LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 NATIONAL UFOLEP 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 18:58:16   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Vu Gégé ce matin au Val d'Oise Trophy

Normalement le Poissy'Boy qui assure l'interface avec l'UFOLEP 78 a du recevoir les infos, mais pour nos deux sélectionnés, il faut renvoyer EN DÉBUT DE SEMAINE des documents et j'ai cru comprendre des sousous.

Si l'un des deux n'est pas intéressé, Gégé a un remplaçant.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 09:36:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ki ki donc notre interface?

Guillaume, c'est toi?

Je t'appelle.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 09:44:14   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Des infos sont parvenues jusqu'à mes petites oreilles.

Si tu n'arrives pas à avoir Guillaume, les voici :

De : COUGARD Adrien [mailto:acougard@ufolep78.org]
Envoyé : jeudi 18 avril 2013 11:44
Cc : postmaster@ufolep78.org
Objet : news VTT

Bonjour à tous,

Le régional VTT a été une belle réussite, vous trouverez les résultats ici .

Les représentants Yvelinois pour le National VTT de Marines sont donc connus. Voici la liste des selectionnés . Pour pouvoir participer il faut:
-être sélectionné
-confirmer sa présence avant le 24 avril auprès de Gérard Letoulouse (gdetoulouse@aol.com) et moi même.
-envoyer sa licence, un chèque de caution de 50€ (débité en cas de forfait ou non restitution de maillot) et les frais d'engagement (enfants/jeunes: 7,50€, adultes: 14,50€), avant le 24 avril.
Chaque club devra nommer un responsable maillot et s'organiser avec Gérard. Pour les surclassés, n'oubliez pas de nous fournir votre certificat médical de surclassement.



Edité le 22-04-2013 à 09:45:19 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 10:12:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci Benoît,


çà y est j'ai envoyé un mail.


Finis le temps ou l'UFOLEP prenait en charge l'inscription... tout se perd... "Payes que tu payes"
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 10:33:00   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Par contre j'en conclus que les représentants de chaque dpt ne courent pas avec le maillot de leur club

C'est dommage mais peut être plus harmonieux visuellement.

--------------------
http://light-bikes.fr
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 11:00:51   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

mail envoyé également en précisant bien sur la dénomination de ma licence "dirigeante"

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 11:27:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

solone a écrit :

mail envoyé également en précisant bien sur la dénomination de ma licence "dirigeante"


pour ce que tu "diriges" ça d'vrait passer...
ok moi aussi je sors... attend moi Yo !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 18:42:15   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

solone a écrit :

mail envoyé également en précisant bien sur la dénomination de ma licence "dirigeante"

Si tu as déclaré les Activités VTT, que tu as fourni un certif médical, c'est KifKifPareil qu'une pratiquant; ça doit se voir au tarif et sa part d'assurance.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 18:43:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Benoit a écrit :

Par contre j'en conclus que les représentants de chaque dpt ne courent pas avec le maillot de leur club

C'est dommage mais peut être plus harmonieux visuellement.

Je crois que ça toujours été ainsi, que les représentants de chaque département courent sous les couleurs de celui-ci.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 22:33:18   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

J'ai eu un appel et un mail de Gérard, malheureusement je ne peux pas prétendre a cette sélection, il faut absolument une licence compétition R5.

Tampis pour moi, j'étais le premier étonné dans cette histoire donc pas trop déçu.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  NATIONAL UFOLEP 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum