LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Ornans 04/05 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:46:55   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

bonsoir les poissy boys
nous sommes 2 des renards à aller faire le 80km de Xtrème/s/loue
et ils nous manquent(ou reste) 1 pers pour l'héber+transport
biensur on peut encore s'incrire sans majoration jusqu'au 23/09
on part le samedi,on dort à Besençon,on court à Ornans,on revient le dimanche.....
a+franck

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:13:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon finalement... après discussion avé mon chéri et bin on renonce encooore cette année... JM démarre un nouveau job juste à ce moment là... donc il préfère garde les idées claires au début...

chui sur que ce sera tout sec !! pfff mais bon... c'est comme ça...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:09:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

lieuromarathon a écrit :

...à Bes e nçon...
a+franck


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:16:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :

bon finalement... après discussion avé mon chéri et bin on renonce encooore cette année... JM démarre un nouveau job juste à ce moment là... donc il préfère garde les idées claires au début...

chui sur que ce sera tout sec !! pfff mais bon... c'est comme ça...

Pô d'accord ! Le boulot attendra bien encore un peu,
nos inscriptions partent d'ailleurs ce matin même pour la compétition, Le Pédalmou sur le 83km et sa RedFoxMary sur le 60Km avec les zotes Dames.
Dernière Escapade lointaine de l'année.
Reste plus qu'a prier et brûler des cierges pour que l'arroseur du Doubs soit en manque d'eau...

Franck & Chris, en cas de forte humidité ce jour la...si vous avez besoin, j'ai 3 MEDUSA LUST 2.10" en stock, dont 2 neufs à vendre, et un n'ayant qu'une seule sortie.
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 08:59:44   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

A ca c'est bien JM,du soleil........
ps:c'est Antoine qui viendre ,Chris il est cuitttttt
aa+franck

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Ornans 04/05 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum