LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 15 Jan 11-Rte-115 km-D+900-dep. Méry/Oise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 22:26:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Si conditions météo favorables ( y'aura sans doute du vent, mais on annule si et seulement si il pleut des cordes ), je propose une sortie route samedi prochain départ sur le pont sur l'Oise entre Méry et Auvers.

115 km, 900 m D+.

C'est vraiment une zone que je ne connais pas ( c'est pour ça que j'ai envie d'y aller ).

J'ai tracé vite fait un parcours ici :

http://www.openrunner.com/index.php?id=799975

mais ne connaissant pas du tout le coin, je suis évidemment ouvert à toute proposition variante.

RdV sur le pont entre Méry et Auvers à 9H00 pétantes, pieds dans les pédales, GPS chargés avec la bonne trace.

Qui vient ?

(Attention, selon météo, je suis susceptible d'annuler jusqu'à vendredi midi ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 08:41:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

partant

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 09:13:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi aussi je suis partante !!! ............... sur votre porte bagage

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 09:49:45   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

partant



tu me choppes à la mairie de Poissy à 8h20?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 10:57:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

partant

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 11:20:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David L a écrit :



tu me choppes à la mairie de Poissy à 8h20?


ou chez toi si tu veux

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 22:09:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, j'attendais de voir dans quel état je finissais ma première séance de HT de l'année avant de me prononcer, et on va dire que c'est oui pour moi aussi (en fait, le simple fait de m'être sorti les doigts du fion pour aller m'enfermer dans ma cave faire de la vélocité en rentrant du taf à 20h15 a suffi à me prouver qu'à défaut d'avoir des jambes, j'avais au moins un moral d'acier !).

On covoiture Camarade ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 23:00:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



On covoiture Camarade ?


OK.

RdV Pdt Wilson 8H10 tapantes.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 09:23:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :


ou chez toi si tu veux



Super.... merci Nounours...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 14:36:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Peut-être que moi aussi...


EDIT
Ca devrait le faire. Mais va falloir que je sois à la maison pour 14h /14h15.


Edité le 12-01-2011 à 14:03:49 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 15:39:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je mets mon pied dans le cul du Pédalator...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:19:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bonne initiative, ça me branche bien aussi, si la météo prévue actuellement reste dans le même ton
Je précharge le GPS.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 09:46:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon, Nounours se dégonfle... ,

et vu que je devais venir avec lui... bref...

Dans son message il me dit qu'il sera tout de même à la mairie à 9h30 pour une cession route plus courte ... à laquelle je participerai aussi...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 11:53:37   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour 9h30 pour une cession route plus courte.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 13:05:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi je suis toujours partant pour Méry. Par contre s'il y a annulation se serait sympa si vous pouviez me laisser un SMS. Merci d'avance
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 13:17:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Salut les têtards.

Si conditions météo favorables ( y'aura sans doute du vent, mais on annule si et seulement si il pleut des cordes ), je propose une sortie route samedi prochain départ sur le pont sur l'Oise entre Méry et Auvers.

115 km, 900 m D+.

C'est vraiment une zone que je ne connais pas ( c'est pour ça que j'ai envie d'y aller ).

J'ai tracé vite fait un parcours ici :

http://www.openrunner.com/index.php?id=799975

mais ne connaissant pas du tout le coin, je suis évidemment ouvert à toute proposition variante.

RdV sur le pont entre Méry et Auvers à 9H00 pétantes, pieds dans les pédales, GPS chargés avec la bonne trace.

Qui vient ?

(Attention, selon météo, je suis susceptible d'annuler jusqu'à vendredi midi ).



Je viens de regarder vite fait le parcours et j'ai trouvé un truc bizarre du côté de Senlis (on emprunte chemin de terre puis voies qui semblent rapides.) J'ai retracé quelque chose vite fait aussi qui donne ça:
http://www.openrunner.com/index.php?id=799975

C'est toi qui voit Laurent.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 13:34:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je vois rien je suis en réunion à Lyon tte la journée.

Pas possible de lire le parcours sur mom téléphone.

Mais évidemment OK avec la proposition deLoïc.

Par contre, la référence du parcours sur OR est la même réf.

Tu l as changé directrment ss la même ref.

Edit : ya pas d annulation


Edité le 14-01-2011 à 13:37:41 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 18:35:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme le dit David je me dégonfle
des invités ce soir plus pas envie de rentrer à 15h car j'ai d'autres soucis
désolé mais ce sera sortie du samedi traditionnelle

on récupère gwen à Triel vers 9h50 et hop à nous les pancartes et MG

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 19:21:06   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Je vois rien je suis en réunion à Lyon tte la journée.

Pas possible de lire le parcours sur mom téléphone.

Mais évidemment OK avec la proposition deLoïc.

Par contre, la référence du parcours sur OR est la même réf.

Tu l as changé directrment ss la même ref.

Edit : ya pas d annulation


Il y avait d'autres impuretés dans le tracé, avant Chamin qui précède Senlis et à Baillet-en-France (deux allez-retour); j'ai chargé mon GPS avec la trace nettoyée, ça donne 110km : fichier GPX corrigé stocké ici : http://www.pedalator.com/POISSY/Bourricot115km.gpx
Moi je suis toujours OK et serais sur le pont à 9h; si annulation dernière minute, envoyez SMS, merci.

A2mains
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 19:45:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Jean-Marc.

En trois clics, on vient de perdre 5 km ( c'est vrai que ma trace initiale n'était pas très propre ).

C'est comme le tour de 119 km de Marines , il a fallu trois éditions pour aboutir a une trace correcte.

Disons que celle-là est la premier essai. On part un peu à l'aveuglette, on verra ce que ça donne demain.

Météo tout à fait correcte.
Entre 7 et 12 °C.
Nuageux mais pas de pluie.
Vent modéré.

Dans ces conditions, 110 km pour 900 m D+ c'est quand même pas un truc de gladiateurs.

A demain.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 19:55:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A l'aveuglette ou pas, c'est quand même un chouette boulot que vous faites. Une fois de plus, je ferai mon simple consommateur, mais j'espère un jour vous renvoyer tous l'ascenceur.

J'essaie de rentrer la trace dans mon GPS et je vous dis à demain.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 20:26:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Putain, je suis vraiment pas un as du GPS. ( bon, c'est vrai qu' un réveil à 5H20, un A/R à Lyon, et 6 heures de réunion, ça use ).

J'ai récupéré ton .gpx (129 Ko )

Comme ça ça marche pas quand on colle directement un .gpx dans le répertoire "courses " du Edge, j'ai du le transformer en .tpx .
Au passage, le poids du .tpx passe à 400 Ko.

Puis, quand le Edge le transforme tout seul en .fit qui ne pèse plus que 22 Ko.

Va comprendre, Charles.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 20:37:24   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Oh un truc sympa proposé...

J'ai vu qu'il vous manquait un boulet...
Alors, je viens.

Le rendez-vous c'est bien sur la 928, avenue Marcel perrin ?
Si oui, see u 9:00 on the bridge

--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 21:36:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

on récupère gwen à Triel vers 9h50

A cette heure, je serai en train d'enfiler un maillot de bain pour aller à la piscine... barboter avec le petit monstre.
Bien tenté, Yo, je dois avouer que je serai bien venu.
Dimanche !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 21:40:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

CyberDEO a écrit :

Oh un truc sympa proposé...

J'ai vu qu'il vous manquait un boulet...
Alors, je viens.

Le rendez-vous c'est bien sur la 928, avenue Marcel perrin ?
Si oui, see u 9:00 on the bridge


J'ai dit :

RdV sur le pont entre Méry et Auvers à 9H00 pétantes, pieds dans les pédales, GPS chargés avec la bonne trace.

C' était pas clair ? Qu'est ce que tu m'embrouilles avec ton Marcel Perrin?

Ca fait 30 mètres de long, un pont. Tu veux que je te précises si c'est sur l'axe, rive droite, ou rive gauche ?

, Si t'as peur de nous manquer, j'aurais aimé te préciser le numéro de la pile à l'aplomb de laquelle nous te donnons RdV, mais il s'agit malheureusement d'un pont à travée unique :




Bon allez, puisque c'est toi, et rien que pour te faire chier, on va dire rive GAUCHE = côté Méry.

Putain, les boulets ...



--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 15 Jan 11-Rte-115 km-D+900-dep. Méry/OiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum