LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Mesniloise- 1 Octobre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:29:34   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon j'ai raté pas mal de sorties cette année et je veux pas en rester là, ca me saouleeeeeeeee....Donc je fais un appel : Qui se met avec moi pour la prochaine Mesniloise 2006...
Infos:

C'est quoi? La Mesniloise est une course de VTT sous forme de relais de 2 personnes sur un parcours de 8 km pendant 3 heures et demi. Les relais se font dans le parc à vélos. Animation et rafraîchissements sont disponibles dans le parc à vélos. Le parcours n'étant pas très difficile, la course est ouverte à toutes et tous, licenciés et non-licenciés. Coupes pour les gagnants de chaque catégorie, revatailement et un T-shirt pour tous ! Chronometrage et classements sont fait par

Où? Le Mesnil le Roi (78600) dans la Forêt St Germain, accès Rue Général Leclerc

Quand? Dimanche 1 Octobre 2006, dossards entre 7h30 et 8h00, course de 8h30 à 12h00.

Comment s'inscrire? Remplisez et renvoyez votre bulletin d'inscription, ici.

Daniel ou quelqu'un d'autre est partant pour se faire un binôme avec moi....En 2005 on est arrivés avec Jonas 42 ème sur 78 équipage en faisant 10 tours en 3h23min 05 s... Faut que je batte mon record ...

KIKIVEU ????


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:49:32   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Peut ètre moi. Mais vraiment peut ètre .
On en reparle demain à la réunion si t'es là......
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:07:01   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ouai j'y serais mais je resterais vraiment pas longtemps....Allez adjugé vendu ...


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:23:26   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Date limite de renvoi des Inscriptions le 28 Septembre

ca va venir vite.....http://acmlr.free.fr/fr/mesnil14/inscription14mesniloise.pdf

20Euros / équipe....


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:27:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Désolé mais je pourais pas faire la mesniloise, je dois remplacer un pote de mon taf....
Vois avec Jérémy il cherche un coéquipier .
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:56:38   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

salut nono

c'est bon pour moi si tu es toujours partant
peux tu t'occuper de l'inscription et si OK je te file un cheque quand on se voit
a plus

daniel
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:02:52   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut Daniel ok pour l'inscription je m'occupe de l'inscription et on s'arrangera quand on se verra no soucis...


--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:58:04   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

je fais une annonce aussi pour la meniloise,
avis aux amateurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:39:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon ben pour moi, c'est définitivement mort, j'n'aurais pas mon new bike d'ici là......

Désolé Niko, mais j'ai l'impression que Brice n'a toujours pas d'équipe..... du coup vous pourriez, bref........

cette équipe pourrait sentir la poudre......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:04:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

message pr BRICE : OK, ça ROULE.

Je commence à aiguiser mes plateaux ;-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:22:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon je sais que je sais pas ce que je veus mais du coup je pourrais quand mème ètre là......
Alors si Dje n'a toujours pas trouvé son binome je suis partant. Je te préviens tout de suite que j'y vais pas pour faire une grosse pérf' (ça fait 3 semaines que j'ai pas roulé
Appel moi si t'a toujours mon numéro, je pourrais pas consulter le forum cette semaine....
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:14:31   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

mais biensur, je suis toujours la a t'attendre...
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:10:18   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon c'est ok pour moi. Tu t'occupe de l'inscription ou je m'en occupe???
Je vais essayer de rouler jeudi et vendredi, histoire de pas arriver en touriste.......
J'attends ta réponse. A+
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:02:21   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bein les anciens, ils ne la font pas ?????
Mon bon Arsouille t'es partant ou pas cette année ????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:52:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

D'ailleurs, faudrait voir à lancer les pronostics. Rappel des équipes (à ma connaissance):
  • nono roadrunner
  • lolo dje
  • flipper niko
  • max pizzaiolo
  • tarzan cyberdeo
  • agecanonix louis XIV

    c'est vrai ça, il a raison starsky, ils sont où les vieux ? alors Arsouille, tu la fais avec qui la Mesniloise ? et toi Strasky ?
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 25-09-2006 à 07:46:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    +eric broquin/alain.
    ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 25-09-2006 à 12:52:58   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    Pas cette annee, mais je crois que Didier est tout seul.Faut lui passer un coup de fil.
    lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 25-09-2006 à 16:26:31   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    HEEEEELP!!!!
    Du coup Dje ne pourra pas ètre là dimanche, donc je me retrouve tout seul alors si quelqu'un cherche un partenaire je suis preneur...........
    Si ça interesse quelqu'un il peut me joindre au 06.23.68.22.86.
    Pas la peine de laisser de message sur le forum je pourrais pas le consulter cette semaine.
    A+
    Nono
    Membre dps Septembre 2005
    Membre
    Nono
    439 messages postés
       Posté le 27-09-2006 à 13:35:42   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

    Bon alors 2 soucis se posent a moi....J'explique:

    Dimanche je prends mon VTT, et là surprise, plus de freins....Que dalle..je touche mes disques, il sont bien visqueux..Me demande si un truc genre huile n'aurait pas couler dessus !!!

    Comment les nettoyer ???? Les plaquettes peuvent elles etre atteintes est si oui, comment recuperer ca?

    Deuxième soucis, je me suis apercu d'un leger jeux sur ma roue arrière.....puis je rouler ainsi dimanche et sinon comment resoudre le problème????

    Merci d'avance
    Nono


    --------------------
    Nono
    Membre dps Septembre 2005
    Membre
    Nono
    439 messages postés
       Posté le 27-09-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

    Bon sinon c'est pas marrant, je crois qu'on va arriver dernier du club Daniel..... Même en se sortant les doights du cul, faudrait vraiment un énorme coup de chance pour aps faire dernier du club.....

    Seul truc, battre le record de l'an dernier, a savoir 42 ème sur 78, soit 10 tours en 4h23 je crois.... J'espere que tu es bien entraine car moi ca fasi 1 semaine et demi que j ai pas roulé.....On verra bien sur le tas....


    --------------------
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 27-09-2006 à 14:12:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    c'est clair on va vous détruire ,qui fait le 1er tour,non mais.................
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 27-09-2006 à 14:30:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    dsl j'ai pas pu m'empecher.............c'est la saine émulation qui disait bourricot...........





















    heu les vieux,on va vous détruire aussi...............
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 27-09-2006 à 16:26:59   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    moi aussi je veux ma fessée !
    Nono
    Membre dps Septembre 2005
    Membre
    Nono
    439 messages postés
       Posté le 27-09-2006 à 18:39:53   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

    Bah Daniel non ??? Histoire de ne pas avoir a me reprocher notre defaite lol


    --------------------
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 27-09-2006 à 19:47:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    je pense que tu devrait prendre le départ nono,tu a plus d'experience point de vue compet,ça risque de frotter un peu au 1er tour,le pauvre daniel va se retrouver dans les buissons ...........il ne faut jamais partir perdant,donc le couteau entre les dents............on va tous passer un bon moment vivement dimanche ..........
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Mesniloise- 1 Octobre 2006Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum