LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La montagne de Reims, le 29 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 09:31:41   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Jamais vraiment proposé, déjà parlé, et fais deux fois : La montagne de Reims

http://www.cycloclubremois.fr/?page_id=83#parcours

C'est une randonnée (ils appellent ça Brevet) à Reims (ah bon, t'es sur) très sympa dans les vignes de champagne. Il y a pleins parcours proposés, dont le grand d'environ 160 km D+2000.
Les ravitos sont très bien achalandés et la musette du midi suffit largement pour nous dispenser de prendre l'option repas. Le tout finit par une coupette de champe.

Il y a des chances que je le refasse. Je peux emmener deux autres cyclistes. On partirait le matin tôt et on est de retour en début de soirée.

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 11:04:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

CyberDEO a écrit :

Jamais vraiment proposé, déjà parlé, et fais deux fois : La montagne de Reims

http://www.cycloclubremois.fr/?page_id=83#parcours

C'est une randonnée (ils appellent ça Brevet) à Reims (ah bon, t'es sur) très sympa dans les vignes de champagne. Il y a pleins parcours proposés, dont le grand d'environ 160 km D+2000.
Les ravitos sont très bien achalandés et la musette du midi suffit largement pour nous dispenser de prendre l'option repas. Le tout finit par une coupette de champe.

Il y a des chances que je le refasse. Je peux emmener deux autres cyclistes. On partirait le matin tôt et on est de retour en début de soirée.


Pour être allé dans la région cette semaine, le cadre est sympa, donc ca doit valoir le coup.
Par contre, au retour d'Embrun, ça va être diplomatiquement compliqué...

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 12:59:44   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pourquoi pas. En fonction du temps qu'il fera, ça me tente bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La montagne de Reims, le 29 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum