LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 mérites sportifs 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 22:58:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vendredi soir a lieu la cérémonie de remise des mérites sportifs de la ville de poissy
seront récompensés: david pour sa 3è place au championnat 78 et éric et lolo pour leur titre de champions 78 tandem

éric ne pourra pas venir et afin de ne pas faire passer le club pour des guignols, j'aimerai que quelqu'un le remplace pour récupérer le trophée (ça me semble correct vis à vis du services des sports qui s'est bien bougé pour nous)

la soirée se déroule à Cerdan à partir de 19h
avis aux candidats

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 20:42:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

nanar ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 10:10:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

vendredi soir a lieu la cérémonie de remise des mérites sportifs de la ville de poissy
seront récompensés: david pour sa 3è place au championnat 78 et éric et lolo pour leur titre de champions 78 tandem

éric ne pourra pas venir et afin de ne pas faire passer le club pour des guignols, j'aimerai que quelqu'un le remplace pour récupérer le trophée (ça me semble correct vis à vis du services des sports qui s'est bien bougé pour nous)

la soirée se déroule à Cerdan à partir de 19h
avis aux candidats


ya des petits trucs sympas à bouffer ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 18:20:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu penses...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 19:43:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

tu penses...


Même si j'aurais adoré bouffer et monter sur un podium, pas dispo vendredi.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 08:28:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si tu n'as personne je peux venir mais je dois annuler le cours de piscine de 19h. (c'est pas un souci)

et j'ai rdv dentiste à 17h (1h de boulot) à fontenay le fleury.

dis moi assez rapidou, si tu désires que je vienne. no souci avec gd plaisir.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 14:36:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vendredi 28 janvier 2011 aura lieu la cérémonie de remise des mérites sportifs de la ville de Poissy
sont attendus: Marco pour l'ensemble de son œuvre, Mary et Etienne pour leur titre de champion des Yvelines et tous les poissy boys qui veulent faire une after "pizza-noyo" chez le prez

réunion ce soir avec le service des sports pour finaliser cette soirée

ps: cette remise a lieu la veille de notre AG... on décale l'AG ou on ne touche à rien? je suis d'avis de ne rien changer mais imposer 2 réunions à certains membres en 2 jours peut ne pas plaire (en même temps ils n'avaient qu'à pas gagner ces cons aussi)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 16:33:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Noyo !!! g bien entendu Noyau !!!

on ramène du solide et du liquide

on s'ra là !! vivement...


Edité le 15-12-2010 à 16:36:02 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 22:18:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après d'âpres négociations, j'ai réussi à faire attribuer un trophée dans la rubrique "performance exceptionnelle" aux membres du club ayant participer à la traversée des Alpes 2010 (et traversée des Pyrénées 2009 bien sur)
je compte donc sur votre présence le 28 janvier pour recevoir ce qui vous revient

indiquez moi rapidement votre présence que j'envoie une liste au service des sports (6-7 personnes seraient les bienvenues)

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 10:40:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 15:40:31   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

chaud patate pour le 28

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 19:21:20   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

il est périmé ton titre de post

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 19:44:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je sais mais je suis dans le recyclage avec mes élèves alors je donne l'exemple et recycle aussi les post de l'an dernier

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 19:46:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah oui, et puis je t'emm... aussi!!!!!!!!
non mais quoi, il est nouveau et se prend déjà pour son copain louis XIV

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 20:53:36   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

en fait t'es qu'une grosse feignasse !
l'écologie c'est le dernier dada des bien pensant qui sont contre l'automobile : pour un gars de Poissy, vis à vis du premier employeur de la ville, j'appelle cela de sabotage (pour ceux qui ne le savent pas j'ai 10 ans de PSA derrière moi)
et puis je ne suis plus le petit nouveau puisqu'y en a un autre depuis cette semaie qui roule en Peugeot lui

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 22:30:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

gros: d'accord

feignasse: toujours d'accord

bien pensant: euh... je dois le prendre comment?

mais contre l'automobile ah ça non! j'aime trop les belles voitures (bon je sais je roule en Renault mais c'est comme pour les vélos, j'ai des goûts de chiottes)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 23:55:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

j'ai des goûts de chiottes)


"La conscience des mots amène à la conscience de soi : à se connaître, à se reconnaître."
[Octavio Paz]

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 17:46:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi j'en ai une autre de citation:
"la science c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale"
[bonne maman]

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 19:05:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

I'll be there ! (pour une fois qu'on veut me remettre un trophée !!!)

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 19:48:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

j'ai des goûts de chiottes

Valérie appreciera.
Elle aussi, elle mérite une médaille. "Je supporte le gros nounours toute l'année."
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 22:20:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh... comment on dit déjà??? ah oui!
pauv'type!!!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 18:47:05   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tyler a écrit :


ps: cette remise a lieu la veille de notre AG... on décale l'AG ou on ne touche à rien? je suis d'avis de ne rien changer mais imposer 2 réunions à certains membres en 2 jours peut ne pas plaire (en même temps ils n'avaient qu'à pas gagner ces cons aussi)



je suis pour décaler l'AG le WE d'apres !!!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:47:51   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

niko a écrit :

[citation=tyler]
ps: cette remise a lieu la veille de notre AG... on décale l'AG ou on ne touche à rien? je suis d'avis de ne rien changer mais imposer 2 réunions à certains membres en 2 jours peut ne pas plaire (en même temps ils n'avaient qu'à pas gagner ces cons aussi)



je suis pour décaler l'AG le WE d'apres !!![/citation]

euh, pareil

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 18:09:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon le 28 c'est la mairie
et l'AG ??? finalement c'est quand ???

j'ai soif moi

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 18:30:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

l'ag est maintenue au 29 janvier 18h
c'est tôt mais on n'a la salle que jusque 22h
il n'y a pas trop de truc à voir cette année donc on peut torcher ça en 1h-1h30
après on prend apéro-petite bouffe et on distribue nos belles tenues-manchettes-chaussettes

si vous avez des idées pour l'after...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  mérites sportifs 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum