LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Oxybike 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 19:36:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elle se déroule le 29 mai
pour l'avoir faite l'an dernier (avec lolo berlingo il me semble) je ne peux que vous la conseiller (si le balisage est meilleur sur la 1ère partie)
j'étais rentré très content du parcours. l'accueil lui était glacial (tout était rangé pour l'arrivée des rares vttistes à avoir fait le 100km)

si je suis bien au retour de mon Paris Grenoble j'y vais

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 20:04:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour ma part je m'y étais bien ennuyé. Si on rajoute une orga limite et un prix élevé, on arrive à un cocktail explosif de médiocrité.

Fabi de Mountain Biker était du même avis que moi...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 20:06:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

fait des vidéos de culs bleus mais pas des tonnes et pas trop longues !! et formats + petits ! et vois si tu peux faire du .avi direct ou autre car .mp4... j'arrive pas à trouver dans les logiciels gratuits...

un tite vidéo avec pleins de culs bleus qui roulent... mhhmmmh!!!!

si qlqu'un connait on logiciel de montage vidéo gratos pour mp4 : merci de m'aider.

et q ça saute !


Edité le 16-05-2011 à 20:07:03 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 20:35:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

fait des vidéos de culs bleus mais pas des tonnes et pas trop longues !! et formats + petits ! et vois si tu peux faire du .avi direct ou autre car .mp4... j'arrive pas à trouver dans les logiciels gratuits...

un tite vidéo avec pleins de culs bleus qui roulent... mhhmmmh!!!!

si qlqu'un connait on logiciel de montage vidéo gratos pour mp4 : merci de m'aider.

et q ça saute !


Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais il y a au moins une chose dont je suis certain c'est que tu as du te tromper de sujet...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:38:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens de relire mon cr de l'an dernier et je retire tout ce que j'ai dit plus haut
finalement je n'irai pas... en tout cas pas seul

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:50:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je pense y aller on en reparle d ici la.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 23:05:45   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

la norville à la même date, avec 91 km pour 1300 km pour les plus gourmand,
certainement le 55 km pour ma part.

ah et puis à la même date il y a la fête des mères : don't forget!

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 12:14:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

WWW.rcn91.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 08:31:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

putain d'bordel !! faut s'y r'trouver... le post oxy devient norville et pas de date !! et un lien ... pas mis en lien !!

les gars pensez à Mary qui fouille pour mettre à jour le bilan avec vos beaux exploits...

biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Oxybike 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum