Sujet :

Pédales

Adonf
   Posté le 15-11-2007 à 23:06:28   

Qui un jour m'aurait dit que je n'arriverai pas à démonter, non pas une, mais mes 2 pédales, je ne l'aurai pas cru. Pourtant, c'est le cas : non seulement je suis un peu dégoûté d'avoir loupé la belle sortie de la semaine dernière mais en plus j'y ai laissé quelques nerfs.

Je ne comprends pas (mais je ne suis pas un spécialiste) comment des pédales que je monte normalement et que je graisse normalement se dévissent en moins de 5 secondes sur le vieux pédalier du Cannondale alors que je n'y parviens pas après une heure d'effort d'affilée et en dégrippant et en prenant un bras de levier (et en cassant - faut le faire- la clé allen sous la tension) sur un pédalier neuf..... Si quelqu'un a la solution (à part changer le pédalier, mais là, il va y avoir des morts) je suis preneur.
Meuceumeu
   Posté le 15-11-2007 à 23:25:43   

Essaie voir dans le sens inverse ?


Sinon, je ne sais pas, ton cas a l'air désespéré... en refroidissant le métal, il n'est pas supposé se retracter ? (ok, suis nul en physique...) Mais comment mettre la pédale au congèlo sans y mettre aussi la manivelle, yé né sais pas...
BATMAN
   Posté le 16-11-2007 à 08:03:50   

Adonf a écrit :

Si quelqu'un a la solution (à part changer le pédalier, mais là, il va y avoir des morts) je suis preneur.



















































































viens voir tonton .