LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 P'tit nouveau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 23:30:48   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Bonsoir la communauté,
un grand merci pour l'accueil que vous m'avez réservé.

Par contre c'est promis, la prochaine fois que je fais une sortie avec vous, j'amène mes tenders, car franchement dès la première côte la vague bleu et jaune s'est éloignée irrémédiablement.

Les dernières nouvelles :
Eric m'a démonté mon vélo pour changer le cadre et du coup il m'a prêté son deuxième vélo : du coup j'ai l'impression d'avoir un avion entre les jambes (sur le plat seulement je vous rassure) et que même s'il met tout l'hiver pour remonter mon biclou que cela ne me dérangera pas.

Enjoy !

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 00:35:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bienvenue à toi !

Bon, va falloir te baptiser maintenant... Il nous manquait justement quelqu'un pour passer le balai le jour de l'EPP !

A bientôt

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 00:44:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

John Mallory a écrit :


du coup j'ai l'impression d'avoir un avion entre les jambes


Et ça, c'est rien encore, tu vas voir quand tu auras un maillot bleu et jaune sur les épaules ... pfiouu tu vas t'envoler.

D'ici-là, on peut encore te faire croire que la couleur du maillot n'y est pour rien.

Bienvenue, Camarade.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 08:29:06   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

le maillot bleu et jaune, j'en ai un: le taille 6 qui restait au fond du sac du club depuis 10 ans

et ben les côtes jai toujours autant de mal

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 11:13:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Je te sens motivé !!
on commence parfois au "tir Nenette" et puis après on fait souffrir la troupe !
bienvenu

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  P'tit nouveauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum