LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Roc'h des Monts d'Arrées 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 23:58:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Yes!
bon boulot
Tu vas avoir le droit de goûter aux crêpes de maman...

--------------------
je hais les hopitaux
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 09:50:35   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Meuceumeu a écrit :

Ca n'a pas été une mince affaire, mais j'ai trouvé un truc qui a l'air sympa à Loqueffret.

J'ai pris pour 3 personnes.

Stéphane, tu me confirmes que tu dors avec nous ?


Yes ! merci Aurélien.

Meuceumeu a écrit :


Dernière précision : je n'ai rien de très important le lundi, je vais donc le poser et faire la route avec toi lundi !


du coup je vais voir comment je peux m'organiser ... J'essaye de voir si je ne peux pas prendre mon lundi également.

a+

Stéphane
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 16:06:41   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Salut,

plus possible pour moi de m'absenter tout le week-end ........

Aurélien, pour la résa du gite, je veux bien participer.

Amusez-vous bien ...............

Stéphane
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 16:32:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bah merde alors! Rien de grave j'espère.

Ta place peut peut-être intéresser qq'un?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 22:15:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

S'il vous plait, ne me laissez pas seul avec Spartacus...


Edité le 15-09-2014 à 22:16:08 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 21:07:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dernier appel à candidature pour nous accompagner. Demain midi, je décommande la place de SLAC sous le crucifix !

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 22:11:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez il y a bien un petit breton que ça intéresserait... genre un mec qui arrache les croupions des poulets

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 22:26:57   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je ne connaissais pas cette définition du breton.
Je vais la sortir à mon chef demain, on verra bien le résultat. Il se peut du coup que j'ai beaucoup plus de temps pour rouler bientôt

--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 08:10:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

allez il y a bien un petit breton que ça intéresserait... genre un mec qui arrache les croupions des poulets


Ce n'étaient pas des poulets mais des dindes, piniouf.
Pour la proposition, pas possible pour moi, je suis bien en Bretagne ce week end mais je n'ai pas prévu d'aller chez les analphabètes.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 08:55:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Idem pour moi, j'ai passé une journée cet été chez les alcooliques consanguins ça me suffira.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 10:16:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

analphabètes, alcooliques consanguins... vous n'êtes pas très sympas avec les finistériens!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 19:33:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Les absents ont eu tort, ce fut une belle édition.
Une petite frayeur au début, quand après une demi-heure de parcours la brume a fait place au crachin puis à la pluie, mais ce fut relativement bref, et le reste du parcours s'est fait par beau voire très beau temps sur les sommets des monts d'Arrée.

Le fait marquants, ce fut :
- une tête de rando 120 km Poissy VTT pendant quelques kilomètres, avant de rattraper les départs "experts" du 120 et des autres distances, et là les bouchons ont commencé...
- des premières descentes faites véritablement à l'aveugle : en Bretagne il fait encore nuit à 8h00 en cette saison, surtout en sous-bois dense et avec un brouillard à couper au couteau qui se dépose sur et dans les lunettes. Vu le nombre de racines et de blocs de pierre dans ces descentes, je ne sais pas comment on est restés sur le vélo...
- une grosse forme de Lionel qui est vite parti faire cavalier seule, mais également une forme correcte de ma part, puisque je me souviens avoir boucler beaucoup beaucoup de monde sur toutes les distances, mais ne pas avoir vraiment vu de mecs me doubler à la pédale...
- cette belle forme physique a été gâchée par des pépins mécaniques : ma manivelle gauche qui se déserre régulièrement pendant au moins 20 bornes, et 1 seule personne équipée d'une clé de 8... ; la perte d'une partie du mécanisme de mon serrage de roue avant, pas très pénalisant sauf au moment de démonter ma roue ; et pour finir une double crevaison plus ou moins lente à 10 km de la fin, à laquelle je dois une belle gamelle sur un virage trop appuyé, et un appel à Lionel pour qu'il vienne me récupérer vu que je n'avais ni le matériel ni même l'envie pour réparer...
- l'apéro chez les parents Cadran est sur le point de commencer, je vous laisse !

--------------------
Hauts les coeurs!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 19:58:48   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Bravo les gars !
120 bornes en VTT ce n'est pas rien !

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 14:03:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

inscriptions pour l'édition 2015 ouvertes
les places partent vite!!!

maman est déjà prévenue et attend avec impatience des bleus et jaunes avec ses crêpes et son filet mignon (Aurélien vous en parlera mieux que moi)

inscrit sur le 120 expert

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 19:56:35   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

quel est la différence entre 120 expert et 120 Rando?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 20:01:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

seule différence: l'heure du départ et les bouchons évités en partant plus tôt

en fait l'an dernier on était inscrit sur le 120 rando vu que le expert était complet.
au bout de 15 minutes, on doublait les mecs partis sur le expert qqs minutes avant nous

aucune différence de circuit, seul l'objectif annoncé est différent.

mais dans la réalité, cela ne change rien vu que sur le expert il y a des poireaux (et des beaux!) et sur le rando il y a des énervés qui n'ont pu s'inscrire que là où il restait de la place

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 20:21:31   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Merci pour ces précisions.
Je suis intéressé, mais c'est un peu tôt pour moi pour m'engager. Je te tiens au courant.

Et Aurélien, je crois qu'il est obligé d'y retourner cette année

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 20:23:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


ses crêpes...

c'est à dire des galettes pour parisiens... les vrais bretons se nourrissent eux de galette de sarrasin depuis des siècles (cf 93 de Victor HUGO)
Mais bon, les crèpes à la maman à nounours , même si c'est parisien, elles sont excellentes (d'où les problèmes d'obésité de son fils)

tyler a écrit :

... son filet mignon

si des côtes du nord ce sera à la sauce verte, épicée aux nitrates, mais comme la maman elle le sait, ce sera surement du porc du morbihan (élevé avec tendresse et patates de Noirmoutier uniquement)


Donc: FONCEZ !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 20:34:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non , ne venez pas !
Ou plutôt, annoncez que vous venez, à plein.
Puis, annulez 2 heures avant le départ de la course (pour les excuses bidon, il doit y avoir moyen d'en trouver plein sur le forum).
Comme ça, Lionel et moi serons OBLIGES de manger une multiple ration.
Parce qu'on s'en fout d'être obèses, et que c'est bon !

Inscrit ce soir sur le 120 expert. (parce qu'il y a aussi une règle club que certains ne connaissent peut être pas encore : quitte à traverser la moitié de la France, autant le faire pour quelque chose, donc prendre la plus grande distance. De toute façon, on y sera pour le week end...)

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:37:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alors, d'autres motivés?

Si oui, manifestez vous, que je sache pour combien je réserve chez madame Poulain!

Et comme je dis toujours : vive le Charolais (comprenne qui pourra)!

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 10:30:35   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je vous confirme ça dans la semaine, je devrais venir aussi.

--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 07:42:30   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

M'étant honteusement décommandé cette année, je dois une revanche !

A priori ok, je valide cette semaine également

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Roc'h des Monts d'Arrées 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum