LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 11/12 Octobre 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 13:41:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Super chaud pour une sortie route samedi matin idéalement au départ de la mairie de Poissy........ 9h00....


ki ki vient????? les nouveaux?????


Profitons-en, il va faire beau.


PS: hors sujet, je roule aussi demain soir, si çà intéresse quelqu'un. (bonne météo)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 14:39:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah j'y serai évidemment!

quel parcours? vexin? thoiry? vallée de chevreuse au départ de chez éric?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:56:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Vous pouvez partir de chez moi si vous voulez mais je ne serai pas de la sortie.
Tendinite cuisse gauche, séance d'acupuncture hier au soir, repos jusqu'à mardi minimum.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:06:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

pas là faut courir pas pédaler

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:50:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si on se faisait la sortie club ce samedi? vu que dimanche on aura tous les cheveux qui poussent à l'intérieur, ça peut être sympa.

départ 8h30 mairie pour 120km dans le vexin
retour pour 12h30 au plus tard (30 de moyenne c'est correct si tout le monde roule sans s'arrêter pour pisser ou remplir les bidons)

on en profite pour sortir notre petit homme au vélo noir (mais si vous savez celui qui disait jamais je ne ferai de la route...) et on lui fait son bizutage façon homme au marteau près de la roche guyon.

je pense à un parcours sympa (genre celui qu'on a fait avec lembourbe avec des variantes par exemple)

ps: dje si tu veux en profiter pour tester mes roues tu m'appelles vendredi, faut que je les enlève du vélo

prévoyez 2 bidons!!!


Edité le 08-10-2008 à 21:52:10 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:54:36   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Alors là je serais bien venu!!! Mais pas là faut courir pas rouler, pour moi aussi, marathon en fin de mois ! Mais c'est partie remise.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 22:08:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

et si on se faisait la sortie club ce samedi? vu que dimanche on aura tous les cheveux qui poussent à l'intérieur, ça peut être sympa.

départ 8h30 mairie pour 120km dans le vexin
retour pour 12h30 au plus tard (30 de moyenne c'est correct si tout le monde roule sans s'arrêter pour pisser ou remplir les bidons)

on en profite pour sortir notre petit homme au vélo noir (mais si vous savez celui qui disait jamais je ne ferai de la route...) et on lui fait son bizutage façon homme au marteau près de la roche guyon.

je pense à un parcours sympa (genre celui qu'on a fait avec lembourbe avec des variantes par exemple)

ps: dje si tu veux en profiter pour tester mes roues tu m'appelles vendredi, faut que je les enlève du vélo

prévoyez 2 bidons!!!


Ha ha ha... Tu m'as bien fait rire...
Bon, 30 km/h le samedi matin, vu les semaines de merde que je me tape, faut oublier... Si on veut avoir une chance d'arriver avant la pièce montée, faut que vous rouliez sans moi.
Par contre dimanche... J'aime bien aller rouler que les cheveux ont des crampes


Edité le 08-10-2008 à 22:09:56 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 22:47:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah je sens que y'en a pas mal qui sont un peu à la croisée des chemins, en ce début octobre ...

- ceux qui vont se marier samedi
- ceux qui arrêtent - momentanément - le vélo pour faire de la càp , des trucs de fiottes genre un marathon ou le raid des templiers (d'ailleurs, le petit rose, il a qu'à rester faire chier les honnêtes gens sur cette nouvelle discipline, c'est vrai, quoi, ma bonne dame, on peut plus faire des exploits entre nous sans qu'il y ait des étrangers qui font rien qu'à nous emmerder parcequ'ils vont plus vite que nous en vélo )
- celui qui arrête tout court parcequ'il en a marre, que 2008 est l'année à oublier, que je m'en branle de peser 85 kg en novembre parceque de toutes façons quand je vais décider de remettre ça , ça va revenir tranquillement ( ah,merde, je me suis trahi )
- celui qui va se faire charcuter sous peu et qui pense déjà à son hiver hypercalorique
- mon voisin qu'a pas encore dépassé les 50 km sur le bitume
- le versaillais qui ne sait plus quoi inventer pour éviter une nouvelle humiliation ( tendinite à la cuisse ?? fallait trouver autre chose pour être plus crédible ) ... t'as déjà vu une maladie qui se soigne avec de l'acuponcture ?? t'es devenu un gonzesse, ou quoi ? fais gaffe, à force de simuler la dégénérescence, les toubibs vont finir par se rendre compte que c'est là-haut que ça se passe, et te filer des trucs homéopatiques pour se débarrasser de toi .

...

Bon, tout ça pour dire que samedi, pourquoi pas, mais alors gentiment, et que si jamais vous partez par les Alluets ou les Flambertins et que je peux vous choper la-haut à 9H20, j'en serai peut-être.

On fait l'autobus, voisin ?


Edité le 09-10-2008 à 08:42:30 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 22:57:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :


- celui qui va se faire charcuter sous peu et qui pense déjà à son hiver hypercalorique


alors là en ce moment je pense surtout à me mettre une bonne dose de vélo avec les copains avant un hiver hyper calorique c'est sûr et surtout hyper mais alors hyper déprimant...

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 00:39:22   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

putain la bourrique,celui qui pese 85 kget qu'a une année de merde et qui remettre ça,ça me rapelle qqun
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:48:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


et que si jamais vous partez par les Alluets ou les Flambertins et que je peux vous choper la-haut à 9H20, j'en serai peut-être.



Ca m'irais (peut-être ) bien aussi, ça...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:49:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

- le versaillais qui ne sait plus quoi inventer pour éviter une nouvelle humiliation ( tendinite à la cuisse ?? fallait trouver autre chose pour être plus crédible ) ... t'as déjà vu une maladie qui se soigne avec de l'acuponcture ?? t'es devenu un gonzesse, ou quoi ? fais gaffe, à force de simuler la dégénérescence, les toubibs vont finir par se rendre compte que c'est là-haut que ça se passe, et te filer des trucs homéopatiques pour se débarrasser de toi .


Tu me cherches là ! non ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:21:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en même temps, en te soignant à l'homéopathie tu croyais pas qu'on allait rester sans réagir... tu cherches les moqueries aussi toi!

une tendinite à la cuisse!!!!!! ça aussi c'est assez drôle comme motif

dis donc tu ne manques pas d'idées marrantes en ce moment!

manque plus que tu dises que tu votes à droite et la coupe sera pleine, je crois même que je vais faire pipi dans mon cuissard...

sacré guy montagnier! le roi de la blagounette!

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 23:15:43   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Un t'cho tour samedi matin, cha m' va bin !

Mais alors gentil le tour...
De toute façon, je ne prend qu'un bidon...

Et puis, il faut garder la pêche pour faire valser les Poissygirls, en particulier celles des Poissyboys qui ont des tendinites aux cuisses...!

--------------------
Allez les filles...!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 18:16:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, Les Alluets/Flambertins à 9h20 c'est oui ou c'est non????
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:46:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


Bon, tout ça pour dire que samedi, pourquoi pas, mais alors gentiment, et que si jamais vous partez par les Alluets ou les Flambertins et que je peux vous choper la-haut à 9H20, j'en serai peut-être.

On fait l'autobus, voisin ?


Non, désolé, vraiment, mais demain matin, je récupère un peu d'une semaine vraiment très crevante et où je n'ai eu le temps de rien, donc pas le temps d'aller faire du vélo.
Une autre fois

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:58:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

Bon, Les Alluets/Flambertins à 9h20 c'est oui ou c'est non????


Bon, j'attendais aussi une réponse, mais rien ... je crois que c'est foutu.

Pas de réveil, et j'irai roulotter dans mon coin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 21:13:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



Bon, j'attendais aussi une réponse, mais rien ... je crois que c'est foutu.

Pas de réveil, et j'irai roulotter dans mon coin.


Pareil. Départ de Beynes à 9h...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 21:20:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on part de poissy à 8h30 mairie

direction vexin sous le soleil!!!!!!!!!!!

retour pour 12h maxi

j'aurai mon portable si qq'un veut nous rejoindre sur le parcours

ps: par "on" j'entends pour le moment david, didier, hakim, marcus,dje, tyler

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 22:04:44   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

8:30 à la mairie
Okidoki

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 22:40:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, tout ça est triste.

Triste d'apprendre à 22H30 qu'un changement d'heure de départ a été décidé ( par qui ? au téléphone, je pense ... ) en accord entre 6 personnes sans que Loïc ou moi qui avions pourtant manifesté par écrit la volonté de participer à la sortie ( sous, il est vrai , une condition terriblement contraignante : partir pour les 8 premiers km par le sud ) en ayons été informés.

Triste d'apprendre à 22H30 qu'Hakim, Marcus et Djé étaient aussi de la partie ... soit ils ont été prévenus par un canal privé ( OK, je revendique rien, chacun organise ce qu'il veut avec ceux avec qui il a envie de rouler, mais quand on ouvre un sujet, faut également en assurer le suivi, sinon, c'est du " fire and forget" ) , soit ils ont eu l'info sur le forum et n'ont pas daigné laisser un message ici et ont préféré un autre mode de com ...

Bon, mieux vaut que je dise pas le fond de ma pensée, la veille d'une belle journée, ça passerait pas.


Edité le 11-10-2008 à 00:07:01 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 22:44:39   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

c'est good pour 8H30!
En plus avec une nouvelle fourche monté en speed ce soir,
A demain!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 08:01:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ouai !!! t'as raison la bourrique !! râle un peu...

paske JM et moi on se serait bin tapé l'inscrut' ce samedi (vu qu'on roule tous les samedi)
si on avait su...

mais vu les 30km/h annoncé au début... heuh bin... on n'a pas osé.

Bande de "p'tits vauriens"

c'est des pétochards, il ont peur de faire les boulets, rrrahhh


Edité le 11-10-2008 à 08:05:47 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:47:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oh bin non alors... j'imaginais déjà Tyler et la Bourrique entrain de se déchirer les cuissards dans la bagarre... et moi entrain de me rincer l'oeil...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 11/12 Octobre 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum