LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Nouveau vélo route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 20:24:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai un collègue de boulot qui vient d'acheter un velo d'occas à BigMat AUBER.

Chaque coureur de l'équipe à 3 velos: un pour les courses, un pour l'entrainement et un qu'ils promènent sur la galerie de la voiture lors des courses (ils le disent neuf, à voir...).

Il vient de réserver un "vélo galerie": ça lui fait un vélo complet pour le prix d'un cadre (s'il est vraiment neuf, c'est une vrai bonne affaire)

http://www.auber93.com/


Edité le 12-10-2011 à 20:25:04 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 21:29:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je les trouve chers, les vélos de fin de saison d'Auber.

OK, ce sont des cadres qui sont chers "à la base" , si on considère le prix de vente officiel, mais quand même, qui achète un Look au prix catalogue ?

J'ai un pote de tri qui a acheté l'hiver dernier un Look596 2010 ( complet sauf les roues avec notamment des dérailleurs exotiques "Proshift" ?? ) pour 2600 € , chez Cofidis.

C'est un cadre petit gabarit ( T. S ) , et j'imagine qu'un vélo de CLM est très peu utilisé dans une année par un grimpeur.

Bref, une bonne affaire.

Par contre, les offres Auber93 sur les vélos 2011 ... me font pas l'effet d'être des affaires du siècle.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Nouveau vélo routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum