LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La 13 ème Moulinarde le dimanche 4 Mars!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:36:32   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

La Moulinarde aura bien lieu, dixit l'organisateur!
Comme, il y a un pb d'adresse URL sur le site de vélo vert, vous trouverez ci-après la bonne adresse!

http://www.cc-laportenormande.com

Le dénivelé est de 900 et qq brouettes de m pour le 80 kms alors effectivement, à voir en fonction du temps!
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:50:02   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ouai je compte certainement y aller si le temps le fais...L'année dernier la pluie avait rendu le terrain assez marrant.... Il me semble bien que ct a cette rando que Marcus m'avais rouler dessus non ?? ( j avais changer d ornière lol)...

Le lien direct vers le flyer: http://www.cc-laportenormande.com/item_img/medias/documents/fly_moulinarde2007.pdf

C'est bien si on aime les champs je crois cette rando


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:21:33   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour le moment meteo france prevoit du soleil pour dimanche
Mais bon vu ce qui va tomber dans la semaine le terrain devrait ètre le mème que l'année dernière (de la boue, de la boue et encore de la boue).
C'est vrai qu'il y a beaucoup de champs et pas mal de routes....
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:21:00   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Kikiva...moi je m engage ( vu que je crois que c le meme prix) sur le 50 et si je suis ok, en fonction des conditions, je partirais sur le 80....


--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 08:56:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Apparemment, les prévisions météo sont tj bonnes pour dimanche alors je vais y aller et partirai dès 8 h pour le 80 kms!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:18:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vu ce qui est tombé cette semaine, ce sera route pour moi dimanche. la moulinarde c'est au moins 50% de champs alors non merci!

qui m'aime me suive rdv 8h30 à la mairie. si je suis tout seul eh ben tant pis pour moi je roulerai quand même (i'm a poor lonesome cowboy...)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:53:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je serai là, Camarade, pour une séance bitume à 8H30.

J'ai mal au dos, ça fait chier.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:36:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

à moins que mon sponsor me dégotte un vtt potable, je viendrait,avec mon lot d'attaque suicide(plein),1 pour mon stoker,1 pour nounours, 2 pour régis,et 1 au final pour faire chialer marcus dans la derniere bosse ......
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:18:14   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Idem départ 8h00 pour moi, donc je décolle de triel a 6h30


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:36:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

je serais aussi à la mairie Dimanche 8h30..... pour de la route....
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:01:05   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

sans moi pas dispo dimanche matin
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:57:20   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Le coté obscur de la force m'a fait dimanche dernier de grands appels flagornés pour que je lui cède.

Etant un homme de principe, je lui ai répondu que je ne possède pas de monture terrestre idoine pour anéantir ces regards concupiscents.

Elle m'a rétorqué "ce n'est pas un problème..."

Je suis prêt à lui démontrer que les tribuns qui en sont animés ne sont que de malheurs tafiotes qu'il faut sauver.

Mes mensurations : idem que celles du Bourricot, ce jedi déchu, mais le poids en moins !

PS : Je peux amener mes pédales !


--------------------
Allez les filles...!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:10:21   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

vu ce qu'il est tombe cette semaine sur la normandie vous me verrez pas

a la moulinarde

je vous aurais bien rejoint dimanche du cote obscur mais pour l'instant

c'est un peu tot pour arpenter le bitume avec vous (faute de monure)

DD
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:12:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

CyberDEO a écrit :

Le coté obscur de la force m'a fait dimanche dernier de grands appels flagornés pour que je lui cède.

Etant un homme de principe, je lui ai répondu que je ne possède pas de monture terrestre idoine pour anéantir ces regards concupiscents.

Elle m'a rétorqué "ce n'est pas un problème..."

Je suis prêt à lui démontrer que les tribuns qui en sont animés ne sont que de malheurs tafiotes qu'il faut sauver.

Mes mensurations : idem que celles du Bourricot, ce jedi déchu, mais le poids en moins !

PS : Je peux amener mes pédales !


quel beau poeme,pourvu que ton appel soit entendu,à demain.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:18:07   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Alors moi de mon côté, changement de programme....
Me faire une semain rien que pour le VTT a près de 130 euros ca va pas le faire: 50 de blocage, aujourd hui 60 de freins, demain ca aurait ete 10 de participation sans compter carburant et peage...C hard pour un povre etudiant...Du coup ce sera Saint Germain ou Marly, a voir.....


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:11:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ahhrr, Rhhh
Ahhrr, Rhhh

Didier,

Ahhrr, Rhhh
Ahhrr, Rhhh

D'où vient ce trouble ?

Ahhrr, Rhhh
Ahhrr, Rhhh




CyberDEO a écrit :

Le coté obscur de la force m'a fait dimanche dernier de grands appels flagornés pour que je lui cède.

Etant un homme de principe, je lui ai répondu que je ne possède pas de monture terrestre idoine pour anéantir ces regards concupiscents.

Elle m'a rétorqué "ce n'est pas un problème..."

Je suis prêt à lui démontrer que les tribuns qui en sont animés ne sont que de malheurs tafiotes qu'il faut sauver.




Tes propos incompréhensibles

Ahhrr, Rhhh
Ahhrr, Rhhh


CyberDEO a écrit :

Bourricot, ce jedi déchu .


Ta soif de combat

Ahhrr, Rhhh
Ahhrr, Rhhh

Ne resiste pas à La Force

Ahhrr, Rhhh
Ahhrr, Rhhh

Elle est déjà en toi

Ahhrr, Rhhh
Ahhrr, Rhhh

Rejoins nous

Ahhrr, Rhhh
Ahhrr, Rhhh


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:52:45   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bon, plus prosaïquement, et en clair :
Y aurait-il une bonne âme pour me préter un vélo à ma taille ?
(Ca fait peut-être un peu tard pour réagir, maintenant...)


--------------------
Allez les filles...!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:58:29   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bon, en clair, je fais la Moulinarde tout seul et vous raconterai la boue et la boue et encore la boue!!!! :))))
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:12:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai mal au jambes,merci lionel.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:27:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

C'est quoi les jambes?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:21:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

CyberDEO a écrit :


Y aurait-il une bonne âme pour me préter un vélo à ma taille ?
(Ca fait peut-être un peu tard pour réagir, maintenant...)


Ben oui... y'en a un ici, comme il 18h20 et que la nuit commence à tomber, je peux aussi te passer les cat eyes...

La prochaine fois n'hésites pas à passer un coup de fil. Tu as quand même roulé ce matin ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:24:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai mal aux jambes, merci à tous.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:18:02   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Merci Eric pour l'intention !
Je sais, je suis un peu naze, j'aurais pu appeler...
Ce matin, je pensais être le seul en VTT (vous savez ce vélo fait pour les vrais hommes).
Que des tafiotes devant la mairie !
Ma déception fût très brève quand j'ai vu se pointer Marcus, Jo, Eric et Alain en VTT.
On a fait un tour sympa, dans la boue, certes, mais sympa. Un vrai tour d'homme.
Allez à bientôt , dans quinze jours, j'espère.


--------------------
Allez les filles...!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:18:55   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Revenant tout juste de vacances de ski, je savais que j'allais ramasser grave aujourd'hui (dixit Dje). Je m'étais dit qu'un petit 80 km de route constituerait une portion raisonnable dans de telles conditions. Ben, Bourricot puis Yoyo ont pris les choses en main et je suis rentré pulvérisé avec 120 Km au compteur . J'ai aussi bien mal aux guiboles. Une vraie brute ce nounours ! Mais bon, encore une bien belle matinée avec les potes.

Message édité le 04-03-2007 à 19:25:32 par Tarzan
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:49:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tarzan a écrit :

... Ben, Bourricot puis Yoyo ont pris les choses en main ...


Heu, non, je suis pas genre à fuir mes responsabilités, mais là, en l'occurence, j'y suis pour rien dans cette affaire.

C'est le Prez et mon Capitaine qui se sont ligués pour nous faire la misère.

Sur le vélo à 8H00 , rentré chez moi 13H10 , 4H45 roulées, j'étais tellement explosé sur la fin que j'ai été à deux doigts de me peter la gueule à l'arrêt au feu rouge en déchaussant.

Changeons rien, le jour où on roulera à l'économie, il sera temps de changer de sport.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La 13 ème Moulinarde le dimanche 4 Mars!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum