LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 moyeux fun works

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 17:51:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut à tous,

J'ai pour projet de me monter un nouveau vtt et j'ai vu des roues à un prix raisonable avec des moyeux fun works.

Je sais pas ce que ça vaut au niveau de la fiabilité.

J'ai regardé sur plusieurs forum mais bon comme assez souvent, il y a ceux qui en possede et qui disent que c'est très bien et ceux qui n'en possede pas et qui disent que c'est du caca...

Si certain d"entre vous on des infos sur cette marque je suis preneur.

Sinon je pensais démonter mes roues et récuperer mes DT240s, acheter 2 cerceaux, des rayons et les faire monter...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 22:48:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi je n'en ai pas mais je ne dirai pas que c'est du caca. D'ailleurs je n'en sais rien du tout. je n'ai aucun avis.

Voilà, en espérant que ça t'aide dans ton choix.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 09:48:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Merci pour ton aide....j'en attendais pas moins de toi.

T'es pas couché toi à 22h48! Te coucher tard deux soirs de suite c'est pas très raisonnable à ton age.


Mais bon; comme t'es allé courir le matin, t'a dù pioncer tout l'après midi...


Edité le 08-01-2012 à 09:50:07 par lolo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 13:34:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi mon avis ne vaut que ce ce qu'il vaut mais bon, les roues étant notre seul point de contact avec la route, il vaut mieux privilégier la qualité et le sûr... et donc ta sécurité! moi j'éviterais les trucs exotiques juste pour gagner qqs euros ou qqs grammes

voili voilou. j'ai fait avancé le schmilblick?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 14:01:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

lolo a écrit :



J'ai regardé sur plusieurs forum mais bon comme assez souvent, il y a ceux qui en possede et qui disent que c'est très bien et ceux qui n'en possede pas et qui disent que c'est du caca...



Ouais, c'est malheureusement la règle.

Ce sera idem avec les "professionnels" et les bouclards : ceux qui distribuent ( et gagnent leur vie avec ) louangent, les autres démolissent ...

Quand tu vois que des sites aussi sérieux que ActionSport ( Allemand) qui vendent des milliers de roues ne proposent des montages à la carte qu'avec 4 marques de moyeux : DTSwiss, Hope, Shimano, et ... Fun Works, je me dis que si c'était du caca, ils ne prendraient pas le risque de se dé-crédibiliser en le distribuant.

Après, je suis d'accord avec Yo : les roues c'est très important, mais plus important encore que le choix des composants, c'est le choix du monteur.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  moyeux fun worksNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum