LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE PAQUES - 23-24-25/04/11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 18:58:06   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Quelqu'un à la mairie lundi matin entre 8h30 et 9h30 pour une sortie VTT?

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 20:48:04   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Départ 9h mairie pour David et moi, direction Marines pour un tour de Vexin 95 tranquilou!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 21:23:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Présent à 9h avec Marcus à la mairie pour du VTT, à demain.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 12:23:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah moi j'ai déclaré forfait au petit matin pour la sortie route de Loïc : crevé, pas de jambes après avoir roulé trois jours de suite ( pourtant, ni bien vite ni bien longtemps ), bref, l'impression d'avoir complètement gâché ce beau Week End.

Et puis surtout, cette incapacité à enchaîner les sorties sans jour de repos ... c'est pas nouveau, mais ça s'annonce difficile, ce Paris-Nice.

J'ai quand même été faire un petit tour ce matin. Mauvaises sensations confirmées : j'ai malheureusement bien eu raison de ne pas m'embarquer dans le "Tour des 4 valléess".


Edité le 25-04-2011 à 12:26:34 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 12:45:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si jamais tu t'ennuies 3 mn... n'oublie pas les bilaaaans

rôh la la ces filles...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 14:17:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah moi aussi j'ai déclaré forfait ce matin
pas réussi à sortir du lit après être rentré tard hier
de toute façon j'ai mal aux cannes de ma sortie grosses cuisses d'hier

c'est bien aussi de profiter à la maison à ne rien faire (sauf corriger des copies)

peut-être ce soir si le courage me vient

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 15:45:41   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ben moi,j'enchaine les sorties et les km.hier 125 km à fighter et relayer contre le vent.Après une nuit de boulot,rebelotte sur 80 bornes .je ne sais pas si j'avance,mais en tous cas,j'ai perdu 4 kg depuis février;ce sera toujours ça de moins dans les cols.
le gros test,ce sera dimanche prochain ou je fais 215km.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 15:53:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sorties courtes mais riches en d+ continu hier et aujourd'hui pour moi, 50 km à chaque fois, 1000 et 750 m. Ce sera toujours ça de pris pour ce qui suivra les étapes boucheries dans la plaine...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 18:52:06   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

192 bornes avec Djé en 7h20. Superbe journée et sortie super sympa. On a coupé 2 bosses au moment où Djé a eu un coup de moins bien (Vézillon la "terrible" et Port-Mort) mais il n'a pas échappé à la non moins terrible bosse du Chesnay 19 bosses répertoriées au total...

Somme toute, on est pas si mal


Edité le 25-04-2011 à 18:53:52 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 19:43:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chapeau!
moi j'ai fait ma flemme toute la journée à corriger des tonnes de copies
vu les notes que j'ai mises j'aurais mieux fait d'aller rouler!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 19:47:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rando de Colpo (56) ce dimanche, mais sans Son Altesse, trop occupée à cuver son cidre et glander sous la couette avec Môman.
C'est au même endroit que l'an dernier au week-end club à Vannes.
Parcours modifié et toujours aussi plaisant.
Le résumé Garmin
Une photo

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 20:07:59   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Merci Loic pour cette sortie, j'ai du prendre 2 relais sur le total, mais Ca n'avait pas l'aire de te déranger!
J'ai pourtant essayé de t'empoisonner avec un sandwich pain bania poulet/poireaux vinaigrette.
Je me suis quand meme rendu utile par le prêt de ma pompe!
Ma baisse de régime a mi-parcour etait surtout psychologique de savoir qu'il nous restait encore 100 bornes...
Un bon test pour PN
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 20:30:02   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

En Normandie aussi il fait beau (Hein Gwen)

apres avoir enlevé la poussiéres et les toiles d'araignée

de mon vélo route (il pas senti le bitume depuis au moins 1 an)

j'avais pris la résolution de rouler ce week-end.

voila donc le résultat de cette belle sortie de dimanche, la

première depuis mon infection, les jambes fatiguées sur la fin,

il y a encore du boulot pour retrouver une forme ''correcte''

mais bon l'année 2011 pour moi sera a oublier


http://connect.garmin.com/activity/81525553

--------------------
DD
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 20:43:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

ROADRUNNER a écrit :

''

mais bon l'année 2011 pour moi sera a oublier




Oulàlà, tu déprimes sévère Daniel. Il reste encore 8 mois en 2011. Ca a le temps de s'améliorer, non??
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 21:23:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Vlà notre parcours:

http://connect.garmin.com/activity/81545927

Avec 1 arrêt dans une boulange à Heudebouville (80ème km) suivi d'un arrêt pic-nic de 30mn 3 km plus loin. Un arrêt remplissage bidon + atelier mécanique avant Amfreville. Un arrêt remplissage bidon bis après Mézières je crois???.

Et un petit bug avant Gaillon. Le GPS s'est arrêté, je l'ai vu de suite mis j'ai oublié de rappuyer sur start. D'ailleurs, çà ce propos, c'est le seul moment où j'ai laissé pendant assez longtemps le GPS sur la trace préalablement enregistrée... Peut-être y'a t'il un lien de causalité??


Edité le 25-04-2011 à 21:23:40 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 21:41:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Et un petit bug avant Gaillon. Le GPS s'est arrêté, je l'ai vu de suite mis j'ai oublié de rappuyer sur start. D'ailleurs, çà ce propos, c'est le seul moment où j'ai laissé pendant assez longtemps le GPS sur la trace préalablement enregistrée... Peut-être y'a t'il un lien de causalité??


Je crois que oui, c'est un truc qui m'esta rrivé quelques fois quand nous avions fait notre sortie au départ de Méry vers Chantilly, Senlis, etc... A chaque fois en restant trop longtemps sur le mode trace, ça plantait.
Il semblerait qu'en faisant la mise à jour du système du GPS via le site Garmin Connect, cela ne le fasse plus... Il me semble que j'avais fait un essai sans bug en effet, mais à confirmer sur longue distance...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 22:02:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

Après une nuit de boulot...




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE PAQUES - 23-24-25/04/11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum