LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 mondial

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:34:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qui que ça branche d'aller se faire mal au yeux et de rever un peu ne serait ce qu'une après midi au salon du deux roues qui il parait cette année devrait tenir une part vraiment tres grande au cycles,moi j'irais bien samedi apres midi,faut que je touche mon futur ttt( je te mesure les manivelles mon petit bourricot,promis),et puis pleurer sur le xrace scandium,pour ceux que ça intéresse faite moi coucou,pour les autres si vous avez besoin de doc en particuliers bah dites le moi salut les filles..........................
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:52:15   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Si je peux pas aller a la nocturne,pourquoi pas samedi après midi.
je te tiens au courant.Le x race ,c'est vrai qu'il est beau,mais c'est pas une machine pour moi,ça me ferai mal de pas pouvoir exploiter toutes les capacites d'une telle machine.
A+
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:22:45   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je ne peux pas y aller samedi, du coup j'irai soit dimanche aprés midi, soit mardi soir.
Si çà branche quelqu'un?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:53:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

demain départ 13heures de montesson pour le salon,marcus,moi,eric et lolo si ça tente quelqu'un d'autre ........................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:06:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi ce sera lundi après midi y aura moins de monde
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  mondialNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum