LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 21 - 22 octobre 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 22:28:10   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

du monde pour une sortie route samedi 9H mairie?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 22:51:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je veux bien faire un tour de route samedi, mais pas le matin ( ça va cailler sévère, annonce 0°C mini dans les Yvelines, c'est du limite verglas à 9h du mat ... )

Du monde pour un 13h -> 16H mairie tranquillou samedi ? ( même si je viens avec mon vélo-pour-rouler-tout-seul )

Dimanche famille pour moi -> pas de vélo mais éventuellement un peu de piscine à St Ger le matin et/ou un peu de CAP sur les berges ( tout ça pour Aurélien, s'il se décide à mettre le nez dehors ).

EDIT : D'ailleurs, c'est le WE du 22-23 octobre 2011

EDIT2 : En plus, dimanche à 10H00, faut pas rater le Kapa O Pango


Edité le 20-10-2011 à 23:48:04 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 07:30:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je ne suis (encore) pas là ce week-end...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 08:38:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour sortie route, je vois avec JM s'il veut bien venir à 9h jusqu'au club... je serais bien partante.

je confirme ce soir , mais je pense que JM sera partant.

To Bourricot : deviendrais tu frileux ??? le verglas c'est quand il a plu la veille...

quant au rugby : c'est mieux que le foot c'est sûr mais de là à rester devant la tv un dimanche matin !!! et pis koua encoooore.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 09:44:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

regis a écrit :

du monde pour une sortie route samedi 9H mairie?


OK
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 15:28:21   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

En plus, dimanche à 10H00, faut pas rater le Kapa O Pango

C'est une nouvelle émission de Télé réAlité ?

Ya des enregistreurs à cassette ou Disque pour ce genre de connerie,
plutôt que perdre son temps avachi devant la télé,
de surcroit un beau dimanche matin; tout bon Poissy'Boy se doit d'affronter les frimas pour chevaucher sa belle monture en vue de s'aérer les neurones avec les potes.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 15:30:29   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PoissyGirl a écrit :

Pour sortie route, je vois avec JM s'il veut bien venir à 9h jusqu'au club... je serais bien partante.
je confirme ce soir , mais je pense que JM sera partant.

Intéressé je suis, par contre je sais pas ce que donnerons mes guibolles après les 2 jours de fièvre de cette semaine
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 17:25:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Peggy et Arnaud seront de la partie !

Je ne sais pas encore comment ils roulent... mais je pense que ça va le faire, sinon no souci j'ai le gps pour faire à notre sauce si vraiment ct trop dur.

bisous !! youpiiiii

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 20:33:57   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour route samedi matin 9h.

Dimanche matin RUGBY pour moi
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 22:51:19   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les copains
Eh oui, me voilà de retour ...
Vous vous souvenez toujours de moi ? Vous savez (?) le beau mec sympa avec des yeux bleus, qui roule sur des vélos allemands et qui a une patate d'enfer... Non?

Bon ben, je serai aussi à la mairie à 9h... pour une promenade !

--------------------
Allez les filles...!
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 13:36:37   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

hello

pour moi dimanche c'est "trail des 7 hameaux"
à Magny les hameaux
je me suis inscrit sur le 15KM
départ 9H
voilyvoila

Franck

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 14:39:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

To Francky : bon Trail !! a fond Francky la Gazelle !!

To "le Beau Mec" : bin... heuh.... la patate oui mais pas longtemps !!! tu t'es fait griller par Mémère. à Beule.

To Antoine : Bravo le "Guerrier cuit calciné carbonisé cramé" !! c'est une bonne sortie pr quelqu'un peu ntrainé ! il y avait du d+ sur cette sortie, pour toi.

Bonne sortie de 84k,9 km 23,7 de moy. !! 870d+
Antoine !! tapuka faire des gammes

Peggy, a renoncé juste à cause du froid sniff pour ses mimines mais je l'ai eu au tél. (ce n'est que partie remise) et elle pense qu'elle aurait bien suivi le rythme... Ah je suis sûre que c'est une Wonder Girl !!!

Les gars ont un peu d'mal à trouver Paupaule par ce temps froid en haute de la bosse de Septeuil !!!

moi c'est donc 9mn40s vent plutôt face... donc à améliorer !!!

Régis... c'est koua cette relache dans la côte de Beule ??? hmmm

et vous c'était koua.... ?

Ah que c'est bon de rouler avec les copains.

Bon sans déc. ! le Cyclo Coach N°19 est pas mal pour l'explication de l'entrainement notamment sur HT mais aussi pour la saison. je vous le conseille.

To Bourricot : tu vois yapakeu les filles qui roulent pas vite


Edité le 22-10-2011 à 18:19:59 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 17:09:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PoissyGirl a écrit :



et vous c'était koua.... ?



Un peu plus long ( 88.2 km)

Un peu moins de D+ (670m)

(Nettement) plus rapide (29.7 moy solo)

Carrément plus chaud ( mains nues ) et grand soleil sur la fin

Je sais pas pourquoi, je ne regrette pas du tout d'avoir fait une grasse mat' et d'être sorti du lit vers 10 H

Parti 11H30, il ne faisait encore que 6°C ( j'imagine ce que j'aurais du endurer en partant de chez moi à 8H30 pour être à Poissy à 9H00 ... ). Mains nues, c'était un peu limite. Le corsaire, par contre, parfait.

Je vais faire mien le grand principe de Lembourbé : sur la route, ya pas de demi mesure : en dessous de 10°C : gants longs, au dessus de 10°C : mains nues.

Vers 13H seulement le ciel s'éclaircit et les tempés remontent rapidement. ( Tu vois que l'idéal aujourd'hui c'était un 13-16 h ).

Fini 12°C grand bleu. ( par contre, putain de vent d'est, pas l'habitude de l'avoir dans le nez pour rentrer celui-là ... )
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:14:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui mais nous on avait Didier !!! avec le bleu du ciel dans ses yeux de ch'nordiste !! ha ! ha !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 21:37:16   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Et pour dimanche, il y a du monde qui roule en route/vtt???
@+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 07:12:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin oui !! c'est dans reco epp.
par contre je ne sais plus si 9h ou 8h30 !!!

si pas de message d'ici là on se pointe à 8h30.


Edité le 23-10-2011 à 07:18:52 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 21 - 22 octobre 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum