LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 10 et 11 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 19:12:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon, on ne part pas donc

des envies ??? Bleau ou Val chev...
perso je serais bien val chev histoire de pas 2 we de suite
ou bien bleau sam et val chev dimanche...
sinon un peu de route si sec sam.

ché pas encore... mais déjà mon neuronne ne pense qu'au we prochain et la semaine ne fait QUE commencer

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 00:00:58   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Chaud pour une reco EPP ! Qui vient (avec un GPS)?

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 07:36:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi.

Mais en mode "on ne ramasse pas les champignons, on appuie dessus", car j'ai un déj le midi...

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 09:14:05   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Parfait moi aussi !

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 13:03:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

va y avoir des omelettes géantes aux champignons pour les "déj"

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 15:38:38   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

- samedi : à voir selon le temps : si vraiment grosse pluie, CAP sinon à voir entre petite sortie route ou petit tour en vallée de chevreuse (vers les 40 kms)

- dimanche : ok reco EPP.

a+

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 18:56:58   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

- samedi : course a pied ou route en fonction du temps.
- dimanche : reco epp si je suis levé. Il faudra partir a 8:30 comme l'autre jour a partir du cocec.

--------------------
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 21:29:28   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

perso si pluie samedi matin
_c'est VTT Chevreuse
sinon route ....vallée de l'eure

et dimanche VTT à Bleau sous pluie ou soleil

--------------------
HAOU...OUUUU
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 09:53:41   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

donc

  • samedi matin : vu que la météo semble incertaine ==> sortie VTT vallée de Chevreuse (pas encore idée du parcours, mais pas trop long).

  • dimanche matin : reco EPP. Ok pour départ 08h30 (ou un peu avant, comme vous voulez). Cocec = gymnase du départ de l'EPP ?

    a+


    Edité le 09-11-2012 à 09:54:15 par slac




    --------------------
  • regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 12:23:46   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    ok pour fontainebleau dimanche si il y a du monde interessé
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 12:42:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    on y va avec francky, en mode un peu plus reco
    parcours gps en base l'idée est de rattacher franchard (partie très intéressantes avec soi notre parcours ou celui de benoit pour un belle enchainement

    retour entre 12h30 13h30 pas plus tard à cause retour de vacances (je dis car JM et moi ça nous est arrivé d'y passer la journée... :-)

    mm heure mm endroit

    attention ce n'est pas mode bourrinage

    on refera plus rapide arpès epp en essayant d'intercaler une vallée de ch (beau parcours que tu aimera aussi on en est sûr et bien sûr des sorties en local pour renifler du cuissard bleu

    et droit de tenter un passage compliqué avec protection des potes

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    jean_bcn
    3Al2.5V
    Nouveau membre
    jean_bcn
    344 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 13:47:52   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

    Hello pas possible pour moi Bleau le dimanche. Par contre cheuvrese samedi: why not...

    --------------------
    Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
    slac
    Nouveau membre
    261 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 16:45:56   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

    jean_bcn a écrit :

    Hello pas possible pour moi Bleau le dimanche. Par contre cheuvrese samedi: why not...


    Des idées de parcours ?

    --------------------
    Yoann
    Membre
    106 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 16:49:48   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

    Peut pas, compet' natation.
    Raaah ça donne envie... surtout avec les dernières vidéos de Fontainbleau de Mary !

    --------------------
    Guillaume
    Garmin team...
    Membre
    Guillaume
    165 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 18:42:04   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

    Olivier_B a écrit :

    dimanche : reco epp si je suis levé. Il faudra partir a 8:30 comme l'autre jour a partir du cocec.


    C'est trop tard je viens pas.... pas possible à 7h?

    --------------------
    ¡ Viva la Revolución !
    manolo
    Membre
    131 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 19:39:24   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

    je dois être rentré assez tôt dimanche, donc ce sera reco EPP mais peut être pas en entier.

    Pour le départ je suppose que c'est comme la dernière fois derrière le gymnase rue d’aigremont :

    https://maps.google.fr/maps?q=48.917804,2.031933&ll=48.916274,2.03305&spn=0.007135,0.016512&num=1&t=h&z=17

    Et après l'EPP j'irai moi aussi bien faire un tour à Fontainebleau, en tous cas jolie vidéo.

    --------------------
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 19:52:55   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    Prevois la torche si tu pars a 7h il fait a peine jour
    supermanouel
    La route, c'est d'la balle!!!
    Nouveau membre
    supermanouel
    217 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 20:17:41   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

    Olivier, je suis Ok pour courir demain matin si la météo est mauvaise, je pars du parking à l'entrée de la forêt, route de St. Germain à 9h30. Tiens moi si tu es OK.
    PS : si j'estime le tps correcte, je fais une sortie route avec un départ à 9h30 de la mairie.
    @+

    --------------------
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 21:59:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Ok pour reco dimanche

    --------------------
    Keep climbing !
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 09-11-2012 à 22:42:26   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    Pour moi sortie route dimanche matin en mode cool
    Départ 9h00 ou 9h30
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 10-11-2012 à 13:36:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    bon bin au final : route avec l'ami Francky et mon Pédalator 115,7 km 900d+ env
    beau parcours de faux plats vers le 27 !
    moy tranquille de 25km en tout 25,8 en quittant Francky à Beynes.
    bin ça va mal aux cannes tt de mm !



    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    supermanouel
    La route, c'est d'la balle!!!
    Nouveau membre
    supermanouel
    217 messages postés
       Posté le 10-11-2012 à 14:26:04   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

    Ok pour sortie route dimanche matin, départ 9h00, ok Marcus??? @+

    --------------------
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 10-11-2012 à 17:00:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    supermanouel a écrit :

    Ok pour sortie route dimanche matin, départ 9h00, ok Marcus??? @+


    t'en es où avec cette épaule pour le vtt ??? hein... on s'ennuie de ne plus te voir caracoler devant nous.

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    supermanouel
    La route, c'est d'la balle!!!
    Nouveau membre
    supermanouel
    217 messages postés
       Posté le 10-11-2012 à 17:06:56   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

    Le VTT ce n'est pas encore pour tout de suite, j'ai encore de petites douleurs quand la route n'est pas bonne... Je prends le tps d'être OP à 100%. En plus, j'essaye de vendre mon Commençal SKIN donc pas pressé de faire du VTT @+

    --------------------
    Olivier_B
    Nouveau membre
    868 messages postés
       Posté le 10-11-2012 à 17:23:02   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

    Rappel pour les VTTistes :
    Demain, on se retrouve au cossec à 08h30 pour une dernière reco EPP.

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  we 10 et 11 novembreNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum