suis,
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 20:27:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

raid de Penguily (22) pour moi
80km de vrai VTT... (private joke pour Mary)
une des meilleurs organisations que je connaisse
alors j'espère que cette année pour leur 20ème édition ils ne failliront pas à leur réputation
petit cr demain soir

p'tit cong va t'faire emmourtarder chez les grèques
Mary


Edité le 14-08-2012 à 20:28:28 par PEDALATOR


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 18:07:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin ça a fait du bien cette petite reprise, parfait, même le temps menaçant en début de sortie nous finalement laissés tranquille !

Quelqu'un aurait-il la trace du jour ? Je n'arrive pas à retrouver exactement par où nous sommes passés...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 21:08:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tyler a écrit :

raid de Penguily (22) pour moi
petit cr demain soir


bah c'était super bien une nouvelle fois
voilà c'est tout

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 22:07:49   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :

Bin ça a fait du bien cette petite reprise, parfait, même le temps menaçant en début de sortie nous finalement laissés tranquille !

Quelqu'un aurait-il la trace du jour ? Je n'arrive pas à retrouver exactement par où nous sommes passés...


Ouai bien sympa la sortie
Je t'ai envoyé la trace en gpx sur ta boîte mail.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 06:41:10   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

dje a écrit :

[citation=Meuceumeu]Bin ça a fait du bien cette petite reprise, parfait, même le temps menaçant en début de sortie nous finalement laissés tranquille !

Quelqu'un aurait-il la trace du jour ? Je n'arrive pas à retrouver exactement par où nous sommes passés...


Ouai bien sympa la sortie
Je t'ai envoyé la trace en gpx sur ta boîte mail.[/citation]

je vous passe ma trace garmin ce soir.

Sortie sympa pou faire tourner les jambes après quelques semaines d'arrêt.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 16:03:29   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

voilà la trace http://connect.garmin.com/activity/211926946

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 23:14:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qqs photos de mon raid du 15 août

http://www.penguily-cdf.com/photo-2099965-VTT-2012-027_jpg.html

je finis 18ème sur 125 inscrits et 103 à l'arrivée (sachant que 4 ou 5 gus ont coupé une boucle de 4km et terminent devant moi sans m'avoir doublé...)


Edité le 22-08-2012 à 23:18:04 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Mercredi 15 AoutNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum