LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 une nouvelle saison se profile...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:38:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bonjour à tous et félicitations à tous les membres pour avoir une nouvelle fois porté haut les couleurs de notre ville quel qu'en ait été l'endroit en France , en Bretagne, en Espagne ou en Suisse.



nous arrivons à la fin aout et c'est l'heure de préparer la saison qui arrive. Alors comme tous les ans il vous faut penser absolument (si je me permets de mettre ce mot en gras et de le souligner c'est bien pour que vous compreniez l'importance de ce mot vis-à-vis de notre dévoué secrétaire ufolep) à faire un certificat médical chez votre grand mère ou votre médecin pour le 15 septembre au plus tard!

si je choisis cette date c'est pour que tous ceux qui viennent dans les volcans puissent remettre leur dossier (certif+chèque de 60E) à nico ce we là (disons lors du fabuleux repas dans l'aire des volcans sur l'A75 il me semble)
pour ceus qui ne viennent pas (c'est bien dommage ça!) ça laisse la possibilité d'ici là de remettre le dossier le jour du forum des associations (je pense y laisser une pochette ou chacun pourra y glisser son dossier) ou à un autre membre du club qui se chargera de le transmettre.

de toute façon, et pour éviter que cela ne traîne, nico enverra le dossier complet du club à l'ufolep la semaine après le we en auvergne. les retardataires devront attendre une 2è envoi groupé plus tard dans la saison.

d'ailleurs puisque j'en ai parlé, il faudrait comme tous les ans qu'on s'organise pour le forum des assos. Il se tiendra au cda bvd blanche de castille le 2è we de septembre de 10h à 19h.
un espace nous est réservé et il serait bon que tout le monde se relaie ce jour là pour faire acte de présence, prendre les signatures des nombreux nouveaux qui veulent se joindre à nous, et montrer que nous ne sommes pas que des alcooliques irresponsables.

(fred je compte sur ta déco spéciale plaques-de-winner-du-bout-du-monde-de-killer-montagnard)

pour le planning, chacun vient quand il peut, le temps qu'il peut en s'arrangeant pour qu'il y ait toujours 2 gars en permanence sur place. perso j'y serai à l'ouverture (10H 12H)

bon et puis je pense qu'il serait bon de se réunir TOUS durant ce mois de septembre afin d'évoquer ce qui s'est passé cet été pour le club, évoquer l'avenir proche et à plus long terme du club et discuter sérieusement de l'escapade qui va vite débouler.
je ne peux pas proposer de date ni de lieu ne connaissant pas les dispos de chacun, alors si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas à les donner et on décide ensemble.

voili voilou pour le mot de reprise. les idées arrivent toutes un peu en même temps et je n'ai pas le temps de tout relire (bah oui depuis que sarko est au pouvoir j'ai plus une minute à moi!!!)

a+ les amis et surtout ne changez rien cette saison afin qu'on éprouve tous le même plaisir à se retrouver sur nos vélos ou ailleurs...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:40:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

... et montrer que nous ne sommes pas que des alcooliques irresponsables.

est-ce que ça signifie que tous les alcooliques irresponsables sont virés du club ? Parce que si c'est le cas:
1 . je trouve que c'est une drole de façon de l'annoncer
2 . il ne va plus rester grand monde

...
tyler a écrit :

a+ les amis et surtout ne changez rien cette saison ...


faut savoir...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:43:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon tu proposes quoi pour les alcooliques? on crée un groupe spécial? on leur fait payer une cotis' à 150e?

sinon j'ai oublié hier de rappelé que pour l'instant le club à payé l'intégralité des frais d'inscription pour la transvo pour des facilités d'organisation. il faut donc se mettre d'accord pour que chacun paie sa cote part (je sais pas comment ça s'écrit mais bien le mot)

je propose 50% du montant de l'inscription pris en charge par le club et 50% (ouah je progresse en maths) pour chaque gars.

ceci n'est qu'une proposition mais elle me semble raisonnable.

ps: marco peux tu rappeler combien coute l'inscription par personne? (je suis en vacances... et je n'ai pas le chéquier pour vérifier)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:43:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ouh là, c'est qu'il faut s'y prendre tôt chez vous, vais ptet réfléchir avant de signer...

Bon, c'est où que je mets la croix ?

Et pour le maillot, vous avez du XXXS?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:26:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En fait, comme on est affiliés à l'Ufolep, on est calés sur le calendrier scolaire. Les licences sont de septembre à septembre. ( je ne sais pas si tu es FFC ou Ufolep ou autre ... )

Donc, si tu veux toujours nous rejoindre, et quitte à prendre une licence, autant le faire dès maintenanant, comme ça tu seras couvert par l'assurance dès la ré-affiliation du Club ( mi-septembre ).

Evidemment, ça ne veut pas dire qu'à cette date tu quittes Neauphle, mais c'est juste une question d'assurance.

C'est d'ailleurs triste, et assez délicat, cette situation. Ya quand même un petit côté charognard ...

Pour les modalités, tu t'emmerdes pas, et tu me jettes dans ma bàl ( ou mieux, tu passes un soir nous raconter ta parenthèse andine ) :

- un chèque de 60€ à l'ordre de VTT Poissy St Exépery
- Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compet
- éventuellement un photocopie de ta licence ufolep 2006/2007 ( si tu en as une, tu garderas sans doute le même numéro )
- les données de base : date de naissance, adresse, tél,


Sinon, pour les maillots, va falloir patienter, je pense. Je sens que tu vas garder celui du Biker's encore un bon moment.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:56:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'étais FFC, mais pas de soucis pour changement et superposition d'affiliation!

Je réunis tout ça et je passe avec un pack un de ces soirs, ou je te convoque chez moi, à voir...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:21:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

...comme ça tu seras couvert par l'assurance dès la ré-affiliation du Club ( mi-septembre ).

...mais c'est juste une question d'assurance.


MeuceuMeu ayant une licence FFC 2007, il reste couvert par celle-ci jusqu'au 31/12/2007.
Mais ça ne l'empêche pas de souscrire une autre licence. Je donnerais vendredi soir les attestations nécessaires.
Et pour le chèque d'adhésion 2008 aux Poissy'sBoys, je conseil aux Biketus d'attendre ce vendredi 07/09, l'issue de notre AG pouvant leurs être favorable dans ce sens.

J'en connais qui vont en baver cet hiver sur la route
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:48:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

... sur la quoi???
Et pourquoi pas un home-trainer (oups, je commence à regarder les prix...).

Bon bon bon, tout cela est bien noté, donc on refait le point samedi matin
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:03:11   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Lionel quand tu dit 2 eme week end de septembre pour la journee

des assos c'est ce week end (le 8)

DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:05:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Petite question : le 60 €, ça couvre aussi l'achat du maillot, ou c'est en sus ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:00:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Non, les maillots c'est en sus ( mais à - 50% ).
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:25:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on suce qui pour avoir un maillot à 50%?

désolé...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  une nouvelle saison se profile...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum