LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 27-28 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:11:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne sais pas du tout quelle est la météo mais voilà ce que je propose

- samedi: sortie traditionnelle du samedi
départ 9h30 retour 12h
ça pique un peu aux pancartes, ça pique aussi un peu en haut des bosses

si pluie 1h de càp comme samedi dernier (départ 10h30 petite porte de la forêt)

- dimanche
reco epp avec un responsable par secteur (soit 7 personnes minimum)
départ 8h30 retour pas avant d'avoir bouclé le grand circuit

il faudrait imprimer 7 cartes (1 par secteur) pour une éventuelle séparation des équipes (message subliminal mon bon Gwen)

ps: avec Marco on a repéré une bonne partie du circuit cet aprem; on est rentré quasiment propre... pourvu que ça dure!

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:46:28   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Le temps devrait continuer a être sec, mais un peu frais avec un petit 3° dimanche matin.
Ok pour le rdv 8h30 à la mairie.

Attention au changement d'heure.

--------------------
http://light-bikes.fr
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:51:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :


il faudrait imprimer 7 cartes (1 par secteur) pour une éventuelle séparation des équipes (message subliminal mon bon Gwen)


Parcours 2012 ou 2013 ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:59:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est petit... mais super drôle!

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 06:40:30   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

le programme me parait très bien. en revanche, Samedi, si je ne suis pas là, il ne faut pas m'attendre.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 10:43:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour moi samedi matin.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 11:28:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je vais essayer d'en être aussi le samedi


Edité le 26-10-2012 à 11:29:44 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 11:55:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, moi aussi samedi matin

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 18:54:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nous aussi on part de chez nous en vélo.

Stephane ??? tu te joins ? (si t'es là

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 07:43:34   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

ben non je ne suis pas la ... direction mon pays natal (limoges) pour faire ça demain :

http://www.guidonbellachon.org/velo_tt/la_21eme_frederic_mistral_label_national_.html

et ensuite direction le plat pays (les landes) mais j'espère bien profiter d'une ou deux belles journées de soleil pour aller dans le pays basque.

a+
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 09:15:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je ne serai pas dispo dimanche matin...
Par manque de temps et de moyens techniques, j'ai pris en photo la carte générale de la forêt, en 7 zones, si cela peut aider certains à retrouver leur secteur de balisage. Voir section "Parcours EPP".

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 14:05:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon le programme du samedi a été respecté
ça a piqué, ça a rigolé, ça a pleuré (un peu) ça a grimpé, ça a picolé (un peu)
bref une bonne sortie du samedi, (dés)organisée comme on les aime

pour demain rendez-vous au COSEC histoire de faire l'epp en entier

j'espère qu'il y aura un responsable par secteur
pour l'instant, seront présents:

secteur 1: ?
secteur 2: ?
secteur 3: Olivier
secteur 4: ?
secteur 5: fred, Benoit
secteur 6: nounours
secteur 7: Mary JM


Edité le 27-10-2012 à 14:09:36 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 14:33:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi je compte venir, mais j'aimerais bien savoir quelle zone m'échoit en définitive, je croyais que c'était justement la 7 !
tyler a écrit :

bon le programme du samedi a été respecté
ça a piqué, ça a rigolé, ça a pleuré (un peu) ça a grimpé, ça a picolé (un peu)
bref une bonne sortie du samedi, (dés)organisée comme on les aime

pour demain rendez-vous au COSEC histoire de faire l'epp en entier

j'espère qu'il y aura un responsable par secteur
pour l'instant, seront présents:

secteur 1: ?
secteur 2: ?
secteur 3: Olivier
secteur 4: ?
secteur 5: fred, Benoit
secteur 6: nounours
secteur 7: Mary JM


--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 14:35:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah viens sur la 7 je me suis peut être trompé tu sais!
d'ailleurs je me suis surement trompé vu que Mary et Jm sont absents le samedi...
tu m'en veux mon lapin???

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 14:43:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

[citation=tyler]bah viens sur la 7 je me suis peut être trompé tu sais!
d'ailleurs je me suis surement trompé vu que Mary et Jm sont absents le

oui absent le samedi mais si cette zone est bien sur le grand parcours et qu'on la fait d'min au gps (avec 3 gps et le plan ) ça devrait le faire

ps : j'espère que cette zone comporte un pt passage sympa pour quelques photos en passant


Edité le 27-10-2012 à 14:50:34 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 15:15:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Départ vers 8h5 de chez nous pour roulage tranquillou pour que JM puisse chauffer tranquille. Semaine compliquées pour lui : mal de dos + mal de hanche ! bref dur dur d’appuyer sur le plat… (il a droit aux massages du kiné + les miens… )

On retrouve : la Bourique et son vélo orthopédique qu’il ne quitte plus, Fredo, Oliv’ , Yo et David une belle brochettes de « boulet »… Lolo Berlingo nous rejoindra quelque minutes plus tard sur le parcours.

Petit crise de psychot’âge ! malgré un départ relativement soft je ne suis pas dans les bosses et faux plats ! je sais c’est normal mais je me demande ce que je fous là à chaque fois ! et ça me fout le bouboules…

Mon JM adoré toujours prévenant se fait envoyer bouler comme d’hab mais ne vous inquiétez pas ! c’est tjs le grand Amour. Mais on s’inquiète réciproquement et moi je ne veux pas qu’il s’occupe de moi.
Sinon belle sortie ! j’adooore la voix de notre Bourique « MARY A DROUUUUUAAATE » ;-)

Yo et Lolo me donne leur roues au début… hmmm c’est bon les roues
Va falloir trouver un « sifflet à Bourique »… il ne résiste pas à un beau plat avec Lolo dans sa roue et Yo est désespéré il faut faire un beau parcours de bobosses pour se réchauffer alors David courageux par à leur chasse

110 bornes pour nous ! purée ça fait une paille qu’on n’a pas fait autant sur route 1100m d+ un p’tit 24,5

Même pô mal !... nan j’rigole…

séance étirement... pour JM, avec l'aide ma pomme et sous ma surveillance !! paske j le le connais celui là 3 étirements à 2 balles et zou... BA NON pas cette fois

Mary
vieille boulette

vivement d'min du vtt ! c'est komême mieux


Edité le 27-10-2012 à 15:17:41 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 15:34:00   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent demain au cosec.......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 16:12:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PoissyGirl a écrit :


Sinon belle sortie ! j’adooore la voix de notre Bourique « MARY A DROUUUUUAAATE » ;-)


Désolé Mary, mais parfois tu te mets en danger connement, et ça me fout tellement les abeilles que j'ai envie de te mettre des claques.

Je ne parle durement qu'à ceux à qui je tiens.

Si j'en avais rien à foutre de toi, je ne te dirais rien.

Bises.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 16:44:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

JE CONFIRME LE RENDEZ VOUS AU COSEC A 8H25
ON ROULE A 8H30
CHARGEZ LA TRACE CAR IL Y A QQS ZONES UN PEU FLOUES DANS MA TETE DE PIAF

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 16:54:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

[citation=PoissyGirl]
Sinon belle sortie ! j’adooore la voix de notre Bourique « MARY A DROUUUUUAAATE » ;-)


Désolé Mary, mais parfois tu te mets en danger connement, et ça me fout tellement les abeilles que j'ai envie de te mettre des claques.

Je ne parle durement qu'à ceux à qui je tiens.

Si j'en avais rien à foutre de toi, je ne te dirais rien.

Bises.[/citation]

ouahahouuuouuu

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 16:55:31   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Présent demain au cossec sur la Z3.

Je vois pas la section EPP dont parle gwen , ça doit être du a mon statut d'invité sur le forum.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 16:55:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

JE CONFIRME LE RENDEZ VOUS AU COSEC A 8H25
ON ROULE A 8H30
CHARGEZ LA TRACE CAR IL Y A QQS ZONES UN PEU FLOUES DANS MA TETE DE PIAF

s 'il n'y avait que les zones...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 17:54:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Présent demain également, pas d'ordi pour la trace mais j'aurai un 705 sur le spad a demain!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 18:20:29   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Pas dispo demain j ai deja reconnu ma section le week end dernier
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 20:22:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Présent aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 27-28 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum