LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 11 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 22:36:28   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Mairie 9h pour moi z'aussi.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 23:19:18   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Meuceumeu a écrit :


Je dois avoir ça qui traîne dans un coin.
Tu es là vendredi soir Didier ?


Ouuuh, ca serait super ...! car je ne suis pas sûr d'en trouver un d'ici dimanche
Oui, je viens vendredi soir. Merci

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 23:33:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Euh, je viens de mieux lire ton message, je croyais que tu parlais d'attache rapide, pas d'axe.

Quoique j'ai quand même un axe, mais c'est un modèle shimano, un peu ancien.
Qu'as-tu comme roues ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 23:49:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je peux te prêter une roue arrière complète pour ce we
pour le disque tu te débrouilles si ce n'est pas le bon diamètre

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 13:02:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pendant que vous prenez votre pied sur le bitume ou sur le vtt.

moi j'ai refait sortie cyclo presque 25km/h... je n'appuie toujours pas... je sens que ce n'est pas possible et risqué.... groupe de 15-20 pers. sympa.

on attend les moins rapides en haut des bosses et parfois sur le plat aussi mais ça me va. même si tjs aussi frustrant ... j'ai envie de me faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll

en fait, je regarde la moyenne de vélocité... il faut que je fasse + de 80... mon meilleurs score une sortie complète à 90 tpm.
là c'était 81.

biz


Edité le 11-11-2009 à 13:28:50 par rfm


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 13:19:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Didier, Manu, Hakim, Régis, Marcus et moi.

C'était un tour de l'antenne bien sympa.

Le Vexin sous ses couleurs d'automne, peu de vent, ciel presque bleu, les cimetières fleuris, les cérémonies dans le villages, c'est quand même pas mal le vélo dans ces conditions.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 14:21:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

fred, jm, djé, éric et moi

c'était un tour de vélizy bien sympa par l'A86

la forêt sous ses couleurs d'automne, pas de vent, ciel presque bleu, les pd de sortie, c'est quand même pas mal le vtt dans ces conditions

sortie bien sympa avec attaques suicides, homme au marteau, qqs blagues bref tout ce qu'on aime

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 14:55:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et un beau vtt entre tes gambette Tyler à ce que j'ai vu des photos de JM !!!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 15:31:20   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Finalement les pneus chauves attendront encore un peu de retâter du goudron; ce matin c'était bien plus agréable de profiter d'une belle matinée en forêt du bon Roi, sous les couleurs d'automne, sur les sentiers au tapis de feuilles propice aux dérapages et autres trajectoires aléatoires dictées par les racines humides, avec quelques bonnes 'bosselettes' (Pedalator:1, Fred:0) et les potes, le Yo se sentant pousser des ailes sur son nouveau jouet en 'plastic'.
Fed, Yo : Continuer de manger et de prendre du poids , vous êtes encore trop affûtés
Yo, tu devrais rendre le Scale à A.M., elle ne te va pas du tout cette nouvelle monture; tu devrais garder ton enclume de LP

tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 15:37:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pourquoi les photos ont toujours une facheuse tendance à me grossir???

raaaaahhhhhh le scale!!!!!!!!!!! c'est booooonnnnnnn

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 15:42:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

pourquoi les photos ont toujours une facheuse tendance à me grossir???


T'es pas gros.

T'es juste comme Obelix :

Bas de poitrine

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 21:50:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

pourquoi les photos ont toujours une facheuse tendance à me grossir???



Non non je t'assure je trouve même que ça t'affine

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 22:02:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :


Non non je t'assure je trouve même que ça t'affine


pauv'type!
c'est sûr que ce matin vu la distance à laquelle tu me voyais je devais te paraitre tout petit et fin
hihihihi

ps: très bien ta sortie mon bon roi

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  11 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum