LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Notre réunion de mars : le 4 ou le 11 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:11:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Voilà, tout est dans le titre.

Habituellement, on évitait de fixer les réunions pendant les vacances scolaires, dérogeant à notre principe du "premier vendredi du mois ".

Alors, pour mars, le 4 ou le 11 ?

Perso, le 4, ce serait sans moi.

J'en profite pour rappeler à Gilles et à Eric Surpli que j'attends toujours leur certificat médical, et ce serait maintenant urgent de me les transmettre.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 10:29:50   

C'est aussi mon cas, le 04 je serais sur les pistes (YEEEEEEEEESSSSSSSSSSS), du coup je vote pour le 11.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:24:52   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je n'ai pas de préférence, je m'adapterai. Alors Préz, on fait quoi????? Envoie vite un message sinon la moitié des gens seront partis en congés!!

J'en profite également pour mettre la pression sur les retardataires du certif médical car c'est un peu lourd de relancer tout le temps. Merci de l'envoyer directement chez Bourricot (pour l'adresse, il suffit d'aller dans la liste des membres dans le panneau d'accueil du site) dans la semaine sinon vous n'aurez pas votre licence cette année (ce serait dommage, non?).

Je change de sujet : on a franchi le cap des 5000 visiteurs en 1 an de vie du site (faut dire que certains d'entre nous se connectent 7 jours par semaine...) : c'est pas la classe çà?
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:21:24   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

désolé pour le certificat médical,je ne t'es pas oublié!
probléme:
j'ai eu un accident avec ma voiture,donc garage,expert,réparation.........ect;tout cela nous mène deux semaines sans voiture.Je la récupère fin semaine prochaine.
de plus j'ai changé de fonction à mon travail et j'ai eu des horaires
d'équipes du genre: 5h(du mat .............j'ai des frisson......pour ce qui se rappel!) 15h voir 16h
ou 12h30 à 23h et de nouveau 4h......enfin maintenant vous savez!
donc peu de temps disponible surtout avec la gestion des filles.
du reste j'ai été obliger, il y a peu, de louer une voiture quelques jours pour des raisons professionnelles.
je penssais y aller vendredi 4 après-midi mais si tu dis que se sera trop tard:pas grave ce sera pour l'an prochain.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:57:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah si c'est grave. Si toi tu t'en fous, le Club, non.

On a tous du boulot prenant et des horaires à la con, mais aller voir son toubib ça prend 30 minutes. Je sais pas dans l'Eure, mais partout ailleurs, on trouve des toubibs qui prenent des rendez vous de 8H00 à 20H00.

C'est pas au choix, le certificat médical, et c'est pas non plus laissé à l'appréciation individuelle, c'est obligatoire !

Si tu l'as pas, t'es pas assuré ! ( et je suis pas certain que le Président prenne le risque de te laisser aller en Suisse Normande dans ces conditions ).

Alors tard, c'est pas bien ( j'ai jamais dit que le 4 , c'était trop tard ) , mais mieux vaut tard que jamais.

Putain, j'en ai marre de faire le chiant pour des histoires pareilles.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:01:55   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

c'est à donf à laquel je dédiais ce méssage;car il précisait que après cette semaine se serait trop tard pour la licence pour cette année .enfin peut importe.Mon medecin traitant est à 30minutes à pied de chez moi.avec deux jeunes enfants, sans voiture ,et madame qui travail je ne peu gérer mon temps comme je le veux.En plus,delai pour avoir un rdv minimun 1 semaine.Il n'était pas nécéssaire de me rappeler le fonctionnement du club,si j'y suis revenu c'est justement que je le connait bien et que je suis d'accord avec son principe de fonctionnement et donc pour te répondre je ne me fout pas du certificat médical,j'ai éssayé par sympathie de justifier mon retard
mais manifestement le message n'est pas passé.Ne te prend pas la tête pour moi,je t'envoie le certificat dès que ......
et repose toi un peu tu semble un peu stressé!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:48:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sacré bourricot,un vrai bucheron
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:53:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on regle tt ça autour d'une bouteille à la prochaine reunion ;-)

Niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:44:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On va pas en faire un fromage, ya rien à règler, et puis ya pas d'embrouille, et surtout pas avec ES qui est un des gars les plus calmes et les plus posés que je connaisse, et avec qui j'ai hâte de rouler de nouveau.

Je reconnais que j'ai été - encore une fois - assez maladroit dans ma façon de m'exprimer, et je présente mes excuses à Eric pour mes propos inutilement ironiques.

Reste que, sur le fond :

1- Des gars de 40 ans qui passent l'arme à gauche sur leur vélo un dimanche matin lors d'une sortie avec des potes, ya a un paquet chaque semaine. Il s'agit pas de se faire peur, mais juste de prendre conscience que ça existe, et qu'on n'est pas à l'abri. Passer voir un médecin une fois par an, que l'on fasse de la compet ou pas, ça sert justement à ça : vérifier que tout va bien, éventuellement compléter par des examens plus poussés ( le mien m'a envoyé faire un test d'effort; celui de Jo, l'année dernière me semble t il, lui a demandé d'aller faire un scanner du coeur ; ou un truc comme ça ), histoire de se rassurer. Alors si je continue à réclamer les certificats médicaux manquants, c'est pas pour le plaisir de vous gonfler, c'est d'abord pour vous.

2 - Le certificat médical est nécessaire pour la license, qui nous assure ( le club, et le licencié ). Il a été sufisamment question d'assurances ces derniers temps pour que je revienne pas là-dessus.

3 - Jusqu'à nouvel ordre, je suis secrétaire du Club, et, à ce titre, reponsable de la tenue à jour du fichier des adhérents. C'est pas la partie la plus marrante, mais tant qu'à faire, j'ai pas envie de m'en charger à moitié. Alors soyons clairs : Les 4 qui n'ont toujours pas remis leur certificat médical ( ils se reconnaitront ) ne font pas pas partie des effectifs "officiels". Et le fait qu'il aient règlé leur cotisation est nécessaire, mais non suffisant.

4 - Non je ne suis pas stressé, mais c'est vrai que je suis fatigué de devoir répeter sans cesse la même chose. ( Pas de bol pour toi Eric, t'es le dernier concerné, mais le premier à l'avoir ouvert, alors c'est sur toi que ça tombe ). Je me plains pas, j'ai été candidat à ma propre succession à ce poste, mais je suis d'accord, je suis de moins en moins patient, et c'est certainement l'année de trop.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:19:11   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

non,non l'ami tu n'as pas d'excuse à me faire,je sais très bien que tu désire faire correctement ton rôle dans le club et cette démarche te fait honneur et c'est précisément grace à des gens comme toi que le club est apprécié.(c'est aussi pour cela que j'ai désiré me justifier )donc si tu le souhaite comme moi,mettons un terme
à certe discution et au plaisir de rouler avec toi et tous les autres.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 08:31:20   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Ce sera le 11, un point c'est tout.
A+
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 10:47:13   

OK pour le 11.

Juste une question:

Je pars en vacances demain, je rentrerai le 11/03. Je me rendrai donc directement à la réunion....... mais je ne connais pas l'adresse ni l'heure.....

Merci de me la communiquer......

Et bonnes vacances......

David
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:57:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

21H00 au Centre/Complexe/Salle St exupéry, c'est à coté de la Piscine.

L'adresse c'est 82, rue St Sébastien, je crois.

Si t'es paumé, appelle, et si t'as pas récupéré ton permis, demande à un Pisciacais de passer te prendre ( parce qu'à pinces, c'est pas tout près de chez toi ).

Bonnes vacances à toi ! ( soupirs )

Bye.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 11:49:18   

ok merci...... j'y serais......

Tu pourras penser à ma facture?????? merci.

David
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:50:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est noté.

Je la prépare, et JO, le Trésorier, te la signera là bas.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXIS
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:55:00   Voir le profil de ALEXIS (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXIS   

Désolé, je ne serais pas présent (week-end prolongé au skiiiiiiiii)
Mais je penserais trés fort à vous. Vendredi soir,Je me ferais 1 ou 2 petits génépy en votre honneur.
Je serais des votre le Dimanche 20 Mars (celon ce que vous faites, vétathlon, rando, course...)
A + ALEXIS
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Notre réunion de mars : le 4 ou le 11 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum