LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 2 octobre 2005 - vétathlon de Rosny ou 1905 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:34:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

Qu'est ce que vous faites le 2 octobre ?

Ya le vétathlon de Rosny ( grand classique ), sinon ya aussi la 1905, nouvelle rando organisée par l'Ufolep, un 100 km ( départ base de Loisir de St Quentin en 78 ).

Dans les deux cas, 10 € si inscription par avance.

Qui fait quoi ?

moi je réserve ma réponse, mais j'irais bien faire cette 1905 ( je me déciderai la WE prochain ).


infos là :

http://la1905vtt.free.fr/

Message édité le 16-09-2005 à 11:37:26 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:38:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi je penche pour la 1905,100 bornes ............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:00:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

moi je ne fais rien (si, si c'est possible)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:36:54   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

moi je penche plutot pour le vétathlon de Rosny
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:21:34   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

moi, c'est le vetathlon de rosny!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:40:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, on se confirme ça ce WE, puis j'enverrai les inscriptions lundi 26 ( on va laisser passer la SR, histoire d'être certains d'être encore entiers ... )

On dit donc :

- Brice et Marcus à Rosny
- Fred et moi à la 1905

c'est tout ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 11:39:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

yoyo,etait chaud rien que quand je lui est parlé de 100 bornes vtt ses yeux ont brillés ,au fait elle s'appelle la 1905 pour 1905metres de dénivelés plutot cool :hot:.........
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:11:58   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Eh merde, j'aurais bien participé au Vetathlon, mais j'ai le dos en vrac, au moins deux semaines de repos.......
I'll be back pour les 4 heures du Mesnil........

Snif.......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:21:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Les inscriptions sont parties :

Marc et Brice à Rosny/Seine
Fred et moi à la 1905.

on en profitera pour distribuer à St Quentin des inscriptions pour l'EPP


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:47:09   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut les Gars,

Faut il être licensié pour faire la 1905 VTT??

Je suis motivé pour la faire mais sur le parcours 40 ou 60 km. Cependant, je ne pourrais pas avoir la voiture ce week end....Si quelqu'un y va en caisse, il y aurait il une place pour moi( bien sur je participerais aux frais de carburant)....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:56:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je veux bien t'emmener,mais le probleme c'est que je risque de finir tard,je m'engage avec bourricot sur le 100 bornes,si tu n'as pas peur d'attendre apres moi c'est ok,il n'est pas nécéssaire d'etre licencié pour participer a une rando,ça donne juste le droit à une petite ristourne,donc si t'es ok fais moi signe.....................
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:16:18   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Je me rends pas trop compte...quand tu dis tu risque de finir tard, faut combien de temps environ pour faire le raid 100???? ( de tte facon je te tiens au courant)

Sinon y a pas quelqu'un qui compte y aller pour le parcours 40 ou 60 Km????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:31:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Fred, ya Brian, le mari d'une collègue, qui va venir faire le 100 km avec nous.

Je ne le connais pas directement, mais il me semble qu'il cherche un Club en Région Parisienne.


On verra ça Dimanche, surtout que si on passe 7 heures sous la flotte, on aura le temps de refaire le monde ...

Je lui ai dit qu'on irait tranquillement, ça a eu l'air de le rassurer.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:18:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'espère qu'il est étanche on risque d'etre mouiller..................super va y avoir de la boue,ça va glisser........................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:22:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi j'ai fai hier soir le vetatlon de marly en nocturne et sous la flotte en plus!!! j'explique: je pars rouler seul histoire de me dégourdir les jambes! bien sur je ne prends aucun matériel vu que je compte rouler 1h30à 2 heures tranquillou... et vlan à la gare de saint nom ma p... de chaine se brise. plus qu'à rentrer à pied et vu qu'il est déjà 7h30 je ne suis pas rentré. je prends mon courage à deux mains et je rentre clopin clopant en footing avec la chaîne dans une main et le vélo dans l'autre. je ne vous dis pas comme c'est agréable de courir de nuit sous la flotte avec des cales sous les pieds! je dois être maudit avec mes vélos en ce moment: le trek est au states, le lapierre route a sa fourche fêlée à deux endroits et elle est retournée chez lapierre et voilà le mon fidèle destrier rouge qui me fait un coup de p... dans le fin fond de la forêt... je crois que je vais m'inscrir dans le club des poissards avec mon lolo!!!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:25:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

bon ap de lg moments de reflection, je viens a la 1905. Mais impossible au niveau timing de m'aligner sur le 100 km ce jour là. Je ferrai le parcours 60, au mieux. J'aurai bien aimé au moins partir avec Fredo et Lolo mais le depart du 60 est a 9h (contre 8h30 pour le 100) .... y'a pt'etre moyen d'echapper au controle, non ?
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:25:36   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon ben moi pour la 1905 VTT parcours 60 ou 40 km je sais tjs pas ;.Je serais bien venu avec toi Max mais si tu en as jusqu'à 3 ou 4h00 de l'après midi..le temps risque de me sembler très long...Y en a t il aps d auters qui y vont sur pour faire un 60 ou 40 km??? Et sinon que font les autres ce dimanche????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:42:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

[citation=tyler]...je ne prends aucun matériel vu que je compte rouler 1h30à 2 heures tranquillou... et vlan à la gare de saint nom ma p... de chaine se brise... [citation]

Ah, mon yoyo, double crevaison le dimanche + pétage de fourche + bris de chaîne sans dérive - chaîne le mercredi , tu fais sans aucun doute dans ce domaine là aussi des progrès considérables ...

Quoi qu'au Top Poisse 2005 ( je ne parle que de matériel, évidemment, pour les potes qui ont eu des chutes, ou des pépins physiques, c'est une autre affaire, bien plus emmerdante et qui ne me fait pas rire du tout ), l'année n'est pas encore finie, mais je pense rester sur la plus haute marche , en effet, pour ne compter que les principaux évènements :

- bris de chaîne à Juziers dans le dernier tour ( pas d'outil )
- bris de chaîne en Suisse normande, tout seul à 21 km du gîte ( pas d'outil )
- bris de chaîne à la Cyclauto au 100 ème km ( pas d'outil )
- bris de chaîne aux 24H de St Malo ( 4'30 montre en main pour réparer à 3 heures du matin, pour une fois je m'en sors pas trop mal ) + bris de ma patte de dérailleur dans le dernier tour de cette même épreuve
- crevaison au 108 ème à la SR, avec une chambre de secours elle aussi crevée

je compte aussi trois pertes de manivelle gauche ( Mazamet, Garennoise, Roc Suzannais ) un arrachage de p.. de pédale Egg Beater ( vraiment, celles là je les regrette pas ) en pleine Sierra Andalouse, une chute sur route due à un scooter qui me couche sur un giratoire ...

je ne compte plus les crevaisons en rando / sortie perso ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:19:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

toutes mes félicitations mon lolo! tu ne gagnes pas le trophée des poireaux mais celui des "j'ai vraiment pas de bol mais toujours j'en rigole!!!"
pour ce qui est du trek je le récupère ce week end avec le cadre 2004. le 2006 arrive dans 1 mois (encore plus beau, encore plus léger dixit le vendeur...) pour la fourche du lapierre route je la récupère la semaine prochaine (elle aussi une 2006 encore plus belle encore plus légère dixit le vendeur) et pour la lapierre rouge je n'ai plus qu'à me sortir les doigts du c... pour réparer la chaîne... bon week end à tous et surtout n'oubliez pas "un dérive chaîne c'est moche, c'est lourd mais qu'est-ce que c'est utile!"
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:56:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon alors, cette 1905 ...

On n'était que deux, Fred et moi. ( on a retrouvé Brian juste avant de partir).

Alors :

Très contents d'avoir roulé avec Brian ( quand tu veux, on remet ça )

Beau parcours, malgré quelques inévitables, mais un peu chiantes, liaisons, comme souvent sur les 100 km.

Organisation impeccable ( pour 10€, la totale : T Shirt, 4 ravitos intermédiaires avec du salé, plus la bouffe - merguez frites et bière pression - à la fin : ils mettent la barre haut, je trouve )

Deux ou trois hésitations concernant le balisage, faut dire qu'en même temps y avaient les "virades de l'espoir" qui empruntaient certaines parties du parcours, à l'envers.

Pas beaucoup de monde ( 70 personnes sur le 100 km, dommage pour les organisateurs qui se sont donnés du mal pour cette première édition )

qqs chiffres : 110.1 km ; D+ = 1270 ; temps roulé = 5H50

vrai temps ? sans doute pas loin d'une heure de plus ( un pépin mécanique + arrêts aux 4 ravitos pour tchatcher un peu + 15 minutes environ sous un abri pour laisser passer une grosse averse )

... au fait, je suis pas allé chercher mon " diplôme ". Désolé.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:33:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

nickel,super parcours,plein de parties technique super trialisante,des champs et des routes aussi mais il en faut bien,j'ai essayer d'achever le bourricot en le percutant de plein fouet mais sans succès,résultat de l'opération une super pizza sur la hanche gauche(la mienne),belle balade de 110 bornes en compagnie de brian et bourricot et malgré ce qu'on pourra en dire je félicite l'organisation et les bénévoles(des petits gars qui n'en veulent) j'y retournerais avec grand plaisir l'année prochaine.................................................................................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:07:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quoi lolo: t'as rien cassé? toutes mes ficelles de caleçon...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:40:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Non, je te rassure mon Tyler, je ne casse que quand j'ai un dossard épinglé ! ( bon, j'ai quand même réussi à encore perdre ma manivelle gauche. Putain, j'ai beau vider les tubes de vernis à ongles de ma femme sur mes filetages, rien n'y fait ! )


Sinon, je viens de recevoir les résultats du vetathlon :

1er Fabrice POULLARD 1 12' 22

16 Brice 1 23' 16'' ( Junior : 2ème /4 )
28 Marcus 1 30' 40'' ( V2 : 4ème / 6 )

48 classés


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:20:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

T'as essayé de les souder tes pédales ?

T'es sûr qu'il est V2 mon Marcus Caesarus Rockus ? C'est pas V1 plutôt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  2 octobre 2005 - vétathlon de Rosny ou 1905 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum