LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Outil à Boîtier de pédalier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:44:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

mon boîtier de pédalier est mort ( ISIS, 15 mois d'utilisation ).

J'en ai recommandé un hier soir, je pense que je l'aurai début de semaine prochaine.

Mais problème : mon outil de démontage de b.p., que j'ai utilisé plein de fois avec mes anciens boîtiers à axe carré, ne marche pas cette fois ( les "encoches" ont l'air identiques, mais la tête ISIS est trop grosse pour rentrer dans l'outil, et donc je n'arrive pas à mordre les dents ).

Putain, je sais pas si je suis clair, mais venons en au fait :

est ce que qqun pourrait m'apporter son outil pour bp vendredi soir à la réunion, histoire que je puisse demonter mon vieu boitier, et revisser le nouveau ?

merci d'avance.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:52:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

j'ai une scie à métaux si tu veux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:33:57   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Faites gaffe à Louis pour ce qui est de la mécanique : il serre tout à fond, c'est un maniaque ! Il a failli me péter un porte-velo, pourtant très bien arrimé et des plus stables.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Outil à Boîtier de pédalierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum