LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Roc'h des Monts d'Arrées 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 14:57:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cela fait plusieurs années que cela me démangeait alors cette fois je me suis lancé
je suis inscrit pour le 120km

possibilités d'héberger du monde chez mes parents (à 1h15-1h30 du départ) et de faire route commune le vendredi et le dimanche ou le lundi en fonction de mon emploi du temps(on en reparle en septembre)

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 20:15:43   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Inscrit pour le 120km aussi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 10:28:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah voilà une bonne nouvelle

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 09:52:15   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Inscrit sur le 120 aussi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:57:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

yes!

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 12:23:26   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

va falloir que j'investisse dans le rhum si john débarque en plus...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 21:47:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un grand we de vtt pour marcus et moi
y'a pas à dire c'est beau la Bretagne...
un cr plus tard quand j'aurai un peu dormi
QUEL PIED!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 21:33:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ils ont de beaux sentiers
vive la bretagne
ils ont de beaux sentiers
pour faire du vtt

ce fut un we énorme
les départs échelonnés (pas encore parfaitement au point)et les circuits différenciés dès le début ont facilité bcp de choses en évitant les bouchons
on a roulé seul ou quasiment tout du long

on s'est rapidement perdu de vue avec marco car il y a avait bcp de monde et que j'ai mis les watts d'entrée pour doubler les gars partis devant (en fait on est partis dans la 1ère vague en grugeant un peu mais une erreur de balisage au 1er km nous a fait revenir en queue de 2ème vague)

le début est roulant mais toujours en prise
on arrive dans les roc'h et là c'est le bonheur... pas un bruit. pas de bouchon. du soleil. la nature pour nous
à 350m d'altitude (la vache on a du mal à respirer) on voit la brume dans la vallée... magnifique
le froid se fait vite oublier malgré des gants courts et la tenue été (1° au départ et gelée blanche quand même)
1er ravito vite avalé
je repars. je me casse la gueule dans une descente certes humide mais dans laquelle même hakim aurait réussi à éviter les pièges
pas de marco en vue
dans une descente je perds mon bidon... sans m'en rendre compte. quand je me décide à boire un coup qqs km plus loin c'est trop tard. pas envie de faire demi tour. et merde encore 100 bornes à faire sans eau! heureusement qu'un super gars me file son bidon car il a un camelback (l'esprit du vtt c'est qq chose)

les supers chemins s'enchainent avec des montées bien techniques et des descentes dans lesquelles je suis secoué comme un cocotier
jamais de repis sur ce parcours. la boue est bien présente par endroit ce qui ne facilite rien. la chaine commence à hurler

arrive le 2ème ravito, et qui vois-je? mon marco tranquillou en train de se rassasier
il a décidé de ne faire "que" le 100
on repart ensemble après un petit coup de graisse sur la chaine (ils ont tout prévu ces petits bretons)
qqs km plus loin nos chemins se séparent de nouveau et il est préférable de toutes façons que chacun roule à son rythme
chaque concurrent est à sa place et on revoit tjs les mêmes têtes (dont le gars qui m'a refilé son bidon)

3ème ravito; je retrouve mon marco qui me prend ma surveste avec laquelle j'étouffe et je sue comme un porc (merci marco!)

on repart
les jambes sont dures, de plus en plus dures
on monte les roc'h dans la caillasse et on se croit ailleurs qu'en bretagne. c'est superbe sous ce soleil. mais qu'est-ce que je souffre en montée comme en descente dans les pierres. je regrette vraiment le tout suspendu dans ces conditions. plus lucide par moment j'attends le 4è ravito pour me refaire une santé. je dévore tout (même du gras de porc dégueulasse qu'une autochtone me tend prétendant que c'est délicieux)
marco (et oui on se retrouve en fait à tous les ravitos) se fout de ma gueule quand je lui dis que j'ai mangé cette substance blanche nauséabonde

on repart digérant l'andouille la rillette et les sandwiches biscuits bretons-chocolat-banane (et oui nounours est de retour) j'ai retrouvé tous mes esprit mais j'ai mal au dos

on se suit un peu; je me glande comme une merde devant marco (pour la 2ème fois de la journée)
on se sépare encore une fois car marco veux rester observer le paysage

c'est toujours aussi dur
j'ai le dos ruiné, mal aux mains mais les jambes tournent finalement très bien

dernier ravito vite passé il ne reste "plus que" 18km

je commence à compter les minutes qui me séparent de l'arrivée quand 4 avions me doublent
allez pour me finir j'accroche leurs roues. c'est bien plus roulant sur le retour et on use bcp le 44

on se finit dans la dernière montée dans huelgoat en on franchit la ligne en se disant qu'on est vraiment tous pareils

petite discussion avec les organisateurs qui demandent aux 1ers arrivants du 120 ce qu'ils pensent. on les félicitent pour cette organisation sans faille
je file chercher mon casse dalle et qui je retrouve la cannette à la main? mon marco tout heureux d'avoir fini dans de bonnes conditions son aventure
finalement il est arrivé peu de temps avant moi et il n'a pas eu trop à m'attendre

119km
2900d+ annoncé (mais j'ai moins au gps)
7h28 de roulage
7h45 en tout

que plus personne vienne me dire que c'est roulant! c'est un circuit exigeant sur lequel la récupération est quasi nulle
les conditions ont été optimales (et il valait mieux car quand on voit l'état de certains chemins alors qu'il n'a pas plu de la semaine on s'imagine ce que cela aurait pu donner dans des conditions guervilloises)
l'organisation est vraiment tip top (500 bénévoles et 27 clubs organisent)

cela restera à coup sûr un des plus grand moment de vtt que j'ai vécu.

ps1: merci à marco pour son aide et pour avoir trouvé un gîte dans l'esprit du we
ps2: merci à mes parents pour leur accueil de dimanche
ps3: merci à Valérie de me permettre de vivre des moments pareils alors qu'elle est à la maison

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 21:42:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

ps3: merci à Valérie de me permettre de vivre des moments pareils alors qu'elle est à la maison

T'inquiètes pas pour Valérie, elle a aussi passé un bon week-end. N'est ce pas les gars ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 09:08:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh! vous connaissez la dernière?
un controle anti dopage a été organisé à l'arrivée cette année
6 gars ont été contrôlés (pipi dans un flacon) si si je vous jure
que risquent-ils? pas grand chose mais le principe de faire ce genre de contrôle sur une rando m'interpelle

plus d'infos sur le forum du site du roc'h ou sur telegamme.com

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 13:24:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

T'as fait pipi dans le flacon ? Ils l'ont passé à l’éthylomètre ? Ca a donné quoi ? Des traces de noyo ?
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 16:59:33   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

peut-etre le taux de nitrate?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:14:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je crois que je n'ai rien à rajouter sur ce week end ; Lionel a tout dit et tout décrit.
Merci Lionel pour le transport et un grand merci à tes parents pour leur accueil vraiment très sympa (les crêpes du dimanche soir, le dessert à tomber par terre du lundi midi , miam miam ... la cerise sur le gâteau si on peut dire).
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 15:49:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après une édition 2010 mémorable, je retenterais bien l'édition 2012
quelqu'un pour m'accompagner? c'est le dimanche avant le we en Anjou (15-16 sept)

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 19:10:25   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

après une édition 2010 mémorable, je retenterais bien l'édition 2012
quelqu'un pour m'accompagner? c'est le dimanche avant le we en Anjou (15-16 sept)


Pourquoi pas! il faut juste que je vérifie mes dispos.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 21:13:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pourquoi pas, il faut juste que je vérifie en terme de relations diplomatico-conjuguales ce que ça donne vu que ça fera au moins 2 WE d'affilée...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 11:34:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

inscrit sur le 120 ce jour
allez accompagnez moi bande de chiffes molles
ça permettrait de faire route commune et de trouver un gîte sympa
sans oublier le retour du dimanche soir chez mes parents
humm les crêpes de maman!!! n'est-ce pas Marco?

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 02:03:20   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Et l'apero chez brutasse !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 07:26:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

YES!!!

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 22:06:07   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on en rediscute au retour des chemins du soleil !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 14:26:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bon Nico s'est décidé, on est donc 2 pour l'instant sur le 120

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 16:09:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ppff trop roulant !! même pas d'quoi s'pêter un côtellette c'est pas marrant

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 19:52:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Trop roulant, pas marrant, pas du vrai vtt et j'en passe
Sans commentaire... Mais la moutarde me monte au nez

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 20:04:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

houh houh on peut pu taquiner le chef maintenant !!!

t'as pas tes règles là.. t'es en vacances avec les Marcus !!

ah c'est ça !! c'est Marcus qui déteint !!

t'énerf pas mon Loulou.... t'sé k'moi j't'aime

mais... c'est trop roulant... Mouarfffff

et pis c'est pas technique....

Allez la Moutarde... ça mont' ça mont' ça mont'

et pis en fait, je ne te taquinais pas... c'était plus pour se moquer de moi.. vue que je merde en technique...... mais bon... t'as tes règles, t'as règles...
ça va passer ma Loutte


Edité le 10-07-2012 à 20:11:12 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 14:42:13   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

Trop roulant, pas marrant, pas du vrai vtt et j'en passe
Sans commentaire... Mais la moutarde me monte au nez


Cool, Zen à tous en ces lieux
Chacun roule selon son bon plaisir, ses attentes, son niveau, ses envies,
mais aussi en fonction de ce qui existe, est faisable, est organisé,
du terrain local, bref c'est vaste.
Certains préfèrent du VTT plus ou moins roulant, ou sont parfois contraint à s'y cantonner car ne pouvant s'éloigner trop de la chaumières/famille,
d'autres comme-nous s'orientent depuis ces dernières années vers des parcours plus techniques car ce qui est plus 'roulant' ne nous intéresse plus, en dehors des moments où l'on a besoin de refaire du rythme, ou quand on en a marre de faire du montée-descendre et qu'un retour au 'plat' permet de refaire une pause.
Mary ne cherchait qu'à te taquiner Yo, mais c'est compréhensible que répété à chaque fois cela puisse lasser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Roc'h des Monts d'Arrées 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum