LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 24 - 25 Novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 00:20:07   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Après cette bonne thalasso le week end dernier qui veut faire un peu de route au sec (en tout cas à l'abri de la boue) samedi matin?


Edité le 22-11-2012 à 08:50:03 par Antoine




--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 06:57:19   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Si le temps le permet, voici mon programme que je prévois :
- Samedi route vers 09h30
- Dimanche : petite thalasso à Frépillon (40 KM pour 1000 m de dev).

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 08:40:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

T'es sûr de la date dans ton sujet? Moi le 24 décembre j'attends le père Noel

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 08:51:31   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Arf je rectifie.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 08:42:24   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Qui vient rouler sur route demain a partir de 9:30 a la mairie?

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 09:21:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Olivier_B a écrit :

Qui vient rouler sur route demain a partir de 9:30 a la mairie?


moi
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 18:56:52   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Yo!!! Présent pour une sortie route samedi si pas de pluie... Sinon je vais courir en forêt @+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 13:44:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM, Mary, Régis et Francky partent à Bleau d'min
rdv barbison devant resto bizon (8h15 pour roulage 8h30)
parcours pas encore défini mais on y va !

des partants ? si possible avec un ti minimun de entrainement... sauf toi Fred ! finalement... avec tes 9 km et ton non entrainement tu m'agaces
La boulette ce sera moi !

prochain bleau prévu le 9/12 je vous donnerai les élèments à ce momentl à.

on va aussi voir pour ce fameux 60km en janvier pour LoloBerlingotte !! après tous les beaux parcours qu'ils nous a concocté il mérite bien ça.

bizatous et à la toute blonde !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 15:16:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Pourquoi pas, si j'arrive à faire revivre mon VTT, j'ai pas osé regarder les dégâts, il est dans le jus de l'escapade, si roulement et frein indemne certainement.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 15:29:32   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je serai demain à Frépillon vers 08h30. Tenez moi informé si vous êtes motivé.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 15:39:11   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Prends le mulet Olivier, Frépillon = boue qui colle

--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 15:43:28   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

t'inquiète pas je connais. Je vais là bas et après, je dépose le vélo chez mes parents pour que je lui fasse la révision annuelle. Les prochaines sorties seront en mulet.

--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 18:36:46   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Un peu de folie,frepillon en temdem sur place a 8h00.
On verra bien............
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 18:37:40   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

finalement, y'a plus de Frépillon pour moi....

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 18:38:39   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

ah plus de Frépillon et pqoi???
Parce que tu veux faire de la route demain matin!!!!

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 19:18:54   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Olivier_B a écrit :

finalement, y'a plus de Frépillon pour moi....


je connaissais avec renault tu rentres en vélo, mais avec peugeot tu rentres à pied

--------------------
¡ Viva la Revolución !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 20:12:28   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ça sera route pour moi demain 9:00 à la mairie.
J'ai déjà deux adeptes...venez les découvrir... !

--------------------
Allez les filles...!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 20:25:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

CyberDEO a écrit :

Ça sera route pour moi demain 9:00 à la mairie.
J'ai déjà deux adeptes...venez les découvrir... !


Me too
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 20:46:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Route 9H00 Mairie

Je pense venir aussi, en mode récup', sur mon vélo orthopédique ... j'en n'ai pas d'autre jusqu'à l'arrivée du mien.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 21:01:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :



on va aussi voir pour ce fameux 60km en janvier pour LoloBerlingotte !! après tous les beaux parcours qu'ils nous a concocté il mérite bien ça.



HS

Parce que je le vaut (tiens comment ça s'écrit ) bien, ce serait bien si c'était un samedi...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 21:48:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=PoissyGirl]

on va aussi voir pour ce fameux 60km en janvier pour LoloBerlingotte !! après tous les beaux parcours qu'ils nous a concocté il mérite bien ça.



HS

Parce que je le vaut (tiens comment ça s'écrit ) bien, ce serait bien si c'était un samedi...[/citation]

et que "peutons" encore faire pour Mossier Loic ? ... lui emmener son vélo, le l'astiquer ?... le vélo !

oui c'est possible pour nous pour certains blubites... sais pas.. mais nous no souci

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 06:32:39   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Finalement, je vais à Frépillon.

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 10:26:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Finalement je me lève à 10 H 30.
Ca laisse des traces, de cavaler dans les bois ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 16:43:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sniff pour Régis pas levé, Jean malade et Fred vélo pas prêt car chouette surprise Tom est là (je lui avait proposé sur fb)

super sortie comme d'hab. !! d'abord partis sur une trace très bien avec belle descente bien technique !! pas facile mais plus roulante dans son ensemble... le technique va arriver crescendo sur celle-ci. ct bien vu l'état de mes gambettes ! pas à la ramasse (étonnée) j'ai de la force mais faut pas trop en demander de trop tout de mm...

Bonnes rigolades avec Tom, Franck et JM (vous verrez les photos)

puis on retrouve pendant le parcours Seb & Seb on va finir ensemble sur des parties plus technique, une très belle descente !! dur dur (pas tout fait mais JE LA FERAI foi d'Mary )

arrêt au passage entre rochers bien pentu ! on admire l'aisance de Seb (Yeti) mais les 2 sont top techniques. Et je passe aussi !! youpi... JM assure au cas où !! bon travail (merci mon Loulou)

Fred... dommage aussi (bon réparer vite la bête... on y retournera plus souvent cette année soit près !!! bordel ! tu vas adorer

et le top du top !! le vélo NICKEL pas une merde dessus. Tout était archi sec !! Génial.

vive le Far Breton de Franck et la bonne bière belge de Seb.

on s'est remis une couche sur la fin.. un petit rajout.. tout le monde était partants... du coup on doit avoir 45km... et rentré vers 15h à la voiture 16h à la maison... sous un ciel bleu !!
raghhh quel chouette we

pas besoin de mp3 Tom nous siflotte des airs de classique c'est cool

c tout bon... pitêt que je vais retomber quelques grammes de bourrelets là !!


Edité le 25-11-2012 à 16:45:05 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 17:26:37   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Ce matin, je suis allé à Frépillon (grâce à Fred). j'ai retrouvé Clochette, Laurent, et Alain.
Clochete et Laurent ont sortie le tandem pour cette sortie boueuse.
Le parcours était sympa, de bonnes bosses, plein de poireau sur le parcours surtout sur les chemins commun avec le 25 Km..

Désolé les gars de ne pas vous avoir attendu au retour, j'étais attendu pour un repas familiale.

Maintenant, y'a plus qu'à remettre le vélo en état...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 24 - 25 NovembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum