LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Mesniloise sur Yvelines Première

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:11:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



Messieurs,
Nous sommes enfin célèbres et reconnus à notre juste valeur. Un collègue de travail m’a annoncé que nous passions en boucle sur Yvelines Première à propos de la Mesniloise : enfin nous…, moi en tous les cas, puisque vous, forcément, ben il vous connaît pas.

Après un petit tour sur le site Internet d’Yvelines Première, j’ai vu que la cassette était en vente (18 Euros 29). Attention, il y a deux sujets sur la Mesniloise un du Samedi (à priori présentation de l’épreuve) un deuxième du 11 Octobre .

Ca intéresse qui ?
http://www.yvelinespremiere.com/commander.php3?idact=2016

Message édité le 15-10-2004 à 15:13:41 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 12:43:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Super le reportages,on voit du jaune et bleu partout .
On parle de toi eric mais on ne te vois pas,quand a marco faudrait qu'il fasse attention , ce faire interviewer a au moins 199 pulses à son age ça pourrait devenir dangereux,j'espere qu'il est redescendu depuis.
Génial poissy classe quatre équipes dans les dix premiers (c'est le journaliste qui le dit ,vont faire la gueule a st germain) .
On te voit aussi mon bourricot ,quand a jo fait pas la gueule quand t'es filmé t'es pas un monstre .
Par contre font pas montré les podiums .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:09:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah moi aussi je veux voir ça.

Tu peux suggérer à Jo que le Club s'offre la cassette de nos exploits.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:17:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A priori Marco doit récupérer la K7 cette semaine, via le gars d'Yvelines Première qu'il connait.

C'est que le Marco il a des relations à la télé, même chez CANAL + (Carl OLIVE).
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:33:37   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

UN bon point cette K7 pour la montrer à des pseudos sponsors pour les maillots.....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Mesniloise sur Yvelines PremièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum