LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La 13 ème Moulinarde le dimanche 4 Mars!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:01:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

CyberDEO a écrit :

Un vrai tour d'homme.
Allez à bientôt , dans quinze jours, j'espère.

mange des pates,refais ton stock de boisson et barre energetique,reserve le vélo à brice et on va te montrer ce que c'est qu'un tour d'homme ............
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:15:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bon La Moulinarde!!!
C'était la m.... mais pas celle que vous croyez!

Je parle du balisage! Dans plusieurs rando, il devrait venir prendre exemple à l'Escapade, ca éviterait le n'importe quoi!
En dehors, les premiers 60 kms étaint sympa, pas trop boueux, pas trop ventés! Les 10 suivants l'étaient tout autant sauf qu'ils étaient à l'aventure! Bah oui, le balisage... Et les 12 derniers, bah là, c'était de la route, bah oui tj le balisage..., et en plus avec le vent en pleine tronche, tout ce que j'adore!!!
Et sinon, à l'arrivée, ils ont vaguement reconnu que c'était le bronx au niveau du balisage!
Un peu amer dans la mesure où je reste un peu sur ma faim, après mettre taper 150 kms AR tout de même!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:36:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah moi j'ai mal nulle part!!! hihihi
je reste aussi sur ma faim... enfin bon la prochaine fois on roulera vraiment pour montrer ce que c'est qu'un vrai tour d'hommes.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:51:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lionel, t'es un tueur....... une machine à bouffer du vent.....

Didier, si tu en as l'occasion...... mets toi dans sa roue quand il te le dit...... concentre toi, appuis sur les pédales..... en boule à l'aspiration.... au bout de 300 mètres, regardes ton compteur..... c'est impressionant...... 51.5 km/h sur le plat......

un killer, j'vous dit......

sinon, tout pareil que les autres, mal aux jambes......

on lui fera la peau, un jour, chacun notre tour.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:56:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

des copains et des copines pour rouler avec yoyo le barbare...........


http://img405.imageshack.us/img405/8151/brutosaf4.jpg


pour un tour d'homme................

Message édité le 06-03-2007 à 23:08:36 par max la menace
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:39:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est du cuisseaux!!! la vache... tu vois ce qu'il te reste à faire David avant de me faire bouffer du vent!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La 13 ème Moulinarde le dimanche 4 Mars!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum