LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 les nouvelles de poissy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:58:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sympa le petit papier dans les nouvelles de poissy,belle photo,super et merci marcus ..............
http://www.ville-poissy.fr//pages/download.php?s_wbg_menu=0&s_document=http://www.ville-poissy.fr/_protected/articles/pln_169_18.pdf
voila pour ceux qui n'habite pas poissy..............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:46:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci ,

merci de nous passer le lien pour les non pisciacais

merci à Marcus d'avoir su "rattraper le coup" à propos de nos photos pourries et d'avoir eu l'idée de proposer une photo d'action avec notre beau maillot. ( au fait, c'était où )

et merci aussi au journaliste / rédacteur du journal de Poissy d'avoir aussi bien ré-écrit mon projet de texte ( j'avoue qu'écrire sur le Club sans y mettre de la passion et quelques "gros mots", j'ai tellement de mal que du coup le résultat est plat comme la main ), en gardant les idées que je voulais faire passer

juste une proposition à Niko : cette page là, on se la copie sur le site non ? ( parceque je pense que le lien ne sera pas éternel )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:28:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Excellent, trés bel article, et trés belle photo....... çà ne va arranger les affaires de Marcus tout çà....... un fan club va bientôt voir le jour......

Quelle star ce gars là....

Félicitation au club, tachons de faire encore mieux cette année.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:38:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

à si tu savais mon petit david,pense un jour à demander le classeur secret de marcus et tu verras qu'il à pas attendu de faire du vélo pour faire la star dans les journaux...................en tous cas belle photo,bien bronzè..........
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:51:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Allez Marcus...... à la prochaine réunion.......

LE CLASSEUR!!!!! LE CLASSEUR!!!!!!!!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:41:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo Marcus ! Qu'elle est belle la vie a VTT Poissy !
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:37:32   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Notre attaché de presse a fait des merveilles. Merci Marco. Bon les gars, va falloir se sortir les doigts pour faire une pleine page comme les mecs du triathlon...On compte sur le tendem pour faire une place en national en 2006!!!!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:12:55   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Le rédacteur de cet article est "BOURRICOT"

La photo c'est le ROC D'AZUR 2005
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:29:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

N'essayes pas de détourner la conversation, Marcus.

LE CLASSEUR .... LE CLASSEUR !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:16:38   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Cool !

Et maintenant c dispo sur le site :

http://poissy.vtt.is.free.fr/index.php?page=escapade.php

Page escapade

@+
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:39:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Regardez à la dernière page.......

Quelle star!!!!!!

http://www.ville-poissy.fr/pages/articles/fiche.php?s_code=poissy_les_nouvelles
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  les nouvelles de poissyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum