LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Le petit chimiste

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 18:54:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En revoyant les prix Overstims sur le sujet de Gwen, je me redis que le plan de Bourricot est très intéressant (en plus en ce moment il y a une promo : 25 kg de maltodextrine pour 90 kg).
http://www.nutrimuscle.com/maltodextrine/maltodextrine-25kg.php?poids=25&gout=MD&quantite=

Comme il serait bon de tester un peu nos dosages avant fin mai pour les paris-niçois, je propose que les intéressés se manifestent ici. Si nous sommes assez nombreux, la commande pourrait partir courant de semaine prochaine.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 19:15:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Si on est 9 à mettre 10 €, ça nous fait 2.7 kg chacun.
Moi, ça m'irait très bien.

Allez, je commence.
Au 9 ème, on commande :

1 - Bourricot

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 20:08:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

2-Lolo berlingo
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 09:24:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

3- gwen

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 16:44:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

4 - Eric

ps: y'a une version turbo punch ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 18:48:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui, il y a une version turbo punch, ça s'appelle dextrose, et ça intéresse du monde, il faut le dire...
http://www.nutrimuscle.com/dextrose/dextrose-25kg.php

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 18:58:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

5- Aurélien, évidemment !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 21:30:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Oui, il y a une version turbo punch, ça s'appelle dextrose, et ça intéresse du monde, il faut le dire...
http://www.nutrimuscle.com/dextrose/dextrose-25kg.php


et de l'éphédrine t'en as ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 22:03:40   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi j'ai,et en injectable,tu pourras te servir en continu de ton claque-merde...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 11:54:11   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,je ne connais pas mais à ce prix là...
6- olivier
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 11:58:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

7- le gros yoyo

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 13:56:16   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

8- Moi.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 14:17:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Allez, v'là le neuvième...

Vraiment par curiosité. Jamais pris autre chose que de l'eau et des mini brownies jusqu'à présent.

Peut être le début d'une nouvelle vie?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 15:26:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je peux prêter mon garage pour les transfusions sang...heu, la répartition du sac.
Bourricot, tu comptes rajouter des trucs dans la mixture ?
Genre Taurine, Cafeine, Vit C, Taz...

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 17:00:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Eh bien voilà, c'est très bien.

Pour ce qui est de la mixture, j'ai résumé pas mal d'infos dans ce petit doc :

https://docs.google.com/document/d/1eYkY4CUcSLkWjQeAF8npAsTVkHyZrXOmDjnp1rbXyUY/edit?hl=fr&authkey=CKmBrfIF

Bref, j'avais un instant pensé que ça pourrait être intéressant d'acheter également du dextrose, mais plus ça va et plus je suis persuadé que du bon sucre de cuisine ( ou le sirop de fraise carrefour ) en complément fera parfaitement l'affaire.

Pour la commande, ça m'arrange que ce soit livré chez toi.
Parceque je me fais tout livrer au bureau. Les hôtesses à l'accueil sont sympa, elles n'on jamais râlé quand il s'agissait de receptionner un petit colis, mais un paquet de 25 kg.

Tu commandes ? / Aurélien commande ? / Je commande ?
avec livraison chez toi ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 19:41:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sac commandé, livré au boulot dans quelques jours.

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 19:52:11   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

nounours,tu m'apporteras la came à paques?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 21:03:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :

Sac commandé, livré au boulot dans quelques jours.


Merci Gwen.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 21:45:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci gwen (10e de moins sur ce que tu sais)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 22:03:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Wahou, j'arrive après la bataille moi !

Merci Gwen, c'est parfait comme ça !

Pour le reconditionnement, j'ai un seau de chez Overstims qui devrait contenir ma part sans soucis je pense...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 10:00:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Allo, bonjour M.Demet, vous avez reçu un carton à la loge, par contre il est très lourd..."

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 14:57:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah c'est des rapides, les gars du site-qui-sent-la-sueur .

Pour compléter ce que j'avais dit plus haut, une fois qu'on a :

- des maltodextrines
- éventuellement un petit mix dextrose-fructose ( genre sucre blanc qui est un mélange exactement 50/50 des deux, ou mieux, du miel, qui est également un mélange fructose glucose, mais avec des tas de bonnes choses en plus comme des vitamines et des oligoéléments)

Il reste un élément qui ne faut pas oublier : la pincée de sel.

A ce propos, je pense que plutôt que de mettre du sel "classique " ( Chlorure de sodium ) il vaut mieux mettre aussi du sel de potassium ( genre LoSalt, qui est un mix 35% NaCl / 65 % KCl ).

Pour info le LoSalt ça coûte à peine plus cher que le sel classique.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 19:13:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et là dessus, une grosse crème à la chantilly, avec de la crème anglaise... et une mousse caramel à la crème brulée...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 21:17:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, les p'tits loups, on fait comment pour le malto ?
Je ne vous cache pas que si on pouvait regler ça le WE prochain, ça m'arrangerait. Je slalome entre les cartons, les poussettes, les caisses à outils, les tricycles, les packs d'eau...
Comment envisagez-vous l'affaire ? On se fait un goûter "gateau + cidre" dimanche après-midi et on remplit des boites avec une balance ?
J'attends vos propositions et vos dispos...

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:05:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Gwen,

j'ai raté le dimanche dernier ( pas possible ), mais je suis OK pour te libérer de ma part dimanche prochain. ( perso, vers 17H00 ça m'irait bien ).

Je viendrai avec mes contenants ( 3 boîtes de malto de 1 kg ) ça devrait aller.

Aurélien, si tu me passes tes contenants, je te les ramène pleins.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Le petit chimisteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum