LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 metabief

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 10:01:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je me tatouille aussi pour un de ces 4 nous organiser un we. à métabief... pas trop de route et un super site pour la descente.

dans cette région, il y a bcp de beau gites d'étapes avec ch. et/ou dortoirs pas trop cher et donc.................................

si jamais yenna des qui seraient tenté... ça serait pas du organiser bcp d'avance à cause de la météo... (d'où l'avantage d'être un couple véloteux)

Mary
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 13:00:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pourquoi pas,j'ai pas encore vu ce que j'allais faire en juillet,n'hésite pas à en reparler,d'ailleurs qu'est que vous avez de prévu pour les mois à venir???avec les copains ce weekend lors du voyage de retour de gap,alors que le panneau paris annoncait 300kms,on çe voyait bien rouler dans le morvan,vu de l'autoroute ça donnait envie...je sent que je vait pas tarder à aller planté la tente un de ces weekend .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 10:26:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour moi, je serais intéressé plutôt en Août d'ailleurs et au début du mois cause GRC le 22-23 !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  metabiefNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum