LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 17-18 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 21:26:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pareil

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 21:52:18   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bon Ben pareil aussi
Il faut bien wagon de queue au "train bleu"

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 22:14:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un wagon de queues??? mary tu veux vraiment pas venir?

oups pardon je suis vulgaire je ferais mieux d'aller me coucher

--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 23:04:38   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je viens aussi
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 00:18:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bouhouhouh, la raclette m'a tué !!!
8h00 demain impossible pour moi. Selon mon heure de levage, je crois que j'irai faire un mini tour de route histoire de voire ce que donne ce nouveau cadre...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 13:54:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

un wagon de queues??? mary tu veux vraiment pas venir?

oups pardon je suis vulgaire je ferais mieux d'aller me coucher



arrrhhhgh je viens avec ou sans vélo !!! vive la vulgarité

et bin chui viendu... pas pu résister à ça

les photos de mon wagon viendront dans l'après midi.

Peggy, Arnaud viendez vite... Arnaud pour completer la collection de beaux gosses et Peggy pour les mater avec moi


Edité le 18-10-2009 à 13:55:56 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 14:01:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Bouhouhouh, la raclette m'a tué !!!
8h00 demain impossible pour moi. Selon mon heure de levage, je crois que j'irai faire un mini tour de route histoire de voire ce que donne ce nouveau cadre...


alors ça a donné koi ??? petite larvette !!

arrhg vous manquiez sur la photo ! toi et puis Fred et Loic qui sont arrivés plus tard que les autes sniff.


Mary
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 14:44:03   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Rando sympa, parcours bien mais sans plus...
Par contre, quel bonheur de voir tant de poissy boys d'un coup...
Il me semble d'ailleurs que je voyais certains pour la première fois cette année.
C'est fou ça quand même : s'inscrire dans un club et ne jamais rouler !

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 16:22:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/091018UnWagonDePoissyBoyABEYNES?authkey=Gv1sRgCKmhks7o1pPpeg#slideshow/5393934007631305330

photos de JM et Mary.


Mary


Edité le 18-10-2009 à 16:59:54 par rfm


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 18:38:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

tu ne payes pas les pellicules toi?

sinon moi j'ai bien aimé même le roulant finalement, vraiment sympa de se retrouver tous pour rouler, c'est trop rare.

et bienvenu au nouveau même si il crêve au bout de 2km

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 18:43:26   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

solone a écrit :

tu ne payes pas les pellicules toi?

sinon moi j'ai bien aimé même le roulant finalement, vraiment sympa de se retrouver tous pour rouler, c'est trop rare.

et bienvenu au nouveau même si il crêve au bout de 2km



Et encore merci à ceux qui m'ont dépanner.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:33:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Absent ce matin à Beynes, tant pis pour ce gros rassemblement, ce sera pour une prochaine. Sorti tout de même avec Alex (partner Cergy) à la découverte de l'Hautil, et une super matinée, avec de petits trésors de vtt cachés dans ces bois.
J'espère quelques sorties supplémentaires, notemment avec les fins limiers du secteur (Delfim, Lembourbe...) pour boucler de superbes parcours.
Encore désolé pour ce matin !


Edité le 19-10-2009 à 08:29:41 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 10:01:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

solone a écrit :

tu ne payes pas les pellicules toi?

sinon moi j'ai bien aimé même le roulant finalement, vraiment sympa de se retrouver tous pour rouler, c'est trop rare.

et bienvenu au nouveau même si il crêve au bout de 2km



Comme tu dis Solone!
En tout cas merci au photographe pour celles-ci et à nouveau au club pour l'inscription!
Au fait, nous sommes au moins 100 au club au vue de celles-ci d'ailleurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 10:43:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'était bien cette rando
pas le parcours mais le fait de se retrouver à 22 du club sur 30 inscrits à ce jour
dommage qu'il y en ait toujours un ou deux (mais surtout un!) pour pourrir l'ambiance par ses remarques déplacées sur mon physique ou sur le fait que je sois prof... pauv'type ;-)
j'ai passé pas mal de temps sur la cuvette des wc hier aprem et je crois bien que le froid m'a joué un vilain tour; en plus du coup de moins bien sur le parcours... mais bon ne prévoyez pas l'enterrement tout de suite, j'ai survécu
je me plains tout le temps je sais mais je le répète: c'était vachement bien de se retrouver hier

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:58:51   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Ouais, à refaire !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:23:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :


dommage qu'il y en ait toujours un ou deux (mais surtout un!) pour pourrir l'ambiance par ses remarques déplacées sur mon physique ou sur le fait que je sois prof... pauv'type ;-)


bah c'est pas d'faute... c comme les flics yen fo !


Edité le 20-10-2009 à 19:23:50 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:24:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

enfin.... si c'est prof d'éducation sexuelle... alors là ... c'est o'tchoooose
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:56:19   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

(enfin.... si c'est prof d'éducation sexuelle... alors là ... c'est o'tchoooose )

On me demande ???


Edité le 20-10-2009 à 19:58:03 par Marcus Agecanonix


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 21:26:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin vouala... bon... j'ai fait des modif sur vos trombinettes... ah j'ai trouvé une belle photo de Meuceumeu

un Meuceumeu... hmm plus viril

enfin ... en apparence............


Edité le 20-10-2009 à 21:26:31 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 21:26:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est koi les prénom des manquants ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 17-18 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum