LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 w.e. du 01/02 octobre 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 16:44:46   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

La semaine type été indien annoncée augure de terrains encore plus sec pour le w.e. du 01/02 octobre 2011,
donc propice au VeuTeuTeu cramponné avant de le reléguer au placard pour l'hiver.

Le Dimanche 2 octobre, au départ de PLAISIR (78) il y a
La Plaisiroise , randonnée VTT de 50km(+950m) à 20km(+350m).
Je ne pense pas qu'on y aille vu que c'est à 1km de chez nous et qu'on y roule très souvent, mais si des hommes en bleu y posent les crampons,
comme elle attire souvent pas mal de vététistes il serait bon d'y déposer moult flyers de notre Escapade et coller 1 ou 2 affiches au départ.


Edité le 25-09-2011 à 16:46:22 par PEDALATOR


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 17:40:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Reçu par mail :
" Bonjour,

Petit rappel, ce week end, nous sommes le Dimanche 2 Octobre 2011 et vous êtes attendus nombreux au Mesnil Le Roi (78600) pour participer à la 19ème édition de la Mesniloise !

Informations complémentaires sur le site de l'ACMLR : http://acmlr.free.fr

Possibilité d'inscription via voie postale (bulletin sur le site de l'ACMLR et en pièce jointe) ou via le site Velo101 : http://www.velo101.com/epreuves/la_mesniloise_2011/inscription

Pour ceux qui hésitent, un temps estival nous est annoncé pour ce premier week end d'Octobre :

http://www.meteociel.fr/previsions/29177/le_mesnil_le_roi.htm
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-le-mesnil-le-roi-27097-6.php

Nous comptons sur votre participation.

Sportivement,

L'équipe organisatrice.

--------------------------------------------------------------
ACMLR
Association Cycliste du Mesnil Le Roi


--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 18:40:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

19ème édition de la Mesniloise
----------------------------------

Inscrit : David / Marcus
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 21:10:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Putain, à chaque fois que je crache mes poumons, je me promets de ne plus y retourner, mais bon...

Gwen ? Tu veux bien être ma partenaire ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 20:51:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas de fighting spirit pour moi cette semaine, je decline l'invitation de meuceumeu.
Merci beaucoup de m'avoir proposé la place. Une autre fois peut etre. Je ferai un truc tranquille ce week-end.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 08:27:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bonjour, je prévois une sortie VTT samedi matin pour les intéressées, 9h mairie,
intégration ou désintégration de nouveau/elle envisageable, salut.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 12:22:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Autre possibilité de (des)intégration de nouveaux : samedi après-midi avec Supermanouel, un de ses potes et moi. Départ 14h de la mairie pour une virée dans l'hautil. Poissy boys bienvenus !

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 18:54:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Gwen a écrit :

Autre possibilité de (des)intégration de nouveaux : samedi après-midi avec Supermanouel, un de ses potes et moi. Départ 14h de la mairie pour une virée dans l'hautil. Poissy boys bienvenus !


Je serai très probablement des vôtres mais je vous attendrais à la sortie de Triel, au rd point. (sauf si vous n'avez pas l'intention d''y passer).
En tout état de cause, si je ne suis pas au rdv fixé, ne m'attendez pas.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 21:47:29   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Impec Gwen, 14h00 à la mairie samedi, je serai présent avec mon pote, c'est cool et en + il doit faire beau!!!! ;-) @+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 10:07:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

purée ! ça donne envie.. on roule route le matin... si pas trop tard retour.... ??? à voir... pour me faire desintégrer... mais bon ... faut pas rêver je serai déjà desintégrée du matin !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 12:55:23   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pareil je serai la samedi 14h . un ancien du club ( Yann ) sera la .
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 13:36:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Samedi après-midi : pour changer, je propose de monter dans l'Hautil coté Triel. Cela nous permettra:
- de récuperer berlingo qui a la flemme d'aller jusqu'à poissy.
- de tester des alternatives au classique poissy-andresy-chanteloup-hautil.
- de m'éviter l'aller par la piste cyclable.
- de gagner 1.5 km de transit pour atteindre la forêt.
par contre : vous allez vous taper 3 km de piste cyclable rectiligne (l'occasion d'un petit CLM avec drafting autorisé).

Je vous propose donc nous retrouver (berlingo et moi) à la sortie de Triel à la fin de la piste cyclable (rond-point) vers 14h15.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 14:50:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://maps.google.fr/maps?saddr=Poissy+mairie&daddr=Av.+de+Poissy%2FD190+to:Route+inconnue&hl=fr&sll=48.971823,2.029467&sspn=0.042707,0.077162&geocode=Fd-S6gIdwCsfACF0FMODceuQ-A%3BFVcl6wIdS7geAA%3BFb416wIdjrUeAA&vpsrc=0&mra=dme&mrsp=2&sz=14&t=m&z=14

rond point du point B ou C ?
paskil le point G... mais ça c pour ceux qui restent à la maison....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:37:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

rfm a écrit :

B ou C ?

B, à la fin de la piste cyclable.

--------------------
Keep climbing !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 09:13:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

finalement chgt de plan ne m'attendez pas à la mairie .Niko
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 13:04:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin nous oui !! au rond point.

@ tout'

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 13:29:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Petite virée découverte d'une cinquantaine de kms çe matin bien agréable en forêt de marly, accompagné de Ludovic et Guillaume.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 14:53:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et avec toi comme guide on est sûr qu'ils reviendront (et il n'y a rien d'ironique ni aucun second degré dans ma phrase)

bon we à tous

amusez vous bien

moi je ronge mon frein et douille sévère (je m'inquiète un peu car la douleur ne faiblit pas)

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 16:25:50   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pauv'fiotte
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 17:45:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Qui roule dimanche ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 18:13:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, je veux bien rouler à la mairie. ( maintenant que j'ai une belle tige de selle toute neuve ).

8H30 ?

Avec éventuellement une "sortie" de Marly pas trop tardive, histoire d'aller soutenir nos hamsters au Mesnil ?


Edité le 01-10-2011 à 18:16:52 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 18:27:34   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je roule aussi. J'irais bien faire bien faire la Plaisiroise.


Edité le 01-10-2011 à 18:28:04 par Tarzan


ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:39:40   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Plaisiroise pour moi demain.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 21:53:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, visiblement personne n'est chaud demain pour une sortie mairie ?

Bah j'y vais pas alors.

J'irai rouler sur route avec mes triathlètes.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 14:36:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah des choix difficiles, ch'ré bien viendue avec toi mais je pense que tu te serais fait chier et puis je voulais aussi une sortie avec Coco car ce ne sera pas tjs possible... surtout qu'elle ne roule pas le sam.

J'ai roulé avec mes tri-athlètes à moué, nous n'étions que 5 dont Coco.. qui a progressé dans les bosses... (les Cols en Corses !) mais sniff il y en tjs peu... je met du braquet... et je joue avec Pat (notre Héro du Tor des Géant !) qui n'a pas retrouvé ttes ces forces mais bon... ils ne me laisse pas devant pour autant... le vilain mais on joue bien et ça me pique les cuissots !

Ensuite, je passe à la Plaisiroise voir si je ne vois pas du bleu et jaune ! et bingo ! Fred, Hakim et Patrick & Delfin !!! Delfin avec le beau maillot bleu et jaune ! quelle classe !

https://picasaweb.google.com/113182069561575724826/SortieDuSamGwenPlaisiroiseArrivee?authkey=Gv1sRgCOPZpNbcypzMDw

Salut les Loulouttes !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  w.e. du 01/02 octobre 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum