LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 nocturne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:24:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

l'année dernière au mois de mars nous avons fait une nocturne et c'était super sympa. donc je propose qu'on remette ça cette année un vendredi soir. si ça intéresse quelqu'un et ben y a qu'à organiser ça tranquillement
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 13:01:59   

Excellent..... suis partant.....

... je faisais çà quand j'étais plus jeune dans la forêt de l'Hautil, armé d'une frontale......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:03:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouaip t'as raison,en plus ça serait bien pour faire un test d'éclairage pour les 24h,d'ailleurs pour l'éclairage je suis en ce moment sur un truc avec un fournisseur à moi sur de l'éclairage à led pas trop lourd et pas trop cher,j'en ai commendé une pour la tester je devrait la recevoir la semaine prochaine,donc si l'éclairage est de qualité et validé je pourrait certainement avoir des prix assez intéressant pour ceux qui serait mal ou pas équipé à voir...........
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:05:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et pourquoi pas à marly cette année?????????????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:10:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

décidément tu n'as que des bonnes idées aujourd'hui! ne change rien...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:14:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais je sais je travaile dur pour ça ,bon une autre bonne idée (je suis sur que ça va te plaire)un vendredi soir et un jour de pluie dans la bouillasse genre commando.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:22:49   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Pas de pbs,suis partant.
par contre pour marly,va falloir 1 sacré eclairage.
St ger c'est deja dur par endroit,alors marly je t'en parle pas.
perso rien que pour tyler j'irai bien faire 1 tour par le rhu.
Pour commencer bien sûr.apres y'a une côte que j'aimerai bien remonter,mais avant faut la descendre.
A+
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:03:52   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

je culpabilise à vous lire les meks : je vous lis parler de sortie nocturne genre commando alors que je suis même pas foutu de faire une sortie "normale" le dimanche matin... Merde va vraiment falloir que je m'y colle car c'est pas avec une sortie mairie, deux vetathlons et moult sorties de 2 heures en forêt de ML en 6 mois (je sais c'est pas du vrai VTT à ML... mais c'était vraiment pour du vélo, pas pour chercher l'amour) que je vais savoir ce qu'est de faire du VTT en commando
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:49:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ça te fait rire arsouille? si tu voyais mes hématomes sur l'ensemble de mon corps svelte et élancé tu rigolerais moins... sans coeur va!
pour ce qui est de du message d'alexo je plains surtout les membres de son équipe pour les 24h... va falloir le traîner le boulet! (je plaisante...)
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:51:35   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

moi je connais 24h chrono sur Canal Plus sinon je vois pas de quoi tu veux parler ;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:53:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu confond avec alexis,alexo c'est le karatéka et si tu le blesse tu vas morfler et tu risque d'avoir plus mal qu'avec un hématome.............
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:56:38   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

puatin je viens d'avoir encore plus honte : ca fait depuis octobre que j'ai pas foutu mes pieds sur un tatami...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:04:42   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

c'est parti pour l'operation commando demain soir.
J'annonce foret de marly (j'ai des idees pour le circuit), RDV demain en haut de la cote du lycee horticole.
RDV a partir de 20H30, je propose 20h45 petantes.

Qui vient ?

Niko

PS : comment c'est à Marly ?

Message édité le 25-03-2005 à 07:44:59 par niko
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 07:35:47   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

trop rapide pour moi.je prepare le départ en we.
pour avoir le maximum de monde,il vaut mieux prevoir ça a l'avance.
mais bien sûr,rien ne vous empêche de faire une approche du circuit pour la prochaine.
A+
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:11:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

impossible pour moi... il faut qu'on se trouve une date : 08 avril? 15avril? 22 avril? après il fera trop jour même à 10 heures. alexo j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir confondu avec alexis! désolé ne me frappe pas ! mea culpa... d'ailleurs il est passé où alexis?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:23:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

désolé mon petit nico mais je ne pourrai pas non plus etre là,c'est trop top.........sorry.........
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 09:18:00   

C'est aussi mon cas.......
A prévoir un peu plus à l'avance merci........
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:05:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

en on reparle à la prochaine reunion,d'ici la j'aurais peu etre reçu mon éclairage............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:23:49   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bande de lopette ;-) ! lol

Je prendrai donc le "fusilleau" au cas ou je rencontre des sangliers ?

d'apres ce que je comprends a priori c mort ...

On en reparlera lundi matin .

Niko
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:08:15   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

je suis la mon petit tyler.D'ailleurs, va falloir qu'on cause tous les 2.
"je plains surtout les membres de son équipe pour les 24h... va falloir le traîner le boulet! (je plaisante...) "
Le mec il hose me vaner, il est même pas foutu se prendre un faux plat descendant sans se casser la gueule.Tu vas voir aux 24h, la pillule qu'il va te mettre le boulet (humourrrrrr)
Sinon une nocturne, ça m'interesse mais g pas de lumiéres.
J'attends les infos de maxou.
BIZ A +
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:49:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

susceptible alexis? je m'excuse alors un de t'avoir confondu avec alexo et de deux de t'avoir comparé avec un projectile lancé à grande vitesse par un canon (pourtant vu comme ça tu aurais pu être flatté!)
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 15:20:40   

Cette bonne proposition est tombée à l'eau?????

Sinon, alexis, je pars faire la rando roller de Montparnasse demain soir...... si çà te dit???????

David
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  nocturneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum