LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Nouvelle inscription !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 14:17:28   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Même si je sais que je vais me faire "laminer" par certains, je tenais à vous dire à tous que j'étais super content de "reviendre" à Poissy VTT !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:48:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben bienvenu l'ami! tu as déjà commencé par nous aider ce we, c'est un bon début!!! reste plus qu'à nous payer l'apéro... avec qqs kiwis en guise de cahuètes!

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 06:18:01   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Hein! Je m'attendais plutôt à l'inverse mais bon...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:40:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah oui, c'est vrai que Chris était parti... j'avais pas vraiment noté de différence, il roulait toujours avec nous !

Bien-re-venue !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 23:11:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En fait, il est allé faire un tour dans un Club où il s'est rendu compte que si tous se comportaient comme lui, ça pouvait pas marcher.

C'est vrai, Chris il est ... comment dire ... différent.

Bon, bah moi ça me fait plaisir que tu reviennes, Camarade.

En même temps, on te connaissait déjà, on savait à quoi s'attendre.

Mais on t'aime bien comme ça, hein, la diversité c'est une des conditions de la richesse d'un groupe, non ?

PS : Chris, j'espère que tu as compris ce que je disais, parce que je t'avoue que moi, souvent, quand tu écris, je comprends pas ce que tu dis.


Edité le 18-11-2008 à 23:18:46 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 00:11:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


C'est vrai, Chris il est ... comment dire ... différent.




Ah bon ?
Tu veux dire qu'il est...

Enfin, je veux dire...

...

Ah ouais...



--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 10:14:04   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bourricot a écrit :

En fait, il est allé faire un tour dans un Club où il s'est rendu compte que si tous se comportaient comme lui, ça pouvait pas marcher.

C'est vrai, Chris il est ... comment dire ... différent.

Bon, bah moi ça me fait plaisir que tu reviennes, Camarade.

En même temps, on te connaissait déjà, on savait à quoi s'attendre.

Mais on t'aime bien comme ça, hein, la diversité c'est une des conditions de la richesse d'un groupe, non ?

PS : Chris, j'espère que tu as compris ce que je disais, parce que je t'avoue que moi, souvent, quand tu écris, je comprends pas ce que tu dis.




Bah, c'est normal que cela ne pouvait pas "marcher" puisque qu'on parle de "pédaler"!

Pour l'accueil, c'est bien sympa en tout cas et je ne plaisante pas!

Bah pour le reste, je fais des efforts! Je sais bien que mes suptilités ne sont justement suptiles que pour moi alors c'est dur la vie!

Et vive le décodeur!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 10:15:17   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Meuceumeu a écrit :

Ah oui, c'est vrai que Chris était parti... j'avais pas vraiment noté de différence, il roulait toujours avec nous !

Bien-re-venue !


Thanks mais vilain quand même! Je parle de toi bien sûr!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 11:53:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je comprends pas pourquoi vous dites que Chris il est différent.

Parce que si être différent ça veut dire qu'on est pas pareil aux autres qui sont identiques, alors là moi je crois qu'il faut essayer de se différencier des gars qui en fait sont tous pareils, comme ça on peut toujours penser qu'on est différent. Sauf si tout le monde veut faire la même chose et bien dans ce cas ça veut dire que tout le monde est différent, sauf moi et dans ce cas là, seulement , je suis d'accord.

Enfin en tous les cas: bienvenue .....
et non pas bien-re-venu parce là si on commence à utiliser des mots qui n'existent pas dans le dictionnaire et bien, on ne peut pas être clair, sauf si c'est des mots qui peuvent dire des choses à certains mais pas à tout le monde et alors si on parle que pour certain on peut pas être clair pour tout le monde, sauf si on veut dire quelque chose à seulement certains et pas à tout le monde et dans ce cas on a raison de pas être clair pour que seuls certains comprennent . Mais dans ce cas faut savoir ce qu'on veut et faut pas venir sur le forum, parce que le forum il est fait pour que tout le monde y comprend sinon le forum y sert à rien et dans ce cas là y'a le téléphone.

Bref si tout le monde fait des efforts, y'a pas de raison qu'on ne se comprenne pas.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 13:18:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est bien vrai ça!
comme quoi tu est capable de dire des trucs sensés toi!

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:46:37   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

ALLEZ, TOUS EN CHŒUR!!!

alex le roi de la blague .....

Le mal aimé
by Claude François
J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens...

{Refrain:}
Mal aimé
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi ?

Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant

{au Refrain}

Car je suis...
{au Refrain 2x}

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 11:05:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Thanks mon bon roi!

Pour le roi la blague (et de rajouter à part), tu comprends maintenant pourquoi nous n'avons pas pédalé ensemble au Chemin du soleil, c'est parce que Cloclo et moi, nous ne somme pas copain!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Nouvelle inscription !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum