LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 nouvelle saison

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:53:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

[centre] pensez tous à votre certificat médical + votre cotis' (65 euros) + feuille assurance signée

il serait bon que notre dévoué secrétaire puisse les envoyer pour le 25 septembre environ

nous allons avoir une réunion d'ici peu de temps dans une nouvelle salle mais je ne peux pas encore vous donner la date. je rencontre M Lebas (directeur du service des sports) cette semaine et il fera tout ce qu'il peut pour nous (salle, escapade, pompom girl...)

pour l'instant je ne peux en dire bcp plus car il attend un mail de ma part expliquant la situation du club, ses attentes précises... pour faire un état des lieux. apparemment nous ne sommes pas les seuls assoc de la ville dans cette situation! en tout cas l'accueil est chaleureux et il semble à l'écoute.

suite en fin de semaine...


Edité le 24-09-2008 à 22:13:57 par niko




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 11:01:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah voilà de bonnes nouvelles, non ?

Au moins, on semble (re)partir sur de bonnes bases, puis après ya pas de raison que ça se passe mal.

Pour le reste, comme évoqué hier en direct avec Niko, je risque de faire partie de la "deuxième vague" pour les licences, because je n'aurai pas mon certificat avant d'en avoir fini avec mes examens complémentaires ... je pense qu'avec Niko et toi on doit déjà être au moins trois dans cette situation, non ?

Par contre, si ça peut aider pour la tréso, pas de soucis pour faire mon chèque dès maintenant.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 11:16:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi j'ai un certif'!!!!!!!!!!!

pour le chèque tu fais bien comme tu veux... l'essentiel est que tu resignes!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 19:37:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben la saison débute plutôt pas mal après l'entretien que je viens d'avoir ce soir avec le responsable du service des sports...

en gros, il est content de voir qu'on existe, qu'on se bouge, qu'on montre le maillot partout, qu'on a des résultats et qu'on a des idées.

il fera tout pour nous aider et en tout cas l'escapade 2009 aura lieu!

je ne rentre pas dans les détails je vous expliquerai tout vendredi car je dois rencontrer l'adjoint au maire chargé aux sports et le nouveau president du club st ex dans la semaine.
plein d'idées pour nous (organisation d'une compet', sponsoring, creation d'un club pour les gamins...)
pas de détails pour tout ça mais au moins le club vtt de poissy n'est pas mis au rancard

seul bémol: notre situation administrative très bancale (et même quasi hors la loi aujourd'hui)

a plus les petits loups et je vais boire un petit coca pour récupérer un peu après cet oral.


ps: merci ma bourrique pour ton boulot et tes compte rendu. ça a été une super base pour engager notre discussion et donner de la crédibilité aux propos (à part la photo de couverture de 2007 qui est vraiment peu crédible et peu "vendeuse" pour un club sérieux)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:07:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Cool ! Que de bonnes nouvelles !
Vivement vendredi pour le détail !
Merci à toi!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:21:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

par contre je t'ai désigné comme éducateur pour le club marmots cette année... j'espère que cela ne te gêne pas?
que des bonnes nouvelles tu disais?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:25:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

par contre je t'ai désigné comme éducateur pour le club marmots cette année... j'espère que cela ne te gêne pas?
que des bonnes nouvelles tu disais?

Ok, mais à une condition : je ne m'occupe pas des plus de 8 ans, pas questions de gérer des plus grands que moi !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:51:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

impec'
par contre ils iront plus vite... va falloir que tu progresses un peu pour les surveiller

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 22:18:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est cool pour l'escapade, les choses se remettent sur les rails.
Je peux proposer mes services comme éducateur pour la future section féminine +18 ans (avec Marco).

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 23:23:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

impec'
par contre ils iront plus vite... va falloir que tu progresses un peu pour les surveiller



Pour la peine, je rejoints la section de Gwen !

De toute façon, j'ai un vrai boulot, donc pas possible de gérer les gamins le mercredi apm. Faut plutôt laisser à l'éducation nationale (bien que ce ne soit pas leur spécialité ou à l'EDF...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 15:10:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la section de gwen et marco c'est le samedi soir donc tu es dispo pour le mercredi am

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 15:16:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Que de marioles dans ce club! Tout compte fait, je préfère le miens!

Mais au fait, quel est le miens!

Chutt, je n'en dirai pas plus, nous sommes peut-être sur écoute alors...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 19:33:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Que de marioles dans ce club! Tout compte fait, je préfère le miens!



Ouf
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 11:27:03   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Mistral]Que de marioles dans ce club! Tout compte fait, je préfère le miens!



Ouf :D[/citation]



C'est bien ce que je disais!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 10:34:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, je ne sais pas trop où le mettre, donc ici.

Laurent, pour le bilan sportif :

Cap Nore (Villegly - dans l'Aude) le 22/06/2008 : Aurélien 10h35'20

Je vois si je trouve des photos.

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  nouvelle saisonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum