LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Des nouvelles de Laurent C ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 22:31:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dans l'effervescence de l'Escapade, j'avoue que j'avais pas bien percuté qu'un de nos nouveaux s'était blessé lors du balisage du samedi.

Comme un con, je pensais que c'était Laurent L. que j'ai appelé cet aprèm' , ( c'est toujours un plaisir, hein, t'en fais pas , camarade ), et qui m'a ouvert les yeux.

J'ai même pas son numéro pour l'appeler.

Si tu passes par là, Camarade, merci de nous tenir informés de ta situation.

T'as tout gagné, toi : tu viens de t'inscrire, t'as pas encore connu les bons moments, mais déjà les mauvais ...

Putain, on n'est pas nombreux, pourtant, et malgré le fait qu'on ne soit que 25, environ, on arrive à cumuler :

2 Eric
2 Loïc
3 Laurent

..

j'en oublie ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 11:00:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je vien s d'apprendre la blessure de laurent aussi!
donc évidemment pas de nouvelles...

je tente de l'appeler.

--------------------
je hais les hopitaux
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:13:26   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Salut !

Merci de penser à moi. C'est vrai que c'est pas de bol, mais la course à pied n'a jamais été ma tasse de thé. L'année prochaine, svp, mettez-moi aux sandwichs !

Je me suis fait une entorse au pied gauche. Je traîne les cannes anglaises depuis ce fameux we et dispose, depuis aujourd'hui, d'une attelle à conserver pendant 15 jours ! Et bien sûr du kiné à la clé.

Bref je ne suis pas prêt de remonter sur ma monture favorite (enfin celle en carbone ;->).
Vu le temps ces derniers jours cela dit, j'avoue que cela n'est pas pénalisant.

Roulez bien !
A+

PS : j'ai vu un message à propos des chemins du soleil 2009. Je suis partant et en bave déjà ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Des nouvelles de Laurent C ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum