LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 6 et 7 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 14:04:00   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Le week-end prochain il y a la Mélinoise !
Pour les nouveaux, sachez que c’est un truc qui se fait par 2 et que ceux qui la font en reviennent toujours ravis en jurant qu’ils ne la referont plus mais qui la refont quand même.

Sinon, il y a dans les proches environs la Plaisiroise, sympathique au demeurant mais je commence à la connaitre par cœur.

Donc je pense fuir et passer la frontière, (une influence de notre bon roi qui lorgne vers Varennes depuis le mois de mai ?) et aller sillonner l’Essonne ici en mode balade :
http://vttyvette.free.fr/index.php5?noCat=62
où il y a un 63km qui me tente bien avec un D+<1000

Qui va où?
Est ce que notre bon roi veut profiter de mon carrosse?

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 14:56:44   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut,

Changement, on sera dans l'hautil dimanche matin. Rdv 9h mairie.

Jean.


Edité le 05-10-2012 à 13:10:43 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 14:12:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je roule 1h30-2h maxi samedi matin en mode "faut pas que David ait trop honte de moi demain"
départ 9h30 de chez moi

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 15:08:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

VTT pour moi tranquilou en mode" révision et bricolage du vtt pour qu'il soit au top dimanche"
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 18:35:07   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

Salut,

Changement, on sera dans l'hautil dimanche matin. Rdv 9h mairie.

Jean.


Ok
Rdv mairie

--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 19:16:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

VTT pour moi tranquilou en mode" révision et bricolage du vtt pour qu'il soit au top dimanche"


On roule ensemble ?
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 21:34:22   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Présent aussi dimanche mairie 9h
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 18:22:58   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Présent également devant la mairie à 9H00.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:22:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai roulé ce matin. Je suis allé à Longchamps pour essayer de me faire un peu de mal. Piste fermée pour cause de courses de chevaux. Je suis rentré par MARLY. Il s'est mis à pleuvoir. J'ai crevé 3 fois. Jocelyne est venue me chercher.
Demain matin je reste dans mon lit.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:53:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

J'ai roulé ce matin. Je suis allé à Longchamps pour essayer de me faire un peu de mal. Piste fermée pour cause de courses de chevaux. Je suis rentré par MARLY. Il s'est mis à pleuvoir. J'ai crevé 3 fois. Jocelyne est venue me chercher.
Demain matin je reste dans mon lit.

oh :-(

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:57:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM et Mary présents pour l'hautil (il se peut qu'il pleuve encore un peu au levé mais ça va cesser) et on sera présent qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige !!

HEIN REGIS !! C'est bon maintenant t'es plus à une goutte près


Edité le 06-10-2012 à 20:58:21 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:01:51   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Je roule demain matin en route si le tps est ok et oui tjs pas possible de rouler en VTT.
Si pas de message, je pense rouler avec le groupe de la croix de noailles à 8h30 ;-) @+

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 22:15:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

supermanouel a écrit :

Je roule demain matin en route si le tps est ok et oui tjs pas possible de rouler en VTT.
Si pas de message, je pense rouler avec le groupe de la croix de noailles à 8h30 ;-) @+


Suite au désistement de mon partner pour la Mesniloise de demain, je t'accompagne jeune papa. Rdv 8h30 mairie, pour une ballade bien plus sympatique que celle du groupe de la croix.

Ok Manu?
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 22:36:21   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Yep je serai la
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 22:47:42   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok pas de pbs à demain à la mairie 8h30 @+

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 14:35:23   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

John Mallory a écrit :

Le week-end prochain il y a la Mélinoise !
sillonner l’Essonne ici en mode balade :
http://vttyvette.free.fr/index.php5?noCat=62
où il y a un 63km qui me tente bien avec un D+<1000


on était 450 donc pas de bouchon et c'était bien avec le meilleur balisage jamais vu.

et la méllinoise c'était bien aussi?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 15:08:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5796546181369567537?authkey=CKXk84Tj_7fWowE

bon j'ai déjà 4 trombines pour le trombi, celle de Lucas à refaire trop flou.
Mais bon avec les maillots bleus et jaunes...........................

très bien cet appareil : étanche, antichoc, fait de chouettes films... mais les photos...

bonne petite sortie derrière Régis avec Fred, Jean, Jean-Marc et ma pomme.

rencontre au retour avec notre Yoyo.

pour la reco d'EPP : le chef a dit les 2 we qui précédaient le 18/11

Du coup, on va pitêt bien aller au Mans le we prochain.

reporter Fontainebleau pas le we suivant => le 28/10 histoire que Régis puisse être là,
Franck ça devrai coller avec tes n'enfants et autres ????
Jean ??? tu commences à négocier :-) avec beaucoup d'Amour
Stephane tu avais l'air intéressé
et les autres... bienvenus.

sauf si météo trop caca of course.

et le 11/11 ... bin... la rando du Sud qu'on a dans la tête aussi depuis une paire d'année et qu'on a zappé à cause de mon genou ! si Jean est tjs ok et si météo pas caca.

pour la reco : Gwen si tu as le gpx du parcours entier le 50, on veut bien pour le faire en off si on arrive pas à faire avec vous.

biz.
Mary


Edité le 07-10-2012 à 15:15:23 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 15:43:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci Mary pour tes photos
grâce à toi (et à Fred) je comprends l'intérêt de la "sangle abdominale" sur le camelbak... c'est pour éviter de déchirer le maillot!!!
bon je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité

pour les 3 routards du matin ce fût une sortie bizarre: pas de rythme, des crevaisons, de l'ombre, du vent au retour
mais bien sympas quand même
quand je vois la taille de ma cheville cet aprem, je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire de vtt ce matin (encore toutes mes excuses pour mon partner)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 16:05:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

merci Mary pour tes photos
grâce à toi (et à Fred) je comprends l'intérêt de la "sangle abdominale" sur le camelbak... c'est pour éviter de déchirer le maillot!!!
bon je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité

pour les 3 routards du matin ce fût une sortie bizarre: pas de rythme, des crevaisons, de l'ombre, du vent au retour
mais bien sympas quand même
quand je vois la taille de ma cheville cet aprem, je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire de vtt ce matin (encore toutes mes excuses pour mon partner)


http://www.beautesecrete.com/1041-22132-grandeproduit/gaine-culotte-mi-cuisse-anita-2-coloris.jpg

au pire... ya ça...


Edité le 07-10-2012 à 16:05:43 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:26:34   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

[url]
reporter Fontainebleau pas le we suivant => le 28/10 histoire que Régis puisse être là,
Franck ça devrai coller avec tes n'enfants et autres ????
Jean ??? tu commences à négocier :-) avec beaucoup d'Amour
Stephane tu avais l'air intéressé
et les autres... bienvenus.



Je devrais être là. Mes quelques we de septembre/octobre occupés seront passés et je remontrai enfin sur un vélo. ça commence à manquer.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 19:06:11   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Une belle sortie dans l'Hautil, avortée pour ma part dans les coins de Jouy Le Moutiers, je devais rentrer tôt, visite de la maternité planifiée avec Mme Donc retour fissa par la route sur Maisons Laffitte.

Super bien guidés par Régis, attention tout de même, les arbres ont une fâcheuse tendance à essayer d'attraper les grands.

Attention aussi à Mary qui s'essaie à la proctologie


Edité le 07-10-2012 à 19:06:44 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 19:25:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

imaginez la situation : Benoît devant moi restant coincé dans la montée sous l'arbre le cul en arrière... faut avouer qu'il me cherche là !!

https://picasaweb.google.com/lh/photo/Diirw76N88dwkkRIV8DXJWrrLPpc21jgfzZsvJZE0BA?feat=directlink

pour les we du 28 ça peut aussi être sam 27 (bleau)

tu es partis sur la fin, tout était fait.


Edité le 07-10-2012 à 19:48:50 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 6 et 7 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum