LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 10 et 11 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:54:25   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent demain cosec!

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 19:01:44   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Idem, présent demain 8h30.

--------------------
http://light-bikes.fr
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 19:48:26   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

regis a écrit :

Prevois la torche si tu pars a 7h il fait a peine jour


frontale...

non plus sérieusement vtt demain 8h30

--------------------
¡ Viva la Revolución !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 21:00:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et vous allez avoir grand soleil !!! trop fort ! prenez des photos ! enfin... essayez... :-)

dans la petite descente de Yo sur le secteur 6... ce serait top !


Edité le 10-11-2012 à 21:01:30 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 22:30:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Attention DEPART à 8h30, ça veut dire rdv avant, vers 8h20.
Heu si je suis en retard (comme d'hab) vous m'attendez, hein ???

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 17:19:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, grosse matinée sportive ce matin avec une bande de crosseurs piquouzés. On a fait la reco complete de l'EPP, avec les raccords et tout et tout. J'en finis avec 92 km et 3000m D+.
Seule pause accordée, un petit pipi de Guillaume (survolté ce matin) peu après le départ. Au retour, un mec ramassait des cèpes au même endroit...









A part ça, la forêt est dans un sale état mais on a vu pire.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 17:47:51   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Gwen a écrit :

Bon, grosse matinée sportive ce matin avec une bande de crosseurs piquouzés. On a fait la reco complete de l'EPP, avec les raccords et tout et tout. J'en finis avec 92 km et 3000m D+.
Seule pause accordée, un petit pipi de Guillaume (survolté ce matin) peu après le départ. Au retour, un mec ramassait des cèpes au même endroit...




A part ça, la forêt est dans un sale état mais on a vu pire.


et maintenant : la vrai version!!!

Une bande d'alcoolique aillant la fête la veille, qui digérait encore les digestifs de la veille, qui n'avait dormi que 3 ou 4 heures. Imaginez donc le niveau sportif de ce matin!!!

ps : merci Antoine pour le lavage de vélo.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 18:40:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

MDR !! sacrés bandes


Edité le 11-11-2012 à 18:40:53 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 19:18:19   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Olivier_B a écrit :



et maintenant : la vrai version!!!



Une bande d'alcoolique aillant la fête la veille, qui digérait encore les digestifs de la veille, qui n'avait dormi que 3 ou 4 heures. Imaginez donc le niveau sportif de ce matin!!!

ps : merci Antoine pour le lavage de vélo.


Des excuses à 2 balles... t'es pas en forme faut pas en faire une généralité et en plus tu viens en mode touriste...

Pour en revenir à ce matin c'était bien la thalasso...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 16:02:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   



--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 10 et 11 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum