LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 MERY Finale VOT et TY#2 25/05/08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 09:40:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut les gars,

des partants????

C'est la dernière du VOT 2008, en général trés bonne ambiance..... et belle cérémonie de cloture....... avec petits fours, cocktails.......danseuses topless......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:23:17   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas là :-(

tu n'auras pas ton pilote - copilote pr te perdre en route ! lol

j'espere que cela ne perturbera ton rituel pré compet


Edité le 21-05-2008 à 10:25:36 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:27:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens et je vais tous vous déchirer!!!

hier j'ai battu mon record, oh pas dans la côte de beule bien trop facile, mais dans mon jardin: 2h pour tondre ma pelouse... au lieu de 40 minutes...

quand je vous dis que ça va chier ce we CA VA CHIER

oh pardon je me suis trompé de forum; je croyais que j'étais dans mon club de macramé... désolé pour le dérangement

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:32:29   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

...la côte de beule bien trop facile...

Et donc, ça donne combien de secondes un 'trop facile' ????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:45:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'y vais aussi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 11:00:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'y vais aussi

David L a écrit :

C'est la dernière du VOT 2008, en général trés bonne ambiance..... et belle cérémonie de cloture....... avec petits fours, cocktails.......danseuses topless......


y'a pas des polars à gagner ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 11:51:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'en suis, déjà inscrit, et j'ai des ambitions énormes pour cette course : ne pas finir dernier du club !!!

Au vu de ma remarquable performance de la semaine dernière et de l'entrainement intensif que je m'impose cette semaine, ça devrait être du gateau !

Un podium serait même à envisager.

A moi la bise des filles en topless, râââââhhhhh....

Fin du rêve.


Trêve de plaisanterie, on va tout déchirer sur cette course, et on te dédiera nos victoires Préz'

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 23:15:38   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

J'ai bien entendu l'envie d'y participer, mais je suis en intervention vendredi et probablement samedi dans le Blayais.
Si je suis rentré pas trop tard samedi et suis pas trop crevé, je viendrai et m'inscrirai sur place...

--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 13:01:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour Raf et moi, ce sera la garennoise, certainement, ou sortie départ mairie, genre "L'escapade-Le retour de la vangeance".
Y-a-t-il des poissy boyzs qui ne vont pas à Mery ?
(Le VOT, ce sera l'an prochain pour moi...)

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 13:10:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si l'an prochain tu comptes que ce soit "ton année" au VOT, je pense qu'il serait préférable que tu testes une manche cette année, comme ça, pour voir, en touriste...

Et comme c'est la dernière manche...

Enfin, j'dis ça...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:26:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Meuceumeu a écrit :

j'ai des ambitions énormes pour cette course : ne pas finir dernier du club !!!


Meuceumeu a écrit :

je pense qu'il serait préférable que tu testes une manche cette année


C'est une invitation ?

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 22:56:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

C'est une manière de voir les choses!
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 11:54:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi ca sera :
soit la garrainoise
soit magny futé.
fred
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:09:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

J'y vais aussi.

Covoiturage possible ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:16:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Covoiturage possible ?


Pas de problème, camarade.

Ca part à 9H00, donc faut y être vers 8H00.

Je passe en bas de chez toi à 7H20.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:25:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :


Covoiturage possible ?

Bourricot a écrit :


Pas de problème, camarade.

Ca part à 9H00, donc faut y être vers 8H00.

Je passe en bas de chez toi à 7H20.

Parfait.
Je demande à l'épicier de te mettre ta course habituelle de côté pour le retour ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:53:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

De retour de Méry, le parcours que je préfère du VOT malgrè la boue ultra liquide...

Dommage qu'une erreur de balisage dans le premier tour ai quelque peu faussé la course surtout pour David. Ce n'est pas une habitude au VOT donc ne leur en tenons pas rigueur.

Désolé pour ceux que je n'ai que très peu vu (Régis, Bourricot, Eric, Didier et Aurélien). Je suis arrivé un peu à la bourre et je dois dire que j'avais de grands espoirs sur cette course, histoire de remettre les pendules à l'heure (en toute sportivité vis-à-vis de certains adversaires (ce qui est fait ). Donc pas très causant le Lolo Berlingo avant le départ...


Ca va saigner l'an prochain
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:25:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


Désolé pour ceux que je n'ai que très peu vu (Régis, Bourricot, Eric, Didier et Aurélien). Je suis arrivé un peu à la bourre et je dois dire que j'avais de grands espoirs sur cette course, histoire de remettre les pendules à l'heure (en toute sportivité vis-à-vis de certains adversaires (ce qui est fait ). Donc pas très causant le Lolo Berlingo avant le départ...


Ya pas de problème camarade.

Chacun vit sa compet' ( y.c. l'avant ) avec ses émotions et ses envies du moment, et on sait bien que l'échauffement d'une compet, ce n'est pas le lieu ni le moment de la convivialité et des échanges.

Heureusement qu'on a - aussi - d'autres moments pour ça.

Pour moi, c'était plutôt l'inverse, ni d'espoirs, ni d'ambitions , juste envie de venir partager ce moment sympa avec vous. Donc pas de déception, non plus.

Par contre, dimanche prochain ... cette fois, promis, je vais faire en sorte de ne pas ... heu, non, je préfère ne rien dire.

Tout comme le dimanche d'après, où j'aimerais bien faire au moins une bonne compet' TTT sur l'Open78 , j'espère juste que les champions des Yvelines seront làpour croiser le fer au moins une fois cette année avec eux.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:38:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

...et j'ai des ambitions énormes pour cette course : ne pas finir dernier du club !!!
...

Trêve de plaisanterie, on va tout déchirer sur cette course, et on te dédiera nos victoires Préz'


Objectif atteint, suis content. C'est pas un podium mais je te dédie quand même ma perf !

Comme Loïc, j'aime bcp ce parcours, et la boue n'était pas plus pénalisante que ça, vu que très liquide ! Du beau temps et des copains pour parfaire le dimanche matin, n'en rajoutez pas, c'est parfait !

Par contre, c'est quoi exactement l'histoire du pb de balisage ? Qui a fait quoi en plus/en moins du coup ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 21:15:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo à tous, spécialement à Aurélien, tu vois çà paye,...... et à Loïc pour un nième podium .....

Un peu déçu, du mal à terminer......

Photos

http://picasaweb.google.fr/POISSY.VTT.ST.EXUPERY
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 21:16:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Par contre, c'est quoi exactement l'histoire du pb de balisage ? Qui a fait quoi en plus/en moins du coup ?

Ben, moi j'ai fait un petit trajet en plus. La tête dans le guidon a essayer de rester, à portée d'une accélération de Régis, j'ai raté une bifurcation (manque de lucidité ?)...


Edité le 25-05-2008 à 21:17:16 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 22:42:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

z'avez bien de la chance de vous éclater...


Edité le 25-05-2008 à 22:45:29 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 23:36:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

POS CAT P/C NOM CLUB CHRONO MOY
1 H SEA 1 BROCHOT BERTRAND SANGLIERS DU VEXIN 1h55mn51s 0,883333333
10 H SEB 3 TURPIN LOIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h07mn39s 0,805555556
21 H SEB 9 LE HEC'H DAVID POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h13mn13s 18:02
36 H SEB 16 BALCOU FREDERIC VTT POISSY 2h19mn19s 17:23
69 H SEB 27 MENET REGIS NL 2h31mn35s 0,682638889
73 H VEA 16 BERTHE ERIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h32mn42s 0,675
92 H SEA 26 PEROL AURELIEN POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h37mn58s 15:19
97 H VEA 22 BOUILLON LAURENT VTT POISSY 2h39mn49s 15:02
102 H VEA 24 DECLERCK DIDIER POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h42mn41s 0,635416667
152 H VEB 20 COOMANS GERARD CSN LES BAROUDEURS 3h39mn00s
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 09:08:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Qqn peut-il m'expliquer comment au classement par points, je me retrouve derrière Nico et Jérémie, alors que j'ai fait bcp plus de manches qu'eux ???

Ah, parce que je ne suis pas très doué ?

Ok, c'est ce que je me disais aussi...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 10:11:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

David L a écrit :

mais ce classement risque de changer aprés Méry...... objectif, rester dans les 10.



Chouette, objectif rempli, au général VOT 2008 SEN B je suis 9 ème.....

Loïc passe de la 6 ème à la 4 ème place..... BRAVO.....

et Fred 17 ème au coude à coude avec Olivier des Koyottes et Michael de l'ASH.....


Edité le 26-05-2008 à 10:17:14 par David L


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  MERY Finale VOT et TY#2 25/05/08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum