LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vos objectifs pour la saison 2006 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:31:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Cette fois, puisqu'on est au coeur de la pause, et qu'il faut se trouver de bonnes raisons pour se motiver à rouler en attendant les beaux jours, je vous propose de vous jeter à l'eau en affichant vos objectifs sportifs pour l'année à venir.

C'est pas facile de se fixer des objectifs, il faut qu'ils soient ambitieux et difficiles, évidemment, mais en même temps qu'ils soient à la limite du potentiellement atteignable.

Bon, je ne vais pas revenir sur 2005, perso j'en avais plusieurs, et j'ai quasiment tout raté, sauf Vitré..

Bon alors, c'est pas seulement réservé aux compétiteurs, et ça peut prendre différentes formes : passer une fois la barre des X km, pourrir untel à telle ou telle occasion, faire mieux que tel temps à tel compet ( ou grimpée de la gueule rouge, du Ventoux ou de l'Alpe d'Huez ) , se qualifier pour le national Ufolep, réussir telle ou telle montée "impossible", etc, etc.

Alors je me lance :

1 ) Je suis jamais monté sur un tandem, mais je commence très fort : être champion des Yvelines Tandem Ufolep ! ( l'année dernière, y'en avait qu'un au départ, alors on peut toujours espérer )
2 ) Finir les 260 km du tour des Flandres ( 1er avril ) , si possible en passant tous les "muur" à vélo.
3 ) Rester sur le podium du Trophée des Poireaux 2006
4 ) Finir les 24H de vitré Solo, et si possible faire douter Tibo dont je trouve que la victoire 2005 était un peu trop insolente de facilité
5 ) Faire les deux cyclosportives franciliennes ( Cyclauto et Stephen Roche ), avec Lionel, et lui mettre un demi pneu à l'arrivée.


Bon, bah c'est déjà pas mal, non ?

A vous.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:44:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

re bonne initiative de ta part pour ce nouveaux post.

bon alors pour ma part tout plein d'objectif(pas forcément difficile mais plein de truc à faire qui me tienne à coeur) ,difficile en meme temps de faire pire que cette année.
donc bah pour commencer j'ai un objectif commun avec bourricot,celui de devenir pourquoi pas champion des yvelines ufolep en catégorie tandem et du meme coup la selection pour les championnats de france ufolep.pari que j'ai hate de commencer...........

ensuite pour le plaisir et normalement avec marcus saillans/gap,d'apres niko à ne pas rater.....
1er weekend de juin le rendez vous est pris pour la transvesubienne

ensuite pourquoi pas les 24 heures en equipe aux folies malvienne pour se mettre en bouche et histoire de récuperer un peu ...........

un 24 heures solo à vitré

une course du championnat d'europe marathon à val thorens fin juillet

tous ça bien sur entrecoupé par la sortie du club organisé par éric en normandie,la sortie organisé par lionel et accesoirement quelque manche de xc en tandem et pourquoi pas quelque une en solo..........
en gros 3 escapades alpines et au moins 1 24heures.............
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:13:44   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Moi mon objectif est très simple......

Désolé pour lui, mais je compte bien détroné Brice ....

Passé Premier au classement des Poireaux.... . lol

Comme on dis, l'espoir fais Vivre....Avec peut être un beau vélo tout neuf

Message édité le 29-11-2005 à 23:10:20 par Nono


--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:18:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mon seul objectif me faire plaisir comme en 2005... et ne pas laisser lolo me mettre un demi pneu aux cyclosportives (faut pas pousser quand même sans chaîne et avec 5 crevaisons il ne va pas me passer devant quand même)
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:51:40   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Comme Tyler, mon objectif principal reste de me faire plaisir quel que soit le terrain et je vais essayer de tout faire cette année pour enfin réussir un wheeling (putain, çà fait +10 ans que je roule et j'suis pas foutu de lever correctement cette roue....) et de déposer Eric Broquin dans les descentes (c'est pas gagné) en évitant le passage par la case hôpital.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:55:38   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Moi ,j'sais pas, peut être mettre la pression a Brice j'adore.
Sinon faire autre chose que 50b sans avoir un pb physique.
Les objectifs seront fonctions de ma forme.
Je sais y'en a un qui va dire que je suis jamais en forme mais bon
c'est pas grave.
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:23:30   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Post très intéressant Bourricot.

Pour moi, ça sera :
1) les 24h de Vitré en solo qui risquent d'ête beaucoup plus relevées qu'en 2005. Cette année il va falloir que je prépare ça plus sérieusement car j'ai l'impression d'être l'homme à battre (situtation assez inconfortable) mais je ne me laisserai pas faire

2) Val-Thorens MTB fin juillet où j'essaierai de faire un peu mieux que cette année.

3) Peut-être la Traversée de l'Oisans le 13 août

Et ptet aussi les 24h en équipe aux folies malviennes, la Transmaurienne et sans doute pas mal d'autres courses.

Bref, que du longue distance, de la haute montagne et des 24h ...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:38:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

eh, bien pour moi, c'est encore plus simple que pour vous tous....... enfin.... j'espère......

REMONTER SUR MON BEAU VTT TOUT NEW...... hihihihihi...... et pédaler.... mais avant cela faut guérir......

et ensuite progressivement m'y remettre avec en rêve de participer aux 24 heures VTT par équipe....... grand souvenir.......

et bien sur retrouver le plaisir, la nature, les franches rigolades et les bonnes bourres......

Voili voilà.......

i'll be back......
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:53:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Eh bien j'ai hâte de vous voir réaliser vos futurs exploits.....

Cà promet...... une bien belle année attend VTT Poissy......

Bon courage à tous...... et profitez bien de la trêve hivernale.......

et au fait, surveillez bien Brice en cette période de Mercato...... un club malveillant pourrait avoir des vues sur le champions des Yvelines 2005....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:19:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :


et au fait, surveillez bien Brice en cette période de Mercato...... un club malveillant pourrait avoir des vues sur le champions des Yvelines 2005....


Tu crois pas si bien dire, y'en a déjà au moins un qui a entrepris ce genre de démarche ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:25:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Mes objectifs :

perdre 5 kilos
Podium des poireaux : donc championnat UFOLEP et YVELINES
L'ardechoise
Les 3 vallées
Deux ou trois cyclos sportives
rouler
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:28:28   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

dans le désordre!
la vernonnaise 50,70,100 km
la translovérienne 20,40,55 km raid chrono (1500 participants en 2005)
la moulinarde 30,50,80 km
la garennoise 50,80 km (de mémoire)
escapade du petit prince ( parcourt génial " bonjour les cuisses....!"
raid impérial de compiègne 105 km
et peut-être une grande sortie annuelle avec les copains du club ?
c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment,mais y en aura
d'autres!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:53:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



Annulez tout ce que vous pourriez avoir prévu entre le jeudi 6 et le dimanche 9 Juillet, posez vos vancances, faites savoir à vos femmes que vous ne serez pas là, à vos patrons que s'ils n'acceptent pas vos 2 jours de congés ils ne vous verront plus jamais..... Enfin bref, mon objectif premier cette année est de convaincre le plus d'entre vous d'aller découvrir le raid TATIHOU Mt St MICHEL, car, oh joie .... oh, grand bonheur.... Il est à nouveau au programme cette année:


http://www.ffct-lbn.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=92

jeudi 6 au dimanche 9 juillet


RAID TATIHOU - LE MONT SAINT MICHEL
Label fédéral "Verte VTT"
Départ : St Vaast-la-Hougue (50) mairie
Arrivée : le dimanche 9 au Mont St Michel
Distance : 335 Km - 36 pour FFCT /32 non FFCT /14 € < 18 ans
Ravitaillements : 2 (matin), 1 (après-midi)
Transport des bagages - Retour assuré
Facultatif : Restauration matin, midi & soir, hebergement (couchage lit de camps en gymnase), prise en charge le jeudi matin au Mont St Michel.
Possibilité de randonner à la journée
(pas de transports pour les participants à la journée)

Jeudi 6
Départ : St Vaast-la-Hougue (50) Mairie
Arrivée : St Sauveur-le-Vicomte
Horaire : 12h à 13h30 - Clôture : 19h
Distance : 65 Km - 8/6/4 €
Transport des bagages - Facultatif : Repas midi
(pas de transports pour les participants à la journée)

Vendredi 7
Départ : St Sauveur-le-Vicomte ( 50) Mairie
Arrivée : Coutances
Distance : 90 km - 10/8/5 E
Transport des bagages - Facultatif : Repas midi
(pas de transports pour les participants à la journée)

Samedi 8
Départ : Coutances (50), Salle des fêtes
Arrivée : Villedieu-les-Poêles (50), Salle des fêtes
Distance : 90 km - 10/8/5 E
transport des bagages - Facultatif : Repas midi
(pas de transports pour les participants à la journée)

Dimanche 9
Départ : Villedieu-les-Poêles (50), Salle des fêtes
Arrivée : Mont-Saint-Michel
Distance : 90 km - 10/8/5 E
transport des bagages - Facultatif : Repas midi
(pas de transports pour les participants à la journée)
COMITE DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE
Maison Tollemer, 50190 Périers
Tél. : 02.33.47.93.51 - mail : cyclomanche@wanadoo.fr
web : www.velo-manche.org
Plus de renseignements




A vous de rechercher les fiers participants de POISSY VTT lors de l'édition 2004 (voir photos) : http://www.ffct-lbn.org/spip/article.php3?id_article=350



Autres objectifs:
  • essayer de faire en sorte que le week-end du 8 et 9 Avril à Bagnole de l-orne soit réussit
  • aller faire un tour en Anjou
  • et accessoirement se bouffer le plus de séniors A et B et de vétérans (si vous voyez de qui je veux parler) les jours de compet: à bon entendeur.....

    http://www.ffct-lbn.org/spip/popup.php3?%20id_article=457

    Message édité le 01-12-2005 à 13:59:27 par LOUIS XIV
  • Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 11:22:16   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    voila l'edition 2004:

    http://poissy.vtt.is.free.fr/2004/CR/R0701tatihou.html
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 11:42:21   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    objectifs pour cette nouvelle saison de vtt et de route:

    - me faire mal aux jambes le dimanche avec vous et si possible, vous faire mal aux jambes par la meme occasion...
    - commencer la course sur route avec bouricot, ...
    - finir dans les 10 premiers en senior A sur le TY...
    - apprendre une bonne fois pour toutes a notre president a faire du vtt.

    je vous l'accorde, mes 2 derniers objectifs sont les plus difficiles a realiser.

    et vive poissy!!!!!!!!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 18:47:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Flipper a écrit :


    - commencer la course sur route avec bouricot, ...


    Heu, là, faut peut-être pas trop compter sur moi non plus , parceque pour les jambes, sur deux heures, tu risques pas de me voir beaucoup, et pour la "stratégie de course", je vaux pas beaucoup mieux ...

    parceque si c'est comme les deux années précédentes, y avait tellement de belles choses à faire en VTT , que j'y suis jamais allé, sur les coursettes Ufolep.

    Mais bon, pour ta première, promis, j'irai avec toi !

    Sinon, en attendant, dimanche prochain 9H00 pétantes à la Cx de Noailles, t'auras déjà un avant gout de la chose ...


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 19:33:06   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    He flipper, je te montrerais comment y faut faire pour pas user tes plaquettes,et gagner du temps.Mais va falloir en avoir dans le cuissard, je vais chaud bouilland.
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 17-01-2006 à 11:30:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    çà y est, mon premier objectif de l'année 2006 est rempli: j'ai roulé ce WE, accompagné d'un soleil radieux....... que du bonheur!!!!!!!

    l'envie est là mais les jambes un peu moins...... c'est fou ce que j'ai perdu...

    Du coup, je serai des votres dimanche prochain 8h30 à la mairie....... pour prendre un bon bain de boue collectif....... héhé.....
    j'serais à la traine mais j'ferais de mon mieux......

    A dimanche..... et vive la reprise.....
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 17-01-2006 à 12:05:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    cool,normalement alexis devrait etre de la partie aussi pour sa reprise..............
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 15-03-2006 à 14:09:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Petite question?

    Dis moi Fred, dans tes objectifs, tu parles des 24 heures des Folies Malviennes par équipes....... je ne pourrai pas venir à Vitré mais je serais bien partant pour fêter mes 30 ans avec les Poissy boys du coté de Nantes..... les 10 et 11 Juin 2006??????

    Les inscriptions ne sont pas closes.....

    Y auraient-ils des intéréssés???? équipe de 4, 6 ou 8......
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 15-03-2006 à 15:19:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    oui j'en avais parlé mais la je suis déja dans les starting pour valence/gap avec niko et marcus,la semaine d'avant en anjou avec lionel,la semaine d'apres à la transvésubienne,début juillet en lutte fratricide avec le n°102............à vitré,donc faire les folies malvienne qui tomberait après la trans,ça risque d'user un peu le bonhomme,(surtout que le meilleur reste à venir)désolé mon petit david.........et valence gap,ça te branche pas,3 jours de vtt à la montagne.................
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 15-03-2006 à 15:48:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    J'serais en vacances du 17 Mai au 4 Juin donc not possible...... l'année prochaine......

    On en reparle vendredi.....
    Nono
    Membre dps Septembre 2005
    Membre
    Nono
    439 messages postés
       Posté le 15-03-2006 à 20:45:29   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

    Ah de nouveaux objectifs tombent là, reste plus qu'a prevoir ca.....un de mes frangins habites l'Ain pour:

    La Forestière:
    http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/

    Le tour de l'Ain VTT:
    http://www.tourdelainvtt.com/index.php
    (Croyais moi bien, ici, ce sont les pistes de ski qui m'ont initiées l'année dernière et ca commence a pas mal déchirer, niveau point de vue j entends bien).

    et l'autre Frangin habites en Belgique ( Brugges):
    http://users.swing.be/raid.des.sorcieres/

    De quoi bien se faire plaisir tout ca.....


    --------------------
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 16-03-2006 à 18:51:20   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    mes objectifs 2006
    1:résister aux breuvages d'hakim ce qui m'éviterai de m'embarquer dans des défis à la con...

    2: présenter l'homme au marteau(je le rencontre régulièrement) à tyler peut-etre mi avril....

    3:mettre minable le gotha morbihannais ...mais ça c'est trop fastoche
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 17-03-2006 à 08:09:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    t'en fais pas je l'ai déjà rencontré l'homme au marteau: lolo peut te confirmer qu'il était là un beau matin d'hiver dans la côte de chanteloup... et vlan à pied le tyler!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Vos objectifs pour la saison 2006 ?Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum