LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 nouveau membre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:42:15   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

Salut,a tous je suis jean-claude des roses des mureaux pour dire que je suis content de me joindre a vous sur le forum et prendre plaisir de rouler avec vous de temps en temps :

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 23:04:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Pinky Jean-Claude .

Perso j'ai du rouler que deux / trois fois avec toi en sortie cool, et seulement une fois en compet' route .

Mais c'est toujours un plaisir.

Franchement, pour une sortie Club sur route, t'es l'exemple qu'il faut suivre : prévenant, capable de regarder derrière ( hum, hum, là, on a carrément des leçons à prendre ... ), capable d'attendre le(s) dernier(s) pour les protéger et les ramener gentiment .

Merci de tes bons conseils sur le bitume, je sais pas si on le niveau pour te donner des conseils à VTT, mais ce sera toujours de bon coeur,aussi.

Juste un truc en VTT : je suis l'absolue référence du gars nul en technique mais qui y retourne quand même ... viens avec nous ( Eric que tu connais puisqu'il était à Cergy ) en vétéran A ( les 40 ans et + ) , on part derrière le paquet de Lembourbé et ceux des affreux, on y va tranquille.

Sérieux, dimanche prochain, plutôt que de faire de la route à Cergy, viens à Marines, sans pression, juste pour voir,on en parlera après.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:48:06   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bienvenue ami "des vosges" ;-)

l'abominable webmaster t'a enfin accepté !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:19:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut et bienvenu à toi,on s'est peut etre deja rencontré???tu as fait des courses de 4 heures l'année derniere ou cergy???.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 14:01:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bienvenue Jean-Claude, on se verra à l'occasion mais uniquement en VTT pour ma part!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 20:27:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bienvenue sur ce forum, tu verras comme on y est bien !

Je me demande si on avait pas eu l'occasion de rouelr une fois ensemble lors d'une rando à Verneuil ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 21:31:44   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

vos messages me vont droit au coeur je remercie NIKO pour avoir fait le neccessaire pour que j'ai acces a forum pour bourricot bravo pour ton echappee a cergy tu degageais 1sacre puissance ca ma fait plaisir de courir avec vous3 pour DIMANCHE difficile en ce moment je n'ai plu deVTT je vous dis bonne chance pour dimanche

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:28:04   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Tiens!!! Un rose! Bah oui mon JC rachète toi un VTT, je connais un coin où tu pourras l'étrenner le 29 Mars

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 19:21:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Salut JC, je suis le naze qui fait de l'Home Trainer sur son vélo de sortie et qui met une K7 de montagne pour faire une course sur route à CERGY.
Bienvenue à toi sur ce forum.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 19:47:28   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Ah c'est toi!!! Surtout, pas un mot sur ton nom de famille....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  nouveau membreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum