LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Les petits salopars!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:52:38   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

OUAI!
Tout à l'heure à 15h précise, alors que j'étais au taquet sur l'A13 entre deux clients, qui je vois au dessus d'un pont au niveau de Poissy?

Un petit groupe de cycliste qui s'en allé tranquilement faire la boucle de Maule et compagnie!

Sur le cout j'ai eu les boules, mais bon la roue tourne!

Dédicasse à Gwen qui avait l'air de reprendre la roue de Marcus
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:37:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

en rentrant j'ai croisé loic non loin du parc messonier,désolé pas le temps de m'arreter pour te serrer la main j'avais une réunion à 18H30 à st germain,merci lionel pour le timing serré,grace à tes prévision arrivé à 17H10 devant la porte,sinon ballade sympa,je pensais que je serais à la ramasse apres une semaine de ski,ça allait pas trop mal,on était 4 avec gwen,marcus et nounours,vivement mercredi prochain .
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 09:22:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Effectivement, djé, comme tu l'as bien remarqué, je reprenais la roue de Marcus. Apres une pause pipi, je remontais le peleton pour retrouver ma place aux avant-postes.
De façon plus réaliste, le début du parcours est toujourd jonché de bosses et j'ai lutté pour garder un contact, ne serait-ce que visuel, sur mes compagnons. J'en profite pour les remercier pour leur patience, les temps d'attente devraient se resorber petit à petit.
Jolie sortie quand même, c'était sympa même si je suis beaucoup plus bavard sur le forum ( )que sur un guidon tordu ( )

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 10:34:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Gwen a écrit :


Jolie sortie quand même, c'était sympa même si je suis beaucoup plus bavard sur le forum ( )que sur un guidon tordu ( )


pt'et un probleme de respiration,ça va venir,coup de bol que nounours était fatigué.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 21:16:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

max la menace a écrit :

en rentrant j'ai croisé loic non loin du parc messonier,désolé pas le temps de m'arreter pour te serrer la main j'avais une réunion à 18H30 à st germain,merci lionel pour le timing serré,grace à tes prévision arrivé à 17H10 devant la porte,sinon ballade sympa,je pensais que je serais à la ramasse apres une semaine de ski,ça allait pas trop mal,on était 4 avec gwen,marcus et nounours,vivement mercredi prochain .


Je te rassure, je n'avais pas plus le temps que toi de m'arrêter. La nounou a d'ailleurs fait 15mn de rab. J'ai mis autant de temps à faire les 30 bornes toutes plates ou presque entre Dennemont et Carrières que les 19 entre Carrières et Beynes où ma voiture m'attendait depuis jeudi dernier. Pour moi le prochain mercredi sera le 27/02. Ca va chier
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Les petits salopars!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum